Résultats (3 802)

Demission - preavis

slt je suis en CDI dans une entreprise de metallurgie depuis juillet 1998 et je souhaite demissionner je voudrai savoir de combien sera mon préavis me...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fred72000

Site de rencontre, passeport pour l'amour...

Fermé

j'ai un doute sur la credibilité de mon interlocutrice, objet. obtention d'un passeport et visa pour venir me rejoindre en france.Elle habite la cô...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Safari

Arnaque pour une voiture en angletterre

Fermé

Bonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Romuchristel

[arnaque]voiture ecosse m.gogoi vandenabeele

Encore plus fort Bonjour, Notre nom est COGOI CELINE et VANDENABEELE VINCENT. Nous vous remercions pour votre interet pour notre voiture. El...

72 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lllfredolll

Avis sur possible arnaque

Bonjour J'ai mis en vente un ordinateur sur un site de petites annonces et j'ai eu un premier contact. La femme me dit qu'elle est actuellement en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
informatikmann

Probléme de succéssion

bonjour,j'ai un probléme ma mére voudrai me vendre un bout de sa propriéter dont elle et que l'ussufruitiére!! mé mon beaux frére si oppose. Ma soeur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

E-loterie arnaque ou pas?

Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
transat

Anaques internet cameroun

en 2006 j ai rencontré ma femme sur le net en juillet 2006 je me suis fais piraté mon adresse msn.j ai de suite prevenu ma futur femme.elle a compris...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maggie24

Pas de message de confirmation de commande.

Bonjour, j'ai des doutes concernant la sécurité du site de rueducommerce. Dans la nuit j'ai commandé un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
michaelservicequaliterdc

Sos pb avec la sécurité sociale

Bonjour, Je suis dans une situation plus que précaire !! Je suis vraiment désemparée, mon mari ne travaille pas j'ai 6 enfants dont 5 en charge ! E...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
alien

Arnaque location cote d'ivoire

bonjour, rien d'original, j'ai aussi été contacté par mr deconstini/ message ci après pour location d'une maison pendant 3 mois ********** Bon...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Sabine

Gros problèmes www.satysfashion.com

j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit de...

98 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Ji

Nouvelle arnaque : suzan richard

Bonjour, j'ai moi même reçu plusieurs messages pour mon véhicule dont de M.Gilles Duthen, M Chistophe WOLF ainsi que de M. SUZAN Richard. Ils sont to...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jeromepianos

Sans doute une arnaque mais laquelle ?

Bonjour à tous, Je viens d'avoir sur mon portable un appel téléphonique qui sent la malversation. Je raconte l'histoire parce que je n'ai rien lu s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
J'aime SVE

Un bref questionnement

Bonjour, je suis qu'1 qui aime toujours changer de femme, justement à chaque fois que j'aurrais une relation je ne veut plus revoir cette person...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Blabla

Proposition location depuis la côte d'ivoire

Je viens d'être sollicité par une personne résidant en Côte d'Ivoire pour une location saisonnière à l'île de la Réunion. Pour commencer voici une co...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
misscalia

Appel à témoin : arnaque sur internet

Fermé

Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet. Je suis journaliste et je prépare actuelle...

Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ripoff

Arnaque ou réalité

Voilà, j'ai rencontré il y a presque un an un femme sénégalaise, et c'était sur myspace, qui n'est pas vraiment un site de rencontre. Après 2 mois de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nabla

Western union

Bonjour à tous!!! Western Union, le moyen de paiement le plus pratique pour les arnaqueurs!!! Audi a3 1.9 TDI Année:2003 65 000 km Photos nickel:...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
D'Auslänner

Site chinois de vente dwzhi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
edol69

Aide western union paiement

bonsoir a tous et a toutes je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide concernant la transaction via un mandat western union. en effet j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
gueuh--33

Côte d'ivoire emploi acheminement matériel

Bonjour, abidjan attaque comme toujours mais ce coup la semble trés fort, j'explique : je vien de recevoir un mail : Bonjour, Nous sommes une en...

99 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lol

Je dois réaliser un sondage sur les banlieues

Bonjour, nous sommes lycéennes et nous devons réaliser un sondage que l'on doit rendre dans un dossier d'ecjs ( éducation civique juridique et social)...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
siniik

Arnaque vente véhicule cote d'ivoire

Bonsoir, Merci pour toutes les infos concernant les arnaques provenant de Cote d'Ivoire pour la vente ou l'achat de véhicule. Nous venons grossir la ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ANTI

Arnaque vente véhicule occasion ?

bonjour, suite à annonce passée lundi 21/04/08 pour la vente d'une 206 en Bretagne sur 321.auto j'ai été contactée par M. MAURICE par SMS me demandant...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Dunny

Main courante

Fermé

bonjour, j' aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner en me disant si une main courante possede une periode de validité? Merci d avance pour...

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nathalie2407

Atention arnaque nicolas cheron

grace a vs g pu eviter une arnaque tous pareille; message 1: Bonsoir Cher monsieur je suis ravi que votre véhicule soit disponible car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chat_teigne

Arret de prelevement

bonjour j'ecri dans l'urgence je vien de voir que j'avais eu deux prelevement de sve-store je ne connais pas les raison un de 79,90 et encore un de 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
christ

Arnaque sur internet et western union

Fermé

bonjour!!!!! je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le ...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BmV

Arnaque voitures par acheteurs ivoiriens

Et bien, si je n'avais pas eu l'idée de chercher sur internet des infos sur ce que peut valoir une Peugeot décapotable en Cote d'Ivoire, je ne serais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jacques
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 3 802