Résultats (3 802)
Agent sncf
Résolu/FerméBonjour Etant agent SNCF depuis 12 ans et ayant pas mal de temps de libre je donne un coup de main a ma femme qui tient une boutique de vetements. ...
Accord de crédit en période d'essai
bonjour à tous! je cherche des renseignements sur le droit bancaire, des lois ou des cas de jurisprudence question : "une banque a-t-elle le dro...
Accident et délit de fuite
Résolu/Fermébonjour, je ne sais pas si je m'adresse a la bonne section ,mais bon...on me guidera au cas ou ! voila j'explique mon probleme je sortais du boulot ...
Menace
FerméBonjour, voila j'ai un gros sousi avec mon conjoint ( on est pas marié ), on a 2 enfants ( 3ans et 3 mois ) et ses derniers temps il n'arrête pas de ...
Location vacance sur abritel. j'ai un doute
Fermébonjours.j'ai loué une petite maison a narbonne pour le mois d'aout 2009 sur le site abritel et la proprietaire m'a dit de lui envoyer les 50% D'arrhe...
Adoption jeune majeur
FerméBonjour, Je voulais savoir si je peux adopter un jeune étudiant étranger de 22 ans (majeur donc) car je le considère comme un fils, et j'ai envie qu'...
Arnaque immobiliere cote d'ivoire
voici le modele de mon arnaque,enfin je pense que ceci est une arnaque J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'importanc...
Filtrage de plainte ! abonnement internet
Bonjour, voila j’ai entendu depuis 5 ans des bruit qui court assez mauvais sur le système w-ha ou autre. Certain de mes pote ce sont vus escroqué 20 a...
Bravo le sav de cora dole39100
BONJOUR A TOUS ! Voici ma mésaventure avec le magasin CORA DOLE 39100 service SAV. J'ai acheté un PC HP portable en juin 2008. Il est défaillant dès ...
Sfr : deux contrat
Bonsoir, Il y a environ un mois j'ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat Illimythics 3G+ 4h (à effectuer à partir de la fin de mon engage...
Encore ce "pierre danta"
Je cherche à vendre un appartement sur "immofree", je suis contactée par un certain "Pierre Danta" de Côte d'Ivoire. De nature méfiante je me renseign...
Arnaque carte bleue ?
Bonjour à tous et à toute. Une question me traverse l'esprit. Une amie à moi gagne de l'argent en faisant des strip-tease à l'aide de sa cam. Elle ...
Arnaque cote d ivoire
Bonjour, je nouveau sur le cite voila je communique avec une EDWIGE de cote d ivoire et ele me demande de l argent por la faire venir en france sont p...
Don de persan venant d'afrique
bonjour à tous,j'ai moi aussi reçu un mail.. heureuseument des la reponse me demandant 93e pour le don, etc.. j'ai epondu que je doutais de la veracit...
Bill gates foundation lottery
FerméBonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...
Arnaque le bon coin
maman de 2 enfants je prend la décision de vendre nos poussettes sur le bon coin débutante dans se domaine je sais pas réellement ou je met les pieds....
Arnarque voiture vendeur au togo
Résolubonjour, voici un mail recu pour recherche d'une 106 (pourtant immatriculée dans le doubs) , et ENCORE UNE ARNAQUE en vue!! prevenez le maximun de ...
Arnaque pour achat de ma voiture?
bonjour j'ai été contacté pour la vente de ma voiture par un certain Richard Dambrine , il me dit que je recevrai un chèque certifié par la banque par...
Arnaque tnt global express rentals ltd
Résolu/FerméAttention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...
Statistiques de la politique en france
RésoluBonjour à tous, je doit faire une rédaction sur l'inégalité entre les hommes et les femmes et j'ai donc choisi l'infériorité numérique de femmes polit...
Site internet
RésoluBonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...
Incivilité de voisinage
Résolu/FerméBonjour, Je suis locataire de Paris Habitat depuis un peu plus de 10 ans et je rencontre depuis un certain temps des problèmes avec mon voisin de pa...
Arnaque
Bonjour, je ne sais si cest une arnaque ayant decouvert le web il y a un an jai recu ds invitations dafriquaines sur msb jen ai accepte et une ma dem...
Arnaque cote d ivoire achat voiture
je viens d'etre contacter par une personne se disant belge et vivant en cotes d ivoir pour acheter ma 407 attention c'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!i...
Que faisons nous contre king.com
Bonjour, Je passe mon temps en ce moment à lire les plaintes des joueurs de KING. Que faire, ma femme a gagnée 270 euros qu'on ne lui a jamais d...
Bouygues facturation très abusive
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème; j'ai acheté un Iphone 3G, la vendeuse m'a bien soutenu comme quoi le forfait néo(celui que j'ai depuis que...
Alerte arnaque irak coffre fort
FerméBonjour à vous tous ! Un message à mettre plus d'une puce à l'oreille ! je l'ai reçu aujourd'hui sur ma boîte yahoo : "Bonsoir, "J'ai eu votre ...
Arnaque paypal chronopost international
Résolu/Ferméattention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopos...
Don voiture sur adoos
bonjour Je suis victime d'une escroquerie pour une voiture d marque RENAULT type Scenic Noir pack carmina qui se trouve en France au départ dans les ...
Arnaque au benin
bonsoir , mon copain et moi avons ete sauvé d'une arnaque grace a ces forums!!merci!!! mon copain avait deposé une annonce dechange de voiture sur le...