Résultats (3 802)

Agent sncf

Résolu/Fermé

Bonjour Etant agent SNCF depuis 12 ans et ayant pas mal de temps de libre je donne un coup de main a ma femme qui tient une boutique de vetements. ...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Accord de crédit en période d'essai

bonjour à tous! je cherche des renseignements sur le droit bancaire, des lois ou des cas de jurisprudence question : "une banque a-t-elle le dro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Accident et délit de fuite

Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas si je m'adresse a la bonne section ,mais bon...on me guidera au cas ou ! voila j'explique mon probleme je sortais du boulot ...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
BmV

Menace

Fermé

Bonjour, voila j'ai un gros sousi avec mon conjoint ( on est pas marié ), on a 2 enfants ( 3ans et 3 mois ) et ses derniers temps il n'arrête pas de ...

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
BmV

Location vacance sur abritel. j'ai un doute

Fermé

bonjours.j'ai loué une petite maison a narbonne pour le mois d'aout 2009 sur le site abritel et la proprietaire m'a dit de lui envoyer les 50% D'arrhe...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Milanova

Adoption jeune majeur

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si je peux adopter un jeune étudiant étranger de 22 ans (majeur donc) car je le considère comme un fils, et j'ai envie qu'...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque immobiliere cote d'ivoire

voici le modele de mon arnaque,enfin je pense que ceci est une arnaque J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'importanc...

89 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cayenne

Filtrage de plainte ! abonnement internet

Bonjour, voila j’ai entendu depuis 5 ans des bruit qui court assez mauvais sur le système w-ha ou autre. Certain de mes pote ce sont vus escroqué 20 a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
sakara

Bravo le sav de cora dole39100

BONJOUR A TOUS ! Voici ma mésaventure avec le magasin CORA DOLE 39100 service SAV. J'ai acheté un PC HP portable en juin 2008. Il est défaillant dès ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
yoman

Sfr : deux contrat

Bonsoir, Il y a environ un mois j'ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat Illimythics 3G+ 4h (à effectuer à partir de la fin de mon engage...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sivam

Encore ce "pierre danta"

Je cherche à vendre un appartement sur "immofree", je suis contactée par un certain "Pierre Danta" de Côte d'Ivoire. De nature méfiante je me renseign...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
isa

Arnaque carte bleue ?

Bonjour à tous et à toute. Une question me traverse l'esprit. Une amie à moi gagne de l'argent en faisant des strip-tease à l'aide de sa cam. Elle ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Love

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, je nouveau sur le cite voila je communique avec une EDWIGE de cote d ivoire et ele me demande de l argent por la faire venir en france sont p...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilo0nette

Don de persan venant d'afrique

bonjour à tous,j'ai moi aussi reçu un mail.. heureuseument des la reponse me demandant 93e pour le don, etc.. j'ai epondu que je doutais de la veracit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jerem60

Bill gates foundation lottery

Fermé

Bonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
largentdesautres

Arnaque le bon coin

maman de 2 enfants je prend la décision de vendre nos poussettes sur le bon coin débutante dans se domaine je sais pas réellement ou je met les pieds....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
marmenard

Arnarque voiture vendeur au togo

Résolu

bonjour, voici un mail recu pour recherche d'une 106 (pourtant immatriculée dans le doubs) , et ENCORE UNE ARNAQUE en vue!! prevenez le maximun de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CRAPAUD95

Arnaque pour achat de ma voiture?

bonjour j'ai été contacté pour la vente de ma voiture par un certain Richard Dambrine , il me dit que je recevrai un chèque certifié par la banque par...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
laetko1973

Arnaque tnt global express rentals ltd

Résolu/Fermé

Attention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tunia

Statistiques de la politique en france

Résolu

Bonjour à tous, je doit faire une rédaction sur l'inégalité entre les hommes et les femmes et j'ai donc choisi l'infériorité numérique de femmes polit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Balex76

Site internet

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...

89 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cherya

Incivilité de voisinage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis locataire de Paris Habitat depuis un peu plus de 10 ans et je rencontre depuis un certain temps des problèmes avec mon voisin de pa...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque

Bonjour, je ne sais si cest une arnaque ayant decouvert le web il y a un an jai recu ds invitations dafriquaines sur msb jen ai accepte et une ma dem...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Arnaque cote d ivoire achat voiture

je viens d'etre contacter par une personne se disant belge et vivant en cotes d ivoir pour acheter ma 407 attention c'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!i...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chat_teigne

Que faisons nous contre king.com

Bonjour, Je passe mon temps en ce moment à lire les plaintes des joueurs de KING. Que faire, ma femme a gagnée 270 euros qu'on ne lui a jamais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
M@thew

Bouygues facturation très abusive

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème; j'ai acheté un Iphone 3G, la vendeuse m'a bien soutenu comme quoi le forfait néo(celui que j'ai depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
stan608

Alerte arnaque irak coffre fort

Fermé

Bonjour à vous tous ! Un message à mettre plus d'une puce à l'oreille ! je l'ai reçu aujourd'hui sur ma boîte yahoo : "Bonsoir, "J'ai eu votre ...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nanou50

Arnaque paypal chronopost international

Résolu/Fermé

attention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopos...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
goodman40000

Don voiture sur adoos

bonjour Je suis victime d'une escroquerie pour une voiture d marque RENAULT type Scenic Noir pack carmina qui se trouve en France au départ dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque au benin

bonsoir , mon copain et moi avons ete sauvé d'une arnaque grace a ces forums!!merci!!! mon copain avait deposé une annonce dechange de voiture sur le...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sabrina0029
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 3 802