Résultats (3 802)

Question division foncière

Bonjour, dans le cadre d'une succession, 4 soeurs (dont une est ma mère) sont propritaires d'un terrain à bâtir. Ce terrain a été divisé en 2 parcel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Furtif

Arnaque elite finance cote d'ivoire

Bonjour à tous...! Quelqu'un sait-il s'il y a une façon quelconque de dénoncer ce genre d'escroqueries ? Exemple d'un nouveau mail-arnaque que j...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
do

[arnaque] orphelins côte d'ivoire clinique

SCAM : Encore un charognard stupide qui veut s'enrichir en se servant de la misère des autres : --------------------------------------------------...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
chat_teigne

Le recouvrement amiable

Bonjour, j 'aimerais qu on m 'aider pour le recouvrement fait par veolia via amr veolia me reclame une facture indue de 580 € ... pretendait me rep...

Furtif

Perte d'emploie

bonjour, je suis assistante de vie et mon employeir est sur le point de DCD je voudrais savoir si les enfants me paierons mes indemnitées de licencie...

Furtif

Antenne tv voiture

Bonsoir , j'ai acheter un autoradio kdf 3900 et souhaiterais regarder la tv dessus: question : est-ce qu'une clef usb dvb-t +antenne suffit ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Furtif

Amende majoréé ss pv initial

Fermé

bonjour, j'ai reçu l'amende majorée (juillet 2006)ss PV simple, 375€, pdt les grèves en mars 2006 - les tris postaux étaient en grève, RENnes aussi !!...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Comment devenir acu

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir ACU mais je ne sais pas si j'ai le profil. Que me conseillez vous

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MrSlave

Nationalité française

Fermé

Bonjour, j'avais souscrit la demande de nationalité française en 1998 par mariage et en 1999 j' l'ai reçu depuis.Nous nous étions divorcés en 2001....

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
josué

Nouvelle arnaque western union au bénin

Fermé

Bonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
NadiaLey

Preavis de demission

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le temps de preavis de demission pour ETAM dans la convention collective de la metalurgie ( employé depuis ...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
irongege

Chèque impayé

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi en décembre 2007 et ai reçu mon solde de tout compte par chèque. Celui-ci a été rejeté pour insuffisance de p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
lepetitboislesoir

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

Suite des arnaques pour l'achat de voitures

Fermé

bonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
loulou57

Vol par carte bancaire

bonjour, voila je voudrais effectuer des achat sur un certain site mais pour la premiere fois.ya il des possibilite qu'on me debite plus que le monta...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
arami1987

Liquidation judiciaire solution??????????????

Résolu

Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire depuis 3 ans bientôt et rien n'avance!! L'affaire est un peu compliqué car ayant acheté un fond de comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Platinium vapeur defectueux

Bonjour,j'ai achete un platinium vapeur sur boutique du monde en ligne sur internet il n'a marche qu'un an . on m'a demande de le renvoyer pour me fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Furtif

Accord patrons-salariés

Bonjour! Il y a une vingtaine d'années j'ai fait des heures supplémentaires qui ne m'ont jamais été payées,mais je m'en suis rendu compte trop tard e...

Furtif

En arret maladie mon employeur ne me paie

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils, je suis en arret depuis 2 mois. mon employeur ne me paie pas alors que ma convention collective prevoit ...

Furtif

Location longue duree avec option d achat

bonjour a tous je sais plus vers qui me tournee peu etre que vous aller pouvoir m aider voila j ai pris en location longue duree avec option d achat s...

Furtif

Utilisation d'une oeuvre phonographique

Bonjour, Je produit un futur court-métrage, et j'aimerais être informé sur les rouages qui légifèrent ce domaine! comment puis-je utiliser un musiq...

Furtif

Divulgation de mes comptes par mon banquier

Bonjour, une personnes du crédit agricole dans l'ain, a divulgué mes comptes a des tierces personnes et leur a fourni des document concernant ces com...

Furtif

Arnaque:http://www.trans-rapide99.fr.gd/

Bonjour, Les acheteurs sur Internet préfèrent virer de l'argent à une société qu'a l'adresse d'un particulier. C'est la raison pour laquelle les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cobaltone

[arnaque] western union pour une inconnue

bonjour une femme me demande de lui envoyer de l'argent sur westerunion.com je voudrais savoir si se n'est pas une arnaque en abidjan merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
renaud1963

Euro millones loteria

Résolu/Fermé

J'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kiki

Qualité de l eau

Bonjour à tous, Voila, je viens de voir les analyse de l eau de mon robinet. Une teneur de 27.7 mg/l de nitrate à été enregistrée. La valeur guide...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Non2

Arnaque au bénin ? 2, le retour ???

Bonjour à tous, J'ai moi aussi une histoire à vous raconter à propos d'une 307 à vendre vraiment pas trop cher, mais le monsieur qui la vend est e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PEPEDALO1

On m'invite en cote d'ivoire comme un illustr

bonjour à tous, voici une nouvelle forme de message que je reçois après les classique tombola miracle, contact n°1 on me considère comme un ill...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chat_teigne

Salaire non payé

bonjour. suite au decés stragique de mon pere qui m'a beaucoup touché je suis en arret maladie. Or mon employeur refuse de me verser le salaire du mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Furtif

Licenciement

Résolu

après accident du travail , la médecine m'a déclaré inapte j'ai donc été licencié. les indemnités de licenciement sont de quels montant?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Furtif
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 3 802