Résultats (1 402)

Probleme de micro w10 mais vraiment un tout petit problème

Bonjour, mon problème est un problème de micro mais vraiment un tout petit problème, est ce problème est que les autre entende légèrement le son de m...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Thorolff57

Restaurer un point

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?

Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Machilou

Code erreur 0x80070424 et 0x80004003

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un code d'erreur sur Windows Update quand je recherche des mises à jours qui est 0x80070424 et un code d'err...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows store très lent comparer a ma véritable connexion

Salut. J'ai des problèmes super bizarre avec le windows store voila j'ai une connexion plafonnant à 110Mbit/s cependant en voulant télécharger For...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Clic droit

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème quand j'utilise le clic droit la première fois sur un document, il faut environ 1 minute a...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
lezeff29

Pc lent, disque dur à 100%

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps mon pc est de plus en plus lent... Je viens de me rendre compte que dans le gestionnaire de...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réparation windows 10

Bonjour, Je me permets de vous contacter à propos d'une réparation de W10. En effet, mon PC possède quelques soucis, notamment des erreurs de mis...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Programme as_bb6d.tmp.ece

Résolu

Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
makitoch

Ralentissement portable asus

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai mon PC portable ASUS 2 GO 64 bit qui tourne au ralentit , sachant que cela fait 3 ou 4 ans que je le possède...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
boubou83190

Pc rame après nettoyage

Résolu

Bonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sylve99

Mot de passe changé suite mise à jour

Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne détecte pas avast! installé

Bonjour, Quand je me connecte j'ai une notification qui m'indique que le pare'feu Windows et Avast sont désactivés alors dans les écrans Windows par...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc très, très lent

Bonjour, Je suis âgée et une quiche en informatique, sur Paris.... Mon pc est hyper lent, genre 1/4 d'heure pour s"ouvrir... J'ai fait ccleaner, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
gugu01

Clé d'activation

bonsoir depuis ce matin Windows 10 me rappelles que ma clé d'activation va expirer comment puis-je faire pour remédier à cela ?

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Plusieurs programmes ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Geoffroy62

Nvidia

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me ...

64 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
billmaxime

Ordinateur qui "charge" sans cesse.

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum en particulier mais je tente malgré tout... Depuis quelques temps, mon ordinateur rame. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
yohan06

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949

Aucun reseau detecte sur windows 10 et tous mes logiciels de bureau hs

Bonjour, J'ai tente de trouver reponse a mes questions sur les forums et j'qi tente de realiser la majorite des manoeuvres indiques par les collab...

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
gock_2555

Bug de la maj 1803

Bonjour à tous Je viens d'effectuer la MAJ 1803 et mon écran est devenu noir c'est-à-dire je ne je n'ai que la corbeille comme application est la barr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus même en mode sans échec, la restauration du systèméchoue

Bonsoir tout le monde, dsl du dérangement mais la j'ai vraiment un gros gros soucis je cherche depuis des heures et je craint de pas trouver de soluti...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Nécessaire w 10 ?

Bonjour, Je suis s/ W 8,1 (+ Google Chrome) Je vois des articles nombreux pour passer à W.10. Pr rappel, la béotienne du Net,....c'est moi ! J'ai 1 va...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
customer 14

Soucis: hôte de service: service utilisateur de notifications push windows_xxxxx

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui en guise de dernier recours à un problème extrêmement handicapant que je rencontre depuis un mois environ....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Internet 11 mise à jour requise

Bonjour, j'ai accepté les mises à jour ce qui a entièrement bloqué mon ordinateur. Après bcp de tâtonnements (éteindre-allumer-F8 ou F9...) enfin l'op...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Bluenight13

Icône batterie disparaît à chaque démarrage w10

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours l'icône de ma batterie n'est plus présent à chaque démarrage et disparaît de la barre des tâches. Pou...

118 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
BRRG

Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr

Résolu

Bonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
anico84300_6960

Ecran noir system 32 au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 402