Résultats (3 802)
Appel a laide pour un chomeur
bonjour à tout le monde! J'été entrain de me balader comme dab sur le site de CCM quand je suis tomber sur le problème d'un monsieur en chômage pou...
Arnaque de chien bouledogue francais?!
FerméTamy bonjour, je suis entrin je pense ojourdui méme de tomber dans une arnaque de don de bouledogue francais venu de benin pour une raison de mutation...
Western union
Bonjour, mon copain va peut etre achetet une voiture sur ebay et j'ai eu com email pour la transaction qu'il fallait passer pas la western union est...
Arnaque de voiture
Bonjour , j'ai faillit me faire arnaqué moi aussi par un vendeur . J'ai trouver l'annonce sur annonce jaune Il voulait donnais sa peugeot 406 coupé ...
Comment faire ma declaration d impot
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si je doit declarer ma femme sur mon impot sur le revenu en sachant que l on est pas marié ni paccé nous avons 2 en...
Soucis avec dell
N’acheter pas chez DELL : Voici mes péripéties après ma commande chez DELL : J’ai donc commandé un PC + Ecran sur le site commercial de Dell e...
Arnaques ivoiriennes : marre !
bonjour je me presente je m'appelle lily en ce moment mon amis vends sa voiture un gars en cote d'ivoire nous a prevenu q'uil voulait notre voitu...
[arnaque] tombola cote d'ivoire western union
FerméD'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...
Arnaque chez electroweb (site de vpc)?
Voila mon souci, j'ai passé commande le 3 décembre 2007 sur le site electroweb.fr de 150 euros de matériel, et je n'ai toujours pas recu ma commande...
Problémes avec garrage automobile
bonjour,j'ai acheté un véhicule d'occasions dans un garrage ford ,une ford fiesta 1800 diesel ,elle avait 164000km.j'ai parcouru 5000km et la courroie...
Orange world
Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de Mme Swich Willians me félicitant d'être l'un des heureux gagnants dans le concours Orange World. MADAME...
Litige vente ordinateur
Bonjour, J'ai vendu mon ordinateur portable recemment, sans documents, l'échange s'est fait main à main de particulier à particulier. L'acheteur a...
[arnaque] microsoft lottery
FerméBonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...
Escroquerie
Bonjour,je suis victime a 2 reprises d'une arnaque sur 2 sites.spymédia et bigstockphotoplus.sur un site mes photos ont disparues,et ils disent,qu'il ...
Arnaque ( le top de cot ivoire)
salut atous j'ai reçu un email par (une femme) habite a cote d'ivoire essaier de transferé ses argents dans mon pays voila le contenu: Salut m...
Non déclaration d'impots et rmi
Fermébonjour voila je suis bénéficiaire du rmi depuis aout 2004 et j ai 2 enfants à charge mon conjoint est étudiant à l' étranger il n'est pas francais e...
Harcelement besoin d'aide urgent
bjr ; Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider ; Cela fait huit ans que je suis avec ma fiancée , nous avons un enfant et le souci c'est que son ...
Quelqun me derange
salut voila ce numero 072621084 me derange et il ,insulte a chaque fois par exemple hier a 1heure du matin il ma envoyer les sms avec les mots vulg...
Non paiment à l'enfant de la pension versée
Divorcé, je paye une pension pour ma fille majeure et qui ayant fini ses études a dorénavant trouvé un travail.Je vais donc saisir le JAF. Mon ex-épo...
Garde d'un enfant de la ddass et religion
Résolu/FerméBonjour, Mon épouse et moi sommes membres d'une Eglise Protestante, le protestantisme faisant partie de notre vie, comme d'autres le catholicisme ou ...
Efashionsport.com
Fermébonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au ...
Annonce donne chiots jack russel arnaque ?
FerméBonour j'ai vu une annonce concerant des chiots jack russel j'ai contacté par mail la personne il dt que c'était bien un don mais kil falait kil les ...
[arnaque] atlas finance afrique tombola
ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...
Arnaque grand bassam abidjan
FerméBonjour, C'est la premiere fois que j'écris un message dans ce site . J'ai trouvé ce site suite à une arnaque de Cote d'ivoire. Mail reçu encore hier...
Un employeur abuse
Bonjour, je travaille dans une agence immobilière et notre patron abuse - il se sert dans la caisse en "oubliant de faire faire" les factures ! il ...
Préavis d'1 mois non respecté=droit de garder
J’ai loué un studio MEUBLE à un couple et enfant pour une durée de 6 mois (en dépannage). Je n’ai pas fait d'état des lieux à l'entrée (il était neuf ...
Achat chez cybertek
Fermésalut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...
Produit abimé à la livraison
Bonjour j'ai commandé via un site de commande groupée un ecran plat (a un grossiste) et payé par correspondance (CB) après avoir mailé un bon de co...
Droit d'auteur et invalidité
Bonjour, Ma femme est en invalidité pour longue maladie. Durant sa convalescence, elle a voulut écrire un livre mais n'est pas les ressources pour...
Consoleup
Fermébonjour, moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement p...