Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de Windows 10

Fermé
C59G - 11 déc. 2017 à 10:23
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 déc. 2017 à 17:38
Bonjour,
Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bmp. J'utilise Norton security! J'ai supprimé ce fichier mais au redémarrage il réapparaît. Comment faire pour m'en débarrasser?
Merci

A voir également:

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
11 déc. 2017 à 10:52
Bonjour,

Etes-vous sûr de n'avoir qu'un seul antivirus ?
0
Merci d'avpoir répondu.
Oui. il est possible que BitDefender ait été le logiciel proposé en essai gratuit à l'achat du Pc Mais dans ce cas, il a été désinstallé.
Désinstallation incomplète ?
J'ai cherché dans Program files. pas de Bit Defender et trouvé aucune occurrence dans la base de registre.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
11 déc. 2017 à 11:47
Bonjour.

Peut être avec l'outil de désinstallation complète de BitDefender Uninstall Tool

https://www.bitdefender.fr/uninstall/

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
J'ai retrouvé la facture. En fait c'était McAfee qui était proposé.
Donc pas de Bit Defnder ????
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
Modifié le 11 déc. 2017 à 12:22
Re.

Dans ce cas utilisez >>>

https://www.logitheque.com/windows/mcpr-mcafee-consumer-product-removal-59724

Perso Windows Defender de Windows 10 suffit amplement et malgré les griefs que l'on lui a donné, il reste efficace. Et en plus . . . gratuit !

A + . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un fichier Bit Defender donc le nettoyeur Mc Afee sera inopérant, je suppose.
Il y a Norton sur cet ordinateur parce qu'un abonnement a été pris lorsque ce Pc était utilisé dans un cadre professionnel. Quand l'abonnement sera terminé je passerai à Avast un logiciel que j'utilise depuis un bon moment
0
11 déc. 2017 à 15:10
Re.

Désolé j'avais compris que ce n'était pas Bit Defender mais McAfée en réponse 4

Et donc BitDefender Uninstall Tool n'a rien résolu ?

Sinon voir dans le planificateur de taches (panneau de configuration - outils administration ) et désactiver ou mieux si vous pouvez le supprimer Bit Defender.
Attendez plusieurs secondes avant l'apparition de la fenêtre du planificateur.

A + . . .
0
Je n'ai pas essayé Bit Defender uninstal car je ne sais pas à quelle version du produit correspond ce fichier
Dans le gestionnaire des tâches dans les processus ou démarrage pas trace de Bit defender
0
11 déc. 2017 à 17:38
Re.

Peut être par le registre. (taper regedit dans la recherche et ouvrir en tant qu'administrateur). Dans "Edition" inscrire Bit Defender puis clic sur rechercher. Supprimez UNIQUEMENT la clé appartenant à Bit Defender qui s'affichent en gras. Si dans la colonne de gauche il y a Bit Defender supprimer le. Cliquez sur rechercher le suivant et continuez a supprimer ses clés jusqu’ à que Regedit lance une fenêtre" recherche terminée".

ATTENTION = Normalement il n'y a pas lieu d'avoir d'erreur en suivant cette procédure. Mais néanmoins par sécurité, effectuez soit une sauvegarde du registre, soit un point de restauration manuel (dans système >> protection système) Touche Window + Pause Attn

A + . . .
0