Résultats (3 802)
Demission
Résolubonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en mala...
Bank of africa
Fermébonjour, j"ai recu recemment un mail disant que j'étais le seul héritier je voulais savoir si c'est une arnaque aussi je vous laisse apprécier le...
[arnaque] héritage gérard durocher
Bonjour a tous ! Voici un exemple d'arnaque de Cote d'Ivoire ! Ils devient de plus en plus fort ! Regardez par vous meme et soyez prudent SVP !!!!! ...
Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire
RésoluBonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...
Spam téléphonique sms 0899198154
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...
Demande de nationnalite francaise
Fermébonjour tous, voila moi je suis un ancien immigre algerien en france ou j'ai passe presque toute ma vie, commancant a l'age de 8 ans ou j'ai commence...
Reconnaissance de dette
bonjour a tous! je suis sur le point de me séparer avec mon amie et cette dernière me doit de l'argent que je lui ait préter a plusieurs reprise dans ...
[caf] seule avec 1 enfant : appt 2 chambres?
Bonjour, je suis seule avec mon garçon de deux ans et demi. apres le deces de ma maman je souhaite déménager et prendre un appartement type f1 pour...
Répartition biens patrimoniaux après divorce
Bonjour, Si je possède un terrain avec une maison dessus. Suite à mon mariage, ma femme rachète la moitié de cette maison et nous faisons construire ...
Litige france télécom
Bonjour à tous, Je suis actuellement en litige avec trois sociétés de recouvrement envoyé par France Telecom et je ne sais plus quoi faire réélleme...
Freeloto?????
Résolu/Fermébonjour,je fais que recevoir des messages de freeloto me disant que j'ai gagné 1 000 000 de dollars mais il demande le n° de carte bleu??Avez vous dej...
Donation à un enfant mineur
mariéé sous le regime de la communauté il me reste avec mon mari à rembourser 24000e d un pret immobilier engagé pour notre maison. il veut donner à m...
Harcèlement pour remboursement
Résolubonjour, voila cela fait a peu près dix ans, j'ai ouvert un compte dans une grande surface, problème de remboursement et inscrit au fichier de la ban...
Un séducteur dangereux
Bonjour à toutes, J'ai rencontré cet homme sur le lieu de travail, il était marié. Nous nous sommes liés d'amitié pendant que sa femme était sur le p...
[arnaque] côte d'ivoire mc maker
Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...
Harcèlement au travail de mon employeur
bonjour a tous ! g fai une formation de 3 mois par la anpe dans une entreprise en tan ke vendeuse en boulangerie, a mé début, mon employeur me faisait...
Arnake ou pas????
FerméBonjour, un jour jai recu sa en mail: Tu lis et si tu as un cœur tu le feras... > > Ce qui suis, c'est une histoire vraie .Vous pouvez même télépho...
Ma mère travail sans emploi --> help
Bonjour, Voilà je poste ici un message "d'inquiétude". Ma mère travail depuis 3 jours dans un super-Marché. Pour que vous compreniez bien mon poste...
Site de rencontres et w.u.: une arnaque?
Je me suis inscris il y a quelques jours au site de rencontre "Yes Messenger" mais pour dialoguer avec les autres membres on me demandait de m'abonner...
Litige sur les vacances d ete avec mon ex mar
Je suis divorcée. Jusque là nous nous arrangions pour les vacances et nous trouvions un compromis. Maintenant, nous ne sommes plus d'accord. Sur le...
Usufruit
FerméBonjour, Mon père décédé depuis 10 ans, a laissé un bien possédé a 50% avec sa concubine, et lui a laissé l'usufruit sur ces 50 % me revenant. Aujour...
Travail de synthèse
Bonjour, Je dois faire une synthèse en science éco. sur les marchés, mais surtout sur les liens social que crée le marché. J'espère que vous avez com...
Mandat cash,pour le bénin
Fermébjr,jé vu une annonce , donne jument contre bon soin, la personne me dit qu'elle est au bénin ,et que le coup du transport et de 400 euro,il faut que ...
Arnaque de voiture en cote d ivoire un de plu
SALUT A TOUS JE ME SUIS ARNAQUER CETTE SEMAINE EN VOULANT VENDRE MON VEHICULE EN COTE D IVOIRE EN AYANT L IMAIL DE L INTERRESER JE ME SUI PA POSER DE ...
[arnaque]coopération swisse en côte d'ivoire
Bonjour à tous et toutes qui liront mon message. Le 15 janvier 2008, je reçois, une message pour un Projet Coopération Swisse de Côte d'Ivoire pour ê...
[arnaque] tombola elite finance abidjan
RésoluMonsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...
[arnaque]voitures 206 hdi 50% prix argus ?
BJR A TOUS je cherchais un vehicule 206 pour mon epouse quand je vois sur le site de vivastreet une annonces tres interressante 206 HDI DE 2005 70 ...
[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire
RésoluBonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...
Harcelement du pere de ma fille
voila cela fait 6 ans que je suis harceler par le pere de ma fille, depuis qu il a une nouvel femme. Au debut cela ce passait normalement sans aucun ...
Arnaques voitures londres et madrid
Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...