Résultats (1 398)

Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Guy509

Problème écran bleu après une mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon PC. Mon PC est un ACER et je suis sous Windows 10. Il est indiqué code erreur 0x80070005, problème de pilot...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Maj 1803 problème

Bonjour J'ai un pc portable toshiba et depuis laj win 10 1803 le bureau est noir et il n'y a que l’icône de la corbeille. Je ne peux accéder à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc planté sur windows rollback

Bonjour, depuis quelques jours Windows m'envoyait des messages pour faire une mise a jour importante de Windows 10. J'ai fini malheureusement par a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1803

Bonsoir, D'après ce que j'ai lu un peu partout cette mise à jour pose des problèmes à beaucoup de monde. J'en ai été victime Mercredi après-midi. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
griboufun66

Windows ne fonctionne plus - unknown hard error

Bonjours a tous. Apres une mise a jour mon pc ne fonctionne plus. Il démarre mais j'arrive sur un écran noir avec aucun icone sauf la corbeille. Et d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
LaureK

Redémarrage de mon pc

Bonjour, Il y a 1-2 semaines mon pc a été infecté par un virus rendant mon pc extrêmement lent, j'ai réussi a le supprimer mais j'ai l'impression ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc hs après installation dernière maj windows 10

Pendant la mise à jour de Windows 10 version 1803, Windows redémarre automatiquement et un des deux scenario peut se présenter: La mise à jour peut s...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Flyer14

Ordinateur bloqué en cour de démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à la mise a jour d'avril 2018 sur mon ordinateur tour avec windows 10 pro qui s'est mal passée coupure internet par coupure accidente...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Sos : windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
symaja

Réinstallation windows 10 suite màj avril 2018

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai été frappé par le fameux bug de la mise à jour d'avril 2018... Je suis face à un PC qui redémarre en boucl...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows 10 et hard error

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
marwa

Problème bureau tout noir

Résolu

Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Syphax

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur "critical process died"

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excusez si la question se trouve dans la mauvaise catégorie, je suis nouveau ici. :) Ce matin en allumant mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Zixxos

Message d'erreur.

Bonjour, à tous; il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour de windows 10 et depuis quand je démarre le PC il y a ce message qui s'affiche : il vi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Débit réduit uniquement sur mon pc

Bonjour, depuis quelques jours, mon débit internet est réduit et ce uniquement sur mon ordinateur. Que ce soit connecté en WIFI ou en Ethernet, je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur option dépannage ou éteindre pc

Bonjour, j aie un soucis avec mon pc hier j aie tt réinstallé Windows car il avance a rien c est Lenovo g70 pourtant il n y a pas longtemps je l.aie e...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Apparition de problème et de lenteur pc

Bonjour, cela va faire maintenant 1 an que j'ai mon PC et depuis un certain temps je détecte beaucoup d'anomalie à son niveau. Mon ordinateur dev...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
quentin2121

Anti virus windows defender

bonjour faut il garder Windows defender par r'apport a l'anti virus orange merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
cjldomi1

Arrêts intempestifs et mise à jour impossible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers executables qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Nvidia -> microsoft management console plante

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri

Je n'arrive pas à installer google chrome 64 bits

Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'ai reinitialiser mon pc hier en supprimant les fichiers. J'ai donc voulu tout reinstaller et aucun moye...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ram de plus en plus...

Bonjour, depuis quelque temps mon PC ram de plus en plus, au démarrage et a l'utilisation... j'ai désactivé les programmes inutiles au démarrages, mai...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
bazfile

Windows 10 séssion rejetée

Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier innaccessible

Bonjour, Plusieurs sous-dossiers sont inaccessibles sur mon ordi portable. ils se trouvent sur mon DDur interne partitionné. A la base, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur

bonjour, pc aspire tout en un Z3-705 Depuis quelque temps je remarque que mon pc est lent a demarer etc... j'avais macafee installé , mais contr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Annaelleo

Le cmd s'ouvre tout seule

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui se rallume tout seul

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis depuis hier, je précise que je n'ai pas fait la moindre installation de logiciel, oui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent à répondre ...

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon ordinateur est extrêmement lent à répondre par moments. Par exemple, ma page Firefox "ne répond pas...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes pour démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sérieux problème je n'ai plus de contrôle !

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution permettant de répondre aux problèmes que je rencontre simultanéments. Je suis sous windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Franstrad

Ouvrir un document sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour co...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
moneymaker0886

Fichiers utilisé dans un autre programme

Résolu

Bonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc win10 "connecté" mais pas d'accès internet

Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les t...

79 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
billmaxime

Rapport d'upgrade win 7 vers win 10 ?

Bonjour, J'ai upgradé win 7 en win 10 et à un moment j'ai vu passer un message (ou un fichier) qui indiquait quels étaient les périphériques et l...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Autorisation programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri

Utilisation du dd à 100% au repos

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire Timeline 4820TZG I ntel Pentium P6100 2.00GHz RAM 4.00Go Disque Dur 450GO (dont 100Go de libre) a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Funtracker

Dysfonctionnement après une fenêtre d'erreur.

Bonjour, Après une fenêtre d'erreur au démarrage, je ne peux plus me déconnecter d'Internet par le panneau des notifications. Impossible également d...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Accès programmes bloqués par mot de passe

Bonjour, suite à mise à jour windows 10 je n'arrive plus a accéder à certains programmes: Mozilla, chrome, avast, pour internet j'ai accès avec edg...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur à 100% : pc qui rame...

Résolu

Salut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Interprétation journal évenement

Bonjour, Je me pose des question concernant certains évènement dans le journal Windows; j'ai par exemple 30* d'affilée (en une seconde selon l'ho...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
artichau92

Boucle de démarrage infinie w10

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable de la marque Asus depuis peu. Il fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui (il a seulement quelques mois...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender suffisant?

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
YMAI50

Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
pistouri

Pc très lent et charge en permanence

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à ma Wifi personnelle. Lorsque j'essaie on m'affiche : h...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Le processus system utilise plus de 90 % du disque

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 398