Résultats (3 802)
Demission - preavis
slt je suis en CDI dans une entreprise de metallurgie depuis juillet 1998 et je souhaite demissionner je voudrai savoir de combien sera mon préavis me...
Site de rencontre, passeport pour l'amour...
Ferméj'ai un doute sur la credibilité de mon interlocutrice, objet. obtention d'un passeport et visa pour venir me rejoindre en france.Elle habite la cô...
Arnaque pour une voiture en angletterre
FerméBonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...
[arnaque]voiture ecosse m.gogoi vandenabeele
Encore plus fort Bonjour, Notre nom est COGOI CELINE et VANDENABEELE VINCENT. Nous vous remercions pour votre interet pour notre voiture. El...
Avis sur possible arnaque
Bonjour J'ai mis en vente un ordinateur sur un site de petites annonces et j'ai eu un premier contact. La femme me dit qu'elle est actuellement en ...
Probléme de succéssion
bonjour,j'ai un probléme ma mére voudrai me vendre un bout de sa propriéter dont elle et que l'ussufruitiére!! mé mon beaux frére si oppose. Ma soeur...
E-loterie arnaque ou pas?
Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...
Anaques internet cameroun
en 2006 j ai rencontré ma femme sur le net en juillet 2006 je me suis fais piraté mon adresse msn.j ai de suite prevenu ma futur femme.elle a compris...
Pas de message de confirmation de commande.
Bonjour, j'ai des doutes concernant la sécurité du site de rueducommerce. Dans la nuit j'ai commandé un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D...
Sos pb avec la sécurité sociale
Bonjour, Je suis dans une situation plus que précaire !! Je suis vraiment désemparée, mon mari ne travaille pas j'ai 6 enfants dont 5 en charge ! E...
Arnaque location cote d'ivoire
bonjour, rien d'original, j'ai aussi été contacté par mr deconstini/ message ci après pour location d'une maison pendant 3 mois ********** Bon...
Gros problèmes www.satysfashion.com
j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit de...
Nouvelle arnaque : suzan richard
Bonjour, j'ai moi même reçu plusieurs messages pour mon véhicule dont de M.Gilles Duthen, M Chistophe WOLF ainsi que de M. SUZAN Richard. Ils sont to...
Sans doute une arnaque mais laquelle ?
Bonjour à tous, Je viens d'avoir sur mon portable un appel téléphonique qui sent la malversation. Je raconte l'histoire parce que je n'ai rien lu s...
Un bref questionnement
Bonjour, je suis qu'1 qui aime toujours changer de femme, justement à chaque fois que j'aurrais une relation je ne veut plus revoir cette person...
Proposition location depuis la côte d'ivoire
Je viens d'être sollicité par une personne résidant en Côte d'Ivoire pour une location saisonnière à l'île de la Réunion. Pour commencer voici une co...
Appel à témoin : arnaque sur internet
FerméBonjour, Je recherche des témoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet. Je suis journaliste et je prépare actuelle...
Arnaque ou réalité
Voilà, j'ai rencontré il y a presque un an un femme sénégalaise, et c'était sur myspace, qui n'est pas vraiment un site de rencontre. Après 2 mois de...
Western union
Bonjour à tous!!! Western Union, le moyen de paiement le plus pratique pour les arnaqueurs!!! Audi a3 1.9 TDI Année:2003 65 000 km Photos nickel:...
Site chinois de vente dwzhi
Résolu/FerméBonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...
Aide western union paiement
bonsoir a tous et a toutes je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide concernant la transaction via un mandat western union. en effet j'ai...
Côte d'ivoire emploi acheminement matériel
Bonjour, abidjan attaque comme toujours mais ce coup la semble trés fort, j'explique : je vien de recevoir un mail : Bonjour, Nous sommes une en...
Je dois réaliser un sondage sur les banlieues
Bonjour, nous sommes lycéennes et nous devons réaliser un sondage que l'on doit rendre dans un dossier d'ecjs ( éducation civique juridique et social)...
Arnaque vente véhicule cote d'ivoire
Bonsoir, Merci pour toutes les infos concernant les arnaques provenant de Cote d'Ivoire pour la vente ou l'achat de véhicule. Nous venons grossir la ...
Arnaque vente véhicule occasion ?
bonjour, suite à annonce passée lundi 21/04/08 pour la vente d'une 206 en Bretagne sur 321.auto j'ai été contactée par M. MAURICE par SMS me demandant...
Main courante
Fermébonjour, j' aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner en me disant si une main courante possede une periode de validité? Merci d avance pour...
Atention arnaque nicolas cheron
grace a vs g pu eviter une arnaque tous pareille; message 1: Bonsoir Cher monsieur je suis ravi que votre véhicule soit disponible car ...
Arret de prelevement
bonjour j'ecri dans l'urgence je vien de voir que j'avais eu deux prelevement de sve-store je ne connais pas les raison un de 79,90 et encore un de 3...
Arnaque sur internet et western union
Fermébonjour!!!!! je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le ...
Arnaque voitures par acheteurs ivoiriens
Et bien, si je n'avais pas eu l'idée de chercher sur internet des infos sur ce que peut valoir une Peugeot décapotable en Cote d'Ivoire, je ne serais ...