Résultats (3 802)
Reconnaissance de dette
FerméBonjour, Une personne me doit la somme de 500euros. Je lui ai fait signé une reconnaissance de dette mais ce n'est pas elle qui l'a écrite. Cette p...
[arnaque] western union côte ivoire voiture
FerméBonjour, J'ai mis en vente une voiture sur un site auto. J'ai été contacté immédiatement par une personne interessée prétextant vivre en cote d'iv...
Arnaque ou pas western union
FerméBonjour, voila moi je voudrait vous faire part d'une peut etre arnaque, j'ai etait contacter par Mr Sankara soit disant avocat charger d'affaires (hui...
Divorce et maison
Bonjour, Je suis en instance de divorce et ne vis plus sous le même toit que ma future ex-femme depuis plusieurs mois. La maison que j'occupais avec ...
Salaire impayé & magouille et travail en noir
FerméBonjour à tous, je viens ici vous exposer mon problème, j'espère que vous pourrez me renseigner au mieux :) voilà mon histoire, il y a un peu...
Divorce
Bonjour Je suis en procédure de divorce et ma future ex est prête à tout pour me faire payer le plus possible, elle prétend avoir déménagé de la mais...
Congé vendredi = 2 jours ?
Bonjour, J'ai droit à 2,5 jours de congés payés par mois effectif de travail d'après mon contrat de travail. Si je prends mon vendredi pour me fai...
Mots de passe interceptés
Bonjour, Je me trouve actuellement dans un pays des Balkans où une de mes amies a été victime d'une sérieuse atteinte à sa privacité. Son mari ava...
Que faire pour mon boulot?
bonjour le 15 octobre ma femme a ete a un entretien d embauche ou elle est sortie avec une promesse d embauche de 3 mois elle a commence son travail...
Arnaque cote d'ivoire achat moto
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai été contacté par une femme habitant en Cote d'Ivoire qui voulait acheter ma moto pour l'offrir soit disant en cadeau de mari...
Reunion 1heure deplacement couteu
RésoluSalut, Ma femme a ce genre de problème. Son employeur lui demande de venir le jeudi mation de 8h a 9h juste pour une reunion qu'ils ne peuvent faire ...
Annonces travail
FerméBonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si nous avons le droit, dans notre petit village, de mettre des petites annonces genre " je s...
Secretaire un peu perdue
BONJOUR JE SUIS SECRETAIRE D UNE ASSOCIATION POUR UN LOTISSEMENT CERTAINS PROPIETAIRES N ONT PAS RESPECTES LE CAHIER DES CHARGES A SAVOIR MURS DE C...
Comment faire les mises a jour a mon antiviru
RésoluBonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet
Transportcolis anarque??
Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqu'un peut me repondre rapidement j'ai mis une annonce pour un chien sur kijii et j'ai eu une reponçe d'...
Liberté de l'enregistrement musical
Bonjour, Il existe des méthodes simple permettent d'enregistrer de la musique sur internet sans avoir à télécharger. Par exemple, l'enregistremen...
Achat
Fermébonjour je viens demander consjeil parce que j'ai vu une annonce sur internet et jme méfi un car la personne donne le quad de son fils parce que celui...
Franconet loterie
Résolu/Fermétern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...
Libertés bafouées
bonjour mes amis je viens par ce message vouloir connaitre votre point de vue ..jai ete sur un site de rencontre wazami .com site qui n'a pa d'adresse...
Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union
FerméBonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...
Transfert d'argent vers une banque par le net
Bonjour, Bonsoir, j'ai un paiement à faire : j'ai acheter un objet sur ebay (98.3% de feedback positif sur + de 14300 ventes), et le vendeur n'acc...
[arnaque] abidjan concours western union
FerméBonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...
Vrai ou faux? (cote d'ivoire, tombola)
Résolu/FerméSalut! Ya à peut prét 4 jours j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné le 3eme prix de la tombola de ROYAL CREDIT ATLANTIQUE voila le mail: +++ ...
Harcelment de voisinage
RésoluBonjour, je subis les harcelements de mon voisin car j'ai un camion que je gare dans ma cour et une dérogation de tonnage pour entrer chez moi ; il ...
Western union
Bonjour, Je me suis fais arnaquer et je témoigne, non sans un brin de honte et de fureur contre moi même; je ne vous raconterez pas l'histoire dans...
Impot, 2nd logement, frais réels...
Bonjour, Au 1er janvier 2007, j’habite appartement 1 ville A, employé ville A en CDD. Ma copine habite appartement 2 ville A, employé ville A et es...
[arnaque] prêt benin transfert d'argent
FerméAttention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...
Et ça continue les arnaques
salut a toutes et tous hé bien, je suis comme vous, et votre site m'a fait gagner 4000€, merci, une arnaque au camping car, la personne a sa femme et ...
Prélèvements piratés
Résolu/FerméJ'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus: - Barcelona egi support, le 31/05/2007 d...
Ma soeur se fait agresser sur msn
RésoluBonjour, Je m apelle jonathan j ai 19 ans , et j ai un grand probleme dont je sais pas du tout me renseigné. Ma soeur , se fais agresser sur l msn...