Résultats (3 802)

Demission

Résolu

bonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en mala...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ange

Bank of africa

Fermé

bonjour, j"ai recu recemment un mail disant que j'étais le seul héritier je voulais savoir si c'est une arnaque aussi je vous laisse apprécier le...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DorisOups

[arnaque] héritage gérard durocher

Bonjour a tous ! Voici un exemple d'arnaque de Cote d'Ivoire ! Ils devient de plus en plus fort ! Regardez par vous meme et soyez prudent SVP !!!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
masterjaws

Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
hestiaimmo

Spam téléphonique sms 0899198154

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...

94 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Seb

Demande de nationnalite francaise

Fermé

bonjour tous, voila moi je suis un ancien immigre algerien en france ou j'ai passe presque toute ma vie, commancant a l'age de 8 ans ou j'ai commence...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sam

Reconnaissance de dette

bonjour a tous! je suis sur le point de me séparer avec mon amie et cette dernière me doit de l'argent que je lui ait préter a plusieurs reprise dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey_75

[caf] seule avec 1 enfant : appt 2 chambres?

Bonjour, je suis seule avec mon garçon de deux ans et demi. apres le deces de ma maman je souhaite déménager et prendre un appartement type f1 pour...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
çà_yu

Répartition biens patrimoniaux après divorce

Bonjour, Si je possède un terrain avec une maison dessus. Suite à mon mariage, ma femme rachète la moitié de cette maison et nous faisons construire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chat_teigne

Litige france télécom

Bonjour à tous, Je suis actuellement en litige avec trois sociétés de recouvrement envoyé par France Telecom et je ne sais plus quoi faire réélleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ln

Freeloto?????

Résolu/Fermé

bonjour,je fais que recevoir des messages de freeloto me disant que j'ai gagné 1 000 000 de dollars mais il demande le n° de carte bleu??Avez vous dej...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yannickpapaya

Donation à un enfant mineur

mariéé sous le regime de la communauté il me reste avec mon mari à rembourser 24000e d un pret immobilier engagé pour notre maison. il veut donner à m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
chat_teigne

Harcèlement pour remboursement

Résolu

bonjour, voila cela fait a peu près dix ans, j'ai ouvert un compte dans une grande surface, problème de remboursement et inscrit au fichier de la ban...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Un séducteur dangereux

Bonjour à toutes, J'ai rencontré cet homme sur le lieu de travail, il était marié. Nous nous sommes liés d'amitié pendant que sa femme était sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
d'Auslänner

[arnaque] côte d'ivoire mc maker

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MAISON

Harcèlement au travail de mon employeur

bonjour a tous ! g fai une formation de 3 mois par la anpe dans une entreprise en tan ke vendeuse en boulangerie, a mé début, mon employeur me faisait...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
shaynisse 1

Arnake ou pas????

Fermé

Bonjour, un jour jai recu sa en mail: Tu lis et si tu as un cœur tu le feras... > > Ce qui suis, c'est une histoire vraie .Vous pouvez même télépho...

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Neurone

Ma mère travail sans emploi --> help

Bonjour, Voilà je poste ici un message "d'inquiétude". Ma mère travail depuis 3 jours dans un super-Marché. Pour que vous compreniez bien mon poste...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Spirit18

Site de rencontres et w.u.: une arnaque?

Je me suis inscris il y a quelques jours au site de rencontre "Yes Messenger" mais pour dialoguer avec les autres membres on me demandait de m'abonner...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Alekseï

Litige sur les vacances d ete avec mon ex mar

Je suis divorcée. Jusque là nous nous arrangions pour les vacances et nous trouvions un compromis. Maintenant, nous ne sommes plus d'accord. Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Usufruit

Fermé

Bonjour, Mon père décédé depuis 10 ans, a laissé un bien possédé a 50% avec sa concubine, et lui a laissé l'usufruit sur ces 50 % me revenant. Aujour...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chat_teigne

Travail de synthèse

Bonjour, Je dois faire une synthèse en science éco. sur les marchés, mais surtout sur les liens social que crée le marché. J'espère que vous avez com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mandat cash,pour le bénin

Fermé

bjr,jé vu une annonce , donne jument contre bon soin, la personne me dit qu'elle est au bénin ,et que le coup du transport et de 400 euro,il faut que ...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
katrina l'ange Abdou garba

Arnaque de voiture en cote d ivoire un de plu

SALUT A TOUS JE ME SUIS ARNAQUER CETTE SEMAINE EN VOULANT VENDRE MON VEHICULE EN COTE D IVOIRE EN AYANT L IMAIL DE L INTERRESER JE ME SUI PA POSER DE ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Yannou27000

[arnaque]coopération swisse en côte d'ivoire

Bonjour à tous et toutes qui liront mon message. Le 15 janvier 2008, je reçois, une message pour un Projet Coopération Swisse de Côte d'Ivoire pour ê...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
MOI

[arnaque] tombola elite finance abidjan

Résolu

Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...

119 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

[arnaque]voitures 206 hdi 50% prix argus ?

BJR A TOUS je cherchais un vehicule 206 pour mon epouse quand je vois sur le site de vivastreet une annonces tres interressante 206 HDI DE 2005 70 ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ma caille

[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tama81

Harcelement du pere de ma fille

voila cela fait 6 ans que je suis harceler par le pere de ma fille, depuis qu il a une nouvel femme. Au debut cela ce passait normalement sans aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
D'Giedel

Arnaques voitures londres et madrid

Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Eveline et Samuel Barenger
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 3 802