Résultats (1 398)
Antivirus pour mise à jour
FerméBonjour, merci malekal, oui, avast security je l'ai acheté, pour répondre à votre réponse merci
Impossible de mettre à jour w10
RésoluJ'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire
Wndows defender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...
Problème de mise à jour windows update
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi j ai ce message : "Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qua...
Freeze de pc sous win 10
bonjour mon pc freeze régulièrement et je n'ai pas trouver de solution a ce problème ma config : os : Windows 10 proc : amd fx 6350 blazck editio...
Erreur 0xc0000005 dans chaque jeu
Bonjour, Depuis peu, j'ai des erreurs systématiquement quand je joue à un jeu, l'erreur 0xc0000005. En creusant dans les logs de Dying Light j'ai v...
Panneau de démarrage n'apparaît plus ni les pavés
Bonjour, Suite à mise à jour (creator) sur un de mes pc équipé Win 10, les pavés et le panneau de démarrage n'apparaissent plus. N'ayant plus accès ...
Problème avec les executables
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...
Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )
Résolubonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...
Probleme mise a jour windows s arrete sur ecran bleue
Bonjour, j ai eu 8 crash d ecran bleue depuis le 20 novembre. et le dernier aujourd hui J ai installer blue screen view mais ca ne m apprend pas q...
Réinitialisation pc portable
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à réinitialiser mon PC. C'est un Notebook ACER Aspire ES 11. Lorsque je lance la réin...
Windows defender ne veut plus se reactiver
RésoluBonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...
Bloqué à l'écran de demarrage
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je suis bloqué à l'écran de demande de mot de passe utilisateur. Ni le clavier ni la souris ne répondent...
Processeur à 100% jusqu'à ouvrir gestionnaire de tâches
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon CPU tourne à fond ( 100 - 90%) et lorseque j'ouvre le gestionnaire de tâches Il revie...
Les images et écrtures de facebook très petites (illisibles)
Bonjour, Je suis sur W10, j'étais entrain de lire les messages sur mon facebook quand tout à coup, les écritures et images se sont rétrécient et ne s...
Problème de mise a jour et réinstallation
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car ça fait des jours que je cherche et que j'essaie les manipulations décrites dans d'autres pos...
7 programmes qui ralentissent mon pc portable
Bonjour à tous j'ai un petit souci,mon anti virus avast me dit que j'ai 7 programmes qui ralentissent mon pc et c'est vrai ,je ne sais pas comment r...
Bsod windows 10 bad_pool_header
Bonjour à tous ! Avant de présenter mon problème, merci à celui/celle qui me viendra en aide ! Alors voila mon problème : J'ai un ultrabook Len...
Ordinateur qui rame
bsr l'ordi de mon fils rame, mais d'une force ! si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa ! merci -- "je crois que c'est l...
Barre de recherche windows 10
Bonjour , Voila depuis peu j'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10.Or depuis quelques temps une barre de recherche (pas une Barre De Tache )s'est i...
Dossiers invisibles
Bonjour et joyeuses fêtes, Sur un ordinateur qui sert pour de la bureautique j'ai vu que ma partition boot avait plus de 200 Go utilisé. J'ai donc...
Retour windows intempestifs
Bonjour, Je vous écris car après avoir tout essayé je ne trouve pas la cause de mon problème. Depuis quelques jours, j'ai des retours windows inc...
Éléments du registre non valide
Résolubonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...
Fichiers indésirables
Bonjour, fichiers temporaires ,fichiers journaux ou fichier inutile de manière sécurisée ,comment les supprimés et avec quel logiciel pour le faire ,j...
Plusieurs problèmes avec mon pc
RésoluBonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...
Windows 10 très lent
Bonjour,depuis ce matin mon pc windows 10 est vraiment très lent,il m'est impossible de faire quoique ce soit sans que l'explorateur ne plante.Quant p...
Code erreur (0x80080005).
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impos...
Fenêtre inconnue qui s'ouvre au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps, une fenêtre s'ouvre et se referme directement au démarrage. J'ai l'impression que mon pc est ralenti depuis. J'ai eff...
Bug wifi panneau attention
Bonjour, Cela fais 4 jours que mon ordi affiche un panneau attention sur le wifi qui me dis : réseau non identifié. Alors que ça marche sur tout...
Espace disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...
Réinitialisation du pc et applications supprimées.
RésoluBonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...
Avast passwords
Résoluj'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...
Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement
RésoluBonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...
Win10 qui se fige
Bonjour, J'ai un soucis assez récurant qui est pénible et que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir allumé mon PC, il se fige après un momen...
Connecté mais impossible de naviguer
Bonjour, Depuis une semaine, sur un de mes devices, internet ne fonctionne plus : 1/ J'arrive à me connecter au wifi, en ethernet, en partage de...
Bsod écran bleu à répétition
Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...
Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de windows 10
Bonjour, Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bm...
Erreur cvh.exe
Bonjour, Voici mon probleme en esperant que qqn pourra m'aider... Début de semaine, je n'arrivais plus à ouvrir mes documents office (word, exc...
Problème avec edge
Bonsoir, J'ai installer mise à jour 1709 pour Windows 10. Suite à cette installation, je n'arrivais plus à écrire dans la bande de recherche de Edge...
Quel antivirusconseillez-vous
RésoluBonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...
Ecran noir avant démarrage windows 10
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC. Tout se passe bien, l'écran de chargement de windows s'affiche, et là ou normalement le bureau s'affiche j'ai ...
Avast et mauvaise réputation
Bonjour, J'ai installé dans mes modules compléméntaires sur le conseil de ma banque le Crédit Mutuel, l'extension barre de Confiance CIC. Après ...
Parametres windows
RésoluBonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...
Ecran qui s'éteint au lancement d'une vidéo ou d'un jeu
Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je n'ai pas trouvé où je pourrais poster car je ne sais pas d'où peut venir...
Connex wifi impossible sur box, mais possible via smartphone...
Bonjour, j'ai un HP Envy 15 AE 109NF avec windows 10. Depuis quelques temps la connexion wifi ne fonctionne pas sur les réseaux WIFI de mon domici...
Problème démarrage pc portable acer
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable acer sous windows 10, j'ai désactivé mon anti virus Norton hier pour le remplacer par avast le problèm...
Paramètre proxy
RésoluBonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...
Connexion lente, nouveau pc
Bonjour, Comme dit plus haut ma connexion est très lente depuis que j'ai mon nouveau pc, un MSI GP62MVR 7RFX avec i5 7300, 8go de ram et la gtx 1060...
Désinstallation d'avast mots de passe
Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps le gestionnaire de MdP Dashlane qui me donne satisfaction dans l'ensemble. J'ai tenté l'essai du logiciel s...
Powershell a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...