Code Erreur (0x80080005).
Ougna64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impossible de télécharger les mises à jour, et je ne peux plus télécharger non plus sur le Store. cela s'ajoute une certaine lenteur de l'ordinateur. A chaque fois, le même message d'erreur, (0x80080005). Pourriez vous m'apporter de l'aide afin de remédier à cela. Merci.

J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impossible de télécharger les mises à jour, et je ne peux plus télécharger non plus sur le Store. cela s'ajoute une certaine lenteur de l'ordinateur. A chaque fois, le même message d'erreur, (0x80080005). Pourriez vous m'apporter de l'aide afin de remédier à cela. Merci.
A voir également:
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005)
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
merci pour la réponse. L'antivirus installé est Avast. La version que les commandes m'indiquent n'est pas la version 1704 mais 1607.
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
Vois ce que cela donne ensuite.