Résultats (3 802)

Reconnaissance de dette

Fermé

Bonjour, Une personne me doit la somme de 500euros. Je lui ai fait signé une reconnaissance de dette mais ce n'est pas elle qui l'a écrite. Cette p...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
manille

[arnaque] western union côte ivoire voiture

Fermé

Bonjour, J'ai mis en vente une voiture sur un site auto. J'ai été contacté immédiatement par une personne interessée prétextant vivre en cote d'iv...

Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Rider-66

Arnaque ou pas western union

Fermé

Bonjour, voila moi je voudrait vous faire part d'une peut etre arnaque, j'ai etait contacter par Mr Sankara soit disant avocat charger d'affaires (hui...

Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MickeyBlue

Divorce et maison

Bonjour, Je suis en instance de divorce et ne vis plus sous le même toit que ma future ex-femme depuis plusieurs mois. La maison que j'occupais avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Hazuki-san

Salaire impayé & magouille et travail en noir

Fermé

Bonjour à tous, je viens ici vous exposer mon problème, j'espère que vous pourrez me renseigner au mieux :) voilà mon histoire, il y a un peu...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Divorce

Bonjour Je suis en procédure de divorce et ma future ex est prête à tout pour me faire payer le plus possible, elle prétend avoir déménagé de la mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fil1958

Congé vendredi = 2 jours ?

Bonjour, J'ai droit à 2,5 jours de congés payés par mois effectif de travail d'après mon contrat de travail. Si je prends mon vendredi pour me fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fil1958

Mots de passe interceptés

Bonjour, Je me trouve actuellement dans un pays des Balkans où une de mes amies a été victime d'une sérieuse atteinte à sa privacité. Son mari ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour mon boulot?

bonjour le 15 octobre ma femme a ete a un entretien d embauche ou elle est sortie avec une promesse d embauche de 3 mois elle a commence son travail...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d'ivoire achat moto

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai été contacté par une femme habitant en Cote d'Ivoire qui voulait acheter ma moto pour l'offrir soit disant en cadeau de mari...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chat_teigne

Reunion 1heure deplacement couteu

Résolu

Salut, Ma femme a ce genre de problème. Son employeur lui demande de venir le jeudi mation de 8h a 9h juste pour une reunion qu'ils ne peuvent faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
christian

Annonces travail

Fermé

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si nous avons le droit, dans notre petit village, de mettre des petites annonces genre " je s...

Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
mario

Secretaire un peu perdue

BONJOUR JE SUIS SECRETAIRE D UNE ASSOCIATION POUR UN LOTISSEMENT CERTAINS PROPIETAIRES N ONT PAS RESPECTES LE CAHIER DES CHARGES A SAVOIR MURS DE C...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
fil1958

Comment faire les mises a jour a mon antiviru

Résolu

Bonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fil1958

Transportcolis anarque??

Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqu'un peut me repondre rapidement j'ai mis une annonce pour un chien sur kijii et j'ai eu une reponçe d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ChrisVorascam

Liberté de l'enregistrement musical

Bonjour, Il existe des méthodes simple permettent d'enregistrer de la musique sur internet sans avoir à télécharger. Par exemple, l'enregistremen...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Loulou

Achat

Fermé

bonjour je viens demander consjeil parce que j'ai vu une annonce sur internet et jme méfi un car la personne donne le quad de son fils parce que celui...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
marcopolo

Franconet loterie

Résolu/Fermé

tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zaza

Libertés bafouées

bonjour mes amis je viens par ce message vouloir connaitre votre point de vue ..jai ete sur un site de rencontre wazami .com site qui n'a pa d'adresse...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
YOROUF

Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union

Fermé

Bonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dubreuil

Transfert d'argent vers une banque par le net

Bonjour, Bonsoir, j'ai un paiement à faire : j'ai acheter un objet sur ebay (98.3% de feedback positif sur + de 14300 ventes), et le vendeur n'acc...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
didi

[arnaque] abidjan concours western union

Fermé

Bonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...

Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
JONATHANSAV

Vrai ou faux? (cote d'ivoire, tombola)

Résolu/Fermé

Salut! Ya à peut prét 4 jours j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné le 3eme prix de la tombola de ROYAL CREDIT ATLANTIQUE voila le mail: +++ ...

Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
persoo

Harcelment de voisinage

Résolu

Bonjour, je subis les harcelements de mon voisin car j'ai un camion que je gare dans ma cour et une dérogation de tonnage pour entrer chez moi ; il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zorglub2412

Western union

Bonjour, Je me suis fais arnaquer et je témoigne, non sans un brin de honte et de fureur contre moi même; je ne vous raconterez pas l'histoire dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
laurentlag

Impot, 2nd logement, frais réels...

Bonjour, Au 1er janvier 2007, j’habite appartement 1 ville A, employé ville A en CDD. Ma copine habite appartement 2 ville A, employé ville A et es...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jmimi50

[arnaque] prêt benin transfert d'argent

Fermé

Attention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
carine

Et ça continue les arnaques

salut a toutes et tous hé bien, je suis comme vous, et votre site m'a fait gagner 4000€, merci, une arnaque au camping car, la personne a sa femme et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Kingpopo

Prélèvements piratés

Résolu/Fermé

J'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus: - Barcelona egi support, le 31/05/2007 d...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Snake XD

Ma soeur se fait agresser sur msn

Résolu

Bonjour, Je m apelle jonathan j ai 19 ans , et j ai un grand probleme dont je sais pas du tout me renseigné. Ma soeur , se fais agresser sur l msn...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
misssoucis
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 3 802