Site de rencontres et W.U.: une arnaque?

dédé - 2 avril 2008 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2008 à 00:40
Je me suis inscris il y a quelques jours au site de rencontre "Yes Messenger" mais pour dialoguer avec les autres membres on me demandait de m'abonner. Il fallait le faire par Western union comme je ne voulais pas le faire par carte bancaire par prudence. J'ai ainsi entrepris de faire le transfert western union, après quoi j'ai entré le numéro de transfert dans un lien indiqué. On m'a demandé ensuite de faxer la preuve papier du transfert pour vérification après quoi je recevrai des codes me permettant de dialoguer avec les autres membres du site. Intrigué, j'ai écris à l'adresse du support d'abonnement et on m'a dit que ça permettait de vérifier si les données concernant la personne qui devrait toucher l'argent sont exactes pour faire valider mon abonnement dans un delai d'une semaine. M'étonnant que cela soit actif au bout d'une semaine et non en clic comme la technologie me le fait penser aujourd'hui, j'ai demandé d'être plus rassuré. On m'a répondu en disant que c'est la règle et que c'est à prendre ou à laisser. Je note que l'adresse d'où on a répondu à mes préoccupations n'est pas la même que celle à laquelle j'ai envoyé mon premier message pour exprimer mon inquiétude. Hésitant, j'ai alors décidé de donner l'ordre d'annulation du transfert, ce qui fut fait. Mais ce qui me dérange et aiguise ma tentation, c'est que les autres membres, de belles créatures, m'envoient des petits mots pour entrer en relation, des mots collés à des images auxquels je ne suis pas insensible et ne résiste pas vraiment! ALors, si quelques uns connaissent ce site et peuvent m'indiquer s'il est crédible ou non et que mon transfert pour l'abonnement sera sans suite ou non, qu'ils me le disent! Espérant avoir vos avis, je vous remercie sincèrement. Portez-vous bien, merci! Salut!

1 réponse

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
2 avril 2008 à 00:37
Les plus frequenté sont meetic et match! Mais participe plutôt a des forum pour rencontrer des gens ce genre de site c'est malsain on y trouve beaucoup de paumés et tordu!

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil vdfinternet
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 00:40
Et de superbes femmes robot d'ailleurs!
0