Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de Windows 10
Fermé
C59G
-
11 déc. 2017 à 10:23
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 déc. 2017 à 17:38
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 déc. 2017 à 17:38
A voir également:
- Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
11 déc. 2017 à 10:52
11 déc. 2017 à 10:52
Bonjour,
Etes-vous sûr de n'avoir qu'un seul antivirus ?
Etes-vous sûr de n'avoir qu'un seul antivirus ?
Merci d'avpoir répondu.
Oui. il est possible que BitDefender ait été le logiciel proposé en essai gratuit à l'achat du Pc Mais dans ce cas, il a été désinstallé.
Désinstallation incomplète ?
J'ai cherché dans Program files. pas de Bit Defender et trouvé aucune occurrence dans la base de registre.
Oui. il est possible que BitDefender ait été le logiciel proposé en essai gratuit à l'achat du Pc Mais dans ce cas, il a été désinstallé.
Désinstallation incomplète ?
J'ai cherché dans Program files. pas de Bit Defender et trouvé aucune occurrence dans la base de registre.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
11 déc. 2017 à 11:47
11 déc. 2017 à 11:47
Bonjour.
Peut être avec l'outil de désinstallation complète de BitDefender Uninstall Tool
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Peut être avec l'outil de désinstallation complète de BitDefender Uninstall Tool
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
J'ai retrouvé la facture. En fait c'était McAfee qui était proposé.
Donc pas de Bit Defnder ????
Donc pas de Bit Defnder ????
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
Modifié le 11 déc. 2017 à 12:22
Modifié le 11 déc. 2017 à 12:22
Re.
Dans ce cas utilisez >>>
https://www.logitheque.com/windows/mcpr-mcafee-consumer-product-removal-59724
Perso Windows Defender de Windows 10 suffit amplement et malgré les griefs que l'on lui a donné, il reste efficace. Et en plus . . . gratuit !
A + . . .
Dans ce cas utilisez >>>
https://www.logitheque.com/windows/mcpr-mcafee-consumer-product-removal-59724
Perso Windows Defender de Windows 10 suffit amplement et malgré les griefs que l'on lui a donné, il reste efficace. Et en plus . . . gratuit !
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un fichier Bit Defender donc le nettoyeur Mc Afee sera inopérant, je suppose.
Il y a Norton sur cet ordinateur parce qu'un abonnement a été pris lorsque ce Pc était utilisé dans un cadre professionnel. Quand l'abonnement sera terminé je passerai à Avast un logiciel que j'utilise depuis un bon moment
Il y a Norton sur cet ordinateur parce qu'un abonnement a été pris lorsque ce Pc était utilisé dans un cadre professionnel. Quand l'abonnement sera terminé je passerai à Avast un logiciel que j'utilise depuis un bon moment
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
11 déc. 2017 à 15:10
11 déc. 2017 à 15:10
Re.
Désolé j'avais compris que ce n'était pas Bit Defender mais McAfée en réponse 4
Et donc BitDefender Uninstall Tool n'a rien résolu ?
Sinon voir dans le planificateur de taches (panneau de configuration - outils administration ) et désactiver ou mieux si vous pouvez le supprimer Bit Defender.
Attendez plusieurs secondes avant l'apparition de la fenêtre du planificateur.
A + . . .
Désolé j'avais compris que ce n'était pas Bit Defender mais McAfée en réponse 4
Et donc BitDefender Uninstall Tool n'a rien résolu ?
Sinon voir dans le planificateur de taches (panneau de configuration - outils administration ) et désactiver ou mieux si vous pouvez le supprimer Bit Defender.
Attendez plusieurs secondes avant l'apparition de la fenêtre du planificateur.
A + . . .
Je n'ai pas essayé Bit Defender uninstal car je ne sais pas à quelle version du produit correspond ce fichier
Dans le gestionnaire des tâches dans les processus ou démarrage pas trace de Bit defender
Dans le gestionnaire des tâches dans les processus ou démarrage pas trace de Bit defender
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
11 déc. 2017 à 17:38
11 déc. 2017 à 17:38
Re.
Peut être par le registre. (taper regedit dans la recherche et ouvrir en tant qu'administrateur). Dans "Edition" inscrire Bit Defender puis clic sur rechercher. Supprimez UNIQUEMENT la clé appartenant à Bit Defender qui s'affichent en gras. Si dans la colonne de gauche il y a Bit Defender supprimer le. Cliquez sur rechercher le suivant et continuez a supprimer ses clés jusqu’ à que Regedit lance une fenêtre" recherche terminée".
ATTENTION = Normalement il n'y a pas lieu d'avoir d'erreur en suivant cette procédure. Mais néanmoins par sécurité, effectuez soit une sauvegarde du registre, soit un point de restauration manuel (dans système >> protection système) Touche Window + Pause Attn
A + . . .
Peut être par le registre. (taper regedit dans la recherche et ouvrir en tant qu'administrateur). Dans "Edition" inscrire Bit Defender puis clic sur rechercher. Supprimez UNIQUEMENT la clé appartenant à Bit Defender qui s'affichent en gras. Si dans la colonne de gauche il y a Bit Defender supprimer le. Cliquez sur rechercher le suivant et continuez a supprimer ses clés jusqu’ à que Regedit lance une fenêtre" recherche terminée".
ATTENTION = Normalement il n'y a pas lieu d'avoir d'erreur en suivant cette procédure. Mais néanmoins par sécurité, effectuez soit une sauvegarde du registre, soit un point de restauration manuel (dans système >> protection système) Touche Window + Pause Attn
A + . . .