Résultats (3 802)
Question division foncière
Bonjour, dans le cadre d'une succession, 4 soeurs (dont une est ma mère) sont propritaires d'un terrain à bâtir. Ce terrain a été divisé en 2 parcel...
Arnaque elite finance cote d'ivoire
Bonjour à tous...! Quelqu'un sait-il s'il y a une façon quelconque de dénoncer ce genre d'escroqueries ? Exemple d'un nouveau mail-arnaque que j...
[arnaque] orphelins côte d'ivoire clinique
SCAM : Encore un charognard stupide qui veut s'enrichir en se servant de la misère des autres : --------------------------------------------------...
Le recouvrement amiable
Bonjour, j 'aimerais qu on m 'aider pour le recouvrement fait par veolia via amr veolia me reclame une facture indue de 580 € ... pretendait me rep...
Perte d'emploie
bonjour, je suis assistante de vie et mon employeir est sur le point de DCD je voudrais savoir si les enfants me paierons mes indemnitées de licencie...
Antenne tv voiture
Bonsoir , j'ai acheter un autoradio kdf 3900 et souhaiterais regarder la tv dessus: question : est-ce qu'une clef usb dvb-t +antenne suffit ?
Amende majoréé ss pv initial
Fermébonjour, j'ai reçu l'amende majorée (juillet 2006)ss PV simple, 375€, pdt les grèves en mars 2006 - les tris postaux étaient en grève, RENnes aussi !!...
Comment devenir acu
RésoluBonjour, Je souhaite devenir ACU mais je ne sais pas si j'ai le profil. Que me conseillez vous
Nationalité française
FerméBonjour, j'avais souscrit la demande de nationalité française en 1998 par mariage et en 1999 j' l'ai reçu depuis.Nous nous étions divorcés en 2001....
Nouvelle arnaque western union au bénin
FerméBonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...
Preavis de demission
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir quel est le temps de preavis de demission pour ETAM dans la convention collective de la metalurgie ( employé depuis ...
Chèque impayé
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi en décembre 2007 et ai reçu mon solde de tout compte par chèque. Celui-ci a été rejeté pour insuffisance de p...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Suite des arnaques pour l'achat de voitures
Fermébonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...
Vol par carte bancaire
bonjour, voila je voudrais effectuer des achat sur un certain site mais pour la premiere fois.ya il des possibilite qu'on me debite plus que le monta...
Liquidation judiciaire solution??????????????
RésoluBonjour, Je suis en liquidation judiciaire depuis 3 ans bientôt et rien n'avance!! L'affaire est un peu compliqué car ayant acheté un fond de comme...
Platinium vapeur defectueux
Bonjour,j'ai achete un platinium vapeur sur boutique du monde en ligne sur internet il n'a marche qu'un an . on m'a demande de le renvoyer pour me fai...
Accord patrons-salariés
Bonjour! Il y a une vingtaine d'années j'ai fait des heures supplémentaires qui ne m'ont jamais été payées,mais je m'en suis rendu compte trop tard e...
En arret maladie mon employeur ne me paie
Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils, je suis en arret depuis 2 mois. mon employeur ne me paie pas alors que ma convention collective prevoit ...
Location longue duree avec option d achat
bonjour a tous je sais plus vers qui me tournee peu etre que vous aller pouvoir m aider voila j ai pris en location longue duree avec option d achat s...
Utilisation d'une oeuvre phonographique
Bonjour, Je produit un futur court-métrage, et j'aimerais être informé sur les rouages qui légifèrent ce domaine! comment puis-je utiliser un musiq...
Divulgation de mes comptes par mon banquier
Bonjour, une personnes du crédit agricole dans l'ain, a divulgué mes comptes a des tierces personnes et leur a fourni des document concernant ces com...
Arnaque:http://www.trans-rapide99.fr.gd/
Bonjour, Les acheteurs sur Internet préfèrent virer de l'argent à une société qu'a l'adresse d'un particulier. C'est la raison pour laquelle les ...
[arnaque] western union pour une inconnue
bonjour une femme me demande de lui envoyer de l'argent sur westerunion.com je voudrais savoir si se n'est pas une arnaque en abidjan merci de me rep...
Euro millones loteria
Résolu/FerméJ'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...
Qualité de l eau
Bonjour à tous, Voila, je viens de voir les analyse de l eau de mon robinet. Une teneur de 27.7 mg/l de nitrate à été enregistrée. La valeur guide...
Arnaque au bénin ? 2, le retour ???
Bonjour à tous, J'ai moi aussi une histoire à vous raconter à propos d'une 307 à vendre vraiment pas trop cher, mais le monsieur qui la vend est e...
On m'invite en cote d'ivoire comme un illustr
bonjour à tous, voici une nouvelle forme de message que je reçois après les classique tombola miracle, contact n°1 on me considère comme un ill...
Salaire non payé
bonjour. suite au decés stragique de mon pere qui m'a beaucoup touché je suis en arret maladie. Or mon employeur refuse de me verser le salaire du mo...
Licenciement
Résoluaprès accident du travail , la médecine m'a déclaré inapte j'ai donc été licencié. les indemnités de licenciement sont de quels montant?merci