Résultats (3 802)

Appel a laide pour un chomeur

bonjour à tout le monde! J'été entrain de me balader comme dab sur le site de CCM quand je suis tomber sur le problème d'un monsieur en chômage pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yvesetdiana

Arnaque de chien bouledogue francais?!

Fermé

Tamy bonjour, je suis entrin je pense ojourdui méme de tomber dans une arnaque de don de bouledogue francais venu de benin pour une raison de mutation...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
chat_teigne

Western union

Bonjour, mon copain va peut etre achetet une voiture sur ebay et j'ai eu com email pour la transaction qu'il fallait passer pas la western union est...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Misssissi

Arnaque de voiture

Bonjour , j'ai faillit me faire arnaqué moi aussi par un vendeur . J'ai trouver l'annonce sur annonce jaune Il voulait donnais sa peugeot 406 coupé ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Comment faire ma declaration d impot

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si je doit declarer ma femme sur mon impot sur le revenu en sachant que l on est pas marié ni paccé nous avons 2 en...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
maria

Soucis avec dell

N’acheter pas chez DELL : Voici mes péripéties après ma commande chez DELL : J’ai donc commandé un PC + Ecran sur le site commercial de Dell e...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Wagliss

Arnaques ivoiriennes : marre !

bonjour je me presente je m'appelle lily en ce moment mon amis vends sa voiture un gars en cote d'ivoire nous a prevenu q'uil voulait notre voitu...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Syna

[arnaque] tombola cote d'ivoire western union

Fermé

D'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
momo31

Arnaque chez electroweb (site de vpc)?

Voila mon souci, j'ai passé commande le 3 décembre 2007 sur le site electroweb.fr de 150 euros de matériel, et je n'ai toujours pas recu ma commande...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moulis101

Problémes avec garrage automobile

bonjour,j'ai acheté un véhicule d'occasions dans un garrage ford ,une ford fiesta 1800 diesel ,elle avait 164000km.j'ai parcouru 5000km et la courroie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
gaelec

Orange world

Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de Mme Swich Willians me félicitant d'être l'un des heureux gagnants dans le concours Orange World. MADAME...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
julien60410

Litige vente ordinateur

Bonjour, J'ai vendu mon ordinateur portable recemment, sans documents, l'échange s'est fait main à main de particulier à particulier. L'acheteur a...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Jules

[arnaque] microsoft lottery

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nièmeraleur

Escroquerie

Bonjour,je suis victime a 2 reprises d'une arnaque sur 2 sites.spymédia et bigstockphotoplus.sur un site mes photos ont disparues,et ils disent,qu'il ...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mel

Arnaque ( le top de cot ivoire)

salut atous j'ai reçu un email par (une femme) habite a cote d'ivoire essaier de transferé ses argents dans mon pays voila le contenu: Salut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
missterre

Non déclaration d'impots et rmi

Fermé

bonjour voila je suis bénéficiaire du rmi depuis aout 2004 et j ai 2 enfants à charge mon conjoint est étudiant à l' étranger il n'est pas francais e...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chat_teigne

Harcelement besoin d'aide urgent

bjr ; Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider ; Cela fait huit ans que je suis avec ma fiancée , nous avons un enfant et le souci c'est que son ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
aasisi

Quelqun me derange

salut voila ce numero 072621084 me derange et il ,insulte a chaque fois par exemple hier a 1heure du matin il ma envoyer les sms avec les mots vulg...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sebsauvage

Non paiment à l'enfant de la pension versée

Divorcé, je paye une pension pour ma fille majeure et qui ayant fini ses études a dorénavant trouvé un travail.Je vais donc saisir le JAF. Mon ex-épo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bst31

Garde d'un enfant de la ddass et religion

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon épouse et moi sommes membres d'une Eglise Protestante, le protestantisme faisant partie de notre vie, comme d'autres le catholicisme ou ...

Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Efashionsport.com

Fermé

bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au ...

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kali8

Annonce donne chiots jack russel arnaque ?

Fermé

Bonour j'ai vu une annonce concerant des chiots jack russel j'ai contacté par mail la personne il dt que c'était bien un don mais kil falait kil les ...

Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
vanes1013

[arnaque] atlas finance afrique tombola

ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sdiable

Arnaque grand bassam abidjan

Fermé

Bonjour, C'est la premiere fois que j'écris un message dans ce site . J'ai trouvé ce site suite à une arnaque de Cote d'ivoire. Mail reçu encore hier...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
christian61

Un employeur abuse

Bonjour, je travaille dans une agence immobilière et notre patron abuse - il se sert dans la caisse en "oubliant de faire faire" les factures ! il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lilou

Préavis d'1 mois non respecté=droit de garder

J’ai loué un studio MEUBLE à un couple et enfant pour une durée de 6 mois (en dépannage). Je n’ai pas fait d'état des lieux à l'entrée (il était neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
zizou762

Achat chez cybertek

Fermé

salut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
mika903

Produit abimé à la livraison

Bonjour j'ai commandé via un site de commande groupée un ecran plat (a un grossiste) et payé par correspondance (CB) après avoir mailé un bon de co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
la vie

Droit d'auteur et invalidité

Bonjour, Ma femme est en invalidité pour longue maladie. Durant sa convalescence, elle a voulut écrire un livre mais n'est pas les ressources pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Cannelle

Consoleup

Fermé

bonjour, moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement p...

Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
antony33
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 3 802