Résultats (1 398)

Antivirus pour mise à jour

Fermé

Bonjour, merci malekal, oui, avast security je l'ai acheté, pour répondre à votre réponse merci

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
tanteelise

Impossible de mettre à jour w10

Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Wndows defender

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Problème de mise à jour windows update

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi j ai ce message : "Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qua...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Freeze de pc sous win 10

bonjour mon pc freeze régulièrement et je n'ai pas trouver de solution a ce problème ma config : os : Windows 10 proc : amd fx 6350 blazck editio...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc0000005 dans chaque jeu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des erreurs systématiquement quand je joue à un jeu, l'erreur 0xc0000005. En creusant dans les logs de Dying Light j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Panneau de démarrage n'apparaît plus ni les pavés

Bonjour, Suite à mise à jour (creator) sur un de mes pc équipé Win 10, les pavés et le panneau de démarrage n'apparaissent plus. N'ayant plus accès ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
aikigg

Problème avec les executables

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )

Résolu

bonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme mise a jour windows s arrete sur ecran bleue

Bonjour, j ai eu 8 crash d ecran bleue depuis le 20 novembre. et le dernier aujourd hui J ai installer blue screen view mais ca ne m apprend pas q...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Larsouille2018

Réinitialisation pc portable

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à réinitialiser mon PC. C'est un Notebook ACER Aspire ES 11. Lorsque je lance la réin...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

113 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Bloqué à l'écran de demarrage

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je suis bloqué à l'écran de demande de mot de passe utilisateur. Ni le clavier ni la souris ne répondent...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sylvain

Processeur à 100% jusqu'à ouvrir gestionnaire de tâches

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon CPU tourne à fond ( 100 - 90%) et lorseque j'ouvre le gestionnaire de tâches Il revie...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gloops1

Les images et écrtures de facebook très petites (illisibles)

Bonjour, Je suis sur W10, j'étais entrain de lire les messages sur mon facebook quand tout à coup, les écritures et images se sont rétrécient et ne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
poupougne13

Problème de mise a jour et réinstallation

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car ça fait des jours que je cherche et que j'essaie les manipulations décrites dans d'autres pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

7 programmes qui ralentissent mon pc portable

Bonjour à tous j'ai un petit souci,mon anti virus avast me dit que j'ai 7 programmes qui ralentissent mon pc et c'est vrai ,je ne sais pas comment r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Bsod windows 10 bad_pool_header

Bonjour à tous ! Avant de présenter mon problème, merci à celui/celle qui me viendra en aide ! Alors voila mon problème : J'ai un ultrabook Len...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame

bsr l'ordi de mon fils rame, mais d'une force ! si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa ! merci --  "je crois que c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_frmu

Barre de recherche windows 10

Bonjour , Voila depuis peu j'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10.Or depuis quelques temps une barre de recherche (pas une Barre De Tache )s'est i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Dossiers invisibles

Bonjour et joyeuses fêtes, Sur un ordinateur qui sert pour de la bureautique j'ai vu que ma partition boot avait plus de 200 Go utilisé. J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Clem91

Retour windows intempestifs

Bonjour, Je vous écris car après avoir tout essayé je ne trouve pas la cause de mon problème. Depuis quelques jours, j'ai des retours windows inc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Éléments du registre non valide

Résolu

bonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers indésirables

Bonjour, fichiers temporaires ,fichiers journaux ou fichier inutile de manière sécurisée ,comment les supprimés et avec quel logiciel pour le faire ,j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
85mamie

Plusieurs problèmes avec mon pc

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 très lent

Bonjour,depuis ce matin mon pc windows 10 est vraiment très lent,il m'est impossible de faire quoique ce soit sans que l'explorateur ne plante.Quant p...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur (0x80080005).

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impos...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre inconnue qui s'ouvre au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, une fenêtre s'ouvre et se referme directement au démarrage. J'ai l'impression que mon pc est ralenti depuis. J'ai eff...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Bug wifi panneau attention

Bonjour, Cela fais 4 jours que mon ordi affiche un panneau attention sur le wifi qui me dis : réseau non identifié. Alors que ça marche sur tout...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Espace disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Avast passwords

Résolu

j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement

Résolu

Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lannouz

Win10 qui se fige

Bonjour, J'ai un soucis assez récurant qui est pénible et que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir allumé mon PC, il se fige après un momen...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Heimskringla

Connecté mais impossible de naviguer

Bonjour, Depuis une semaine, sur un de mes devices, internet ne fonctionne plus : 1/ J'arrive à me connecter au wifi, en ethernet, en partage de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Bsod écran bleu à répétition

Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
eucharistie

Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de windows 10

Bonjour, Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Erreur cvh.exe

Bonjour, Voici mon probleme en esperant que qqn pourra m'aider... Début de semaine, je n'arrivais plus à ouvrir mes documents office (word, exc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Fartas001

Problème avec edge

Bonsoir, J'ai installer mise à jour 1709 pour Windows 10. Suite à cette installation, je n'arrivais plus à écrire dans la bande de recherche de Edge...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Quel antivirusconseillez-vous

Résolu

Bonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jogrammes

Ecran noir avant démarrage windows 10

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC. Tout se passe bien, l'écran de chargement de windows s'affiche, et là ou normalement le bureau s'affiche j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avast et mauvaise réputation

Bonjour, J'ai installé dans mes modules compléméntaires sur le conseil de ma banque le Crédit Mutuel, l'extension barre de Confiance CIC. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
dany311

Parametres windows

Résolu

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran qui s'éteint au lancement d'une vidéo ou d'un jeu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je n'ai pas trouvé où je pourrais poster car je ne sais pas d'où peut venir...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
paslau35

Connex wifi impossible sur box, mais possible via smartphone...

Bonjour, j'ai un HP Envy 15 AE 109NF avec windows 10. Depuis quelques temps la connexion wifi ne fonctionne pas sur les réseaux WIFI de mon domici...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
exla

Problème démarrage pc portable acer

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable acer sous windows 10, j'ai désactivé mon anti virus Norton hier pour le remplacer par avast le problèm...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Paramètre proxy

Résolu

Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion lente, nouveau pc

Bonjour, Comme dit plus haut ma connexion est très lente depuis que j'ai mon nouveau pc, un MSI GP62MVR 7RFX avec i5 7300, 8go de ram et la gtx 1060...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Sickly26

Désinstallation d'avast mots de passe

Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps le gestionnaire de MdP Dashlane qui me donne satisfaction dans l'ensemble. J'ai tenté l'essai du logiciel s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
b761

Powershell a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 398