Résultats (3 802)

Orange force à me payer

bonjour, voilà mon histoire, j'ai eu trois mois de retard dans mes factures et que j'étais prête à payer la totalité... ORANGE m'a envoyé un courrie...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sami51

Nationalite française

Bonjour, je suis le petit fils d'ancien combattant .Mon grand-pere maternel a ete appele en 1917 j'usqu'au 1920 .Il est decede en 1947 en Algerie .N...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gizzmo-)

Double naissance en france

bonjour, je suis né en france pere né en france, et de mere né en algerie avant l'indepance, mais j'ai toujour vecu en algerie, comment je peut avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
FATI2008

Avoir la nationalite de son pere

Bonjour a tous. j'aimerais savoir dans quel cas est il possible d'avoir la nationalite de son pere sans etre reconnu par ce dernier officiellement....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
streamer

Recherche des amies et femmes

JE SUIS A LA RECHERCHE DES AMIES POURQUOI PAS UNE FEMME POUR MA VIE. CELLE QUI LE MESSAGE S'INTERRESSE, VEUILLEZ ME CONTACTER SUR +243 81 603 58 61 OU...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bob

Acces a ses comptes bancaires : vie privee??

Bonjour La directrice d'une banque donne acces aux comptes bancaire de mon copain (25 ans) a son pere car ils se conaissent Trouvez vous ca norm...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zorglub2412

Arnaque en côte d'ivoire

Nous aussi nous venons d'être sollicités par André Lime voir sos mail ci-joint. Nous n'avons pas donné notre RIB ni notre téléphonne, par contre nous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
sylvain

Arnaque pur et dur du togo

Bonjour, je vien d'être victime d'une arnaque enfin si on peut dir par ce que jen'ai verser aucun argent. Alors pour commencer g trouver a vendre u...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
c4t

Sucpicion d une arnaque via leboncoin

j ai repondu a une annonce d un vehicule via le boncoin ca semblait etre une super affaire CLIO dernier modele 120000KM diesel 3500 euros alors je de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marcopolo

Problème avec srf 100€ non remboursser

Salut en faite mon pere a pris un NOKIA N95 a 150€ a carrefour il nous on dit que il aller remboursser 100€ mais sa fait depuis 1 mois meme plus que i...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
berkay93

[arnaque] nathalia, dentiste st petersbour

Fermé

Bonsoir a tous le dernier message reçu de Nathalia, dentiste a st péthersbourg Salut mon xxxxxx Tu ne peux pas imaginer, que j’ai tracasse apres t...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chat_teigne

La rage contre sfr

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, voilà bientôt 1 an que SFR me fait tourner en bourrique. Alors décembre 2007, mon abonnement 24 mois arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
magicien10024

Que faire

Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum, il se trouve que je discute avec une fille qui habite A aboisso pres d'abidjan nous sommes en 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Mistral

Désinscript de meetic, je n'apparais +, mais

Bonjour, je me suis inscript sur meetic pour deux mois il y a longtemps, mais çà ne m'apportait rien, donc désinscription en forme, et ILS ME DEBIT...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kayna-a-421

Arnaque côte d'ivoir

Bonjour, Suite à la mise en vente d'un terrain dans le particulier, nous venons d'être contacté par un mr serge ulrich dally de côte d'ivoire qui sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BARON BOB

Convocation suite a une main courante

bonjour a tous et a toute, Il y a quelques mois j'ai eu une altercation de voisinage a cause du son de la musique trop fort, qui a tourné en provoc e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
anto

Arnaque au voiture cote d'ivoir

Bonjour, j'ai été contacté par jean yves poubelle résident francais en cote d'ivoir et il me demande de payer des taxes alors que le vehicule est p...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
luca

Arnaque immobilière cote d'ivoire

Bonjour, je participe….et je commente… Voici le Mail reçu :

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
LSEMB

Arnaque securité totale 95 st brice sou

attention a tous en faisant les comptes de mon qu'il ne verifie jamais,je me suis aperçue qu'il y avait des paiements par cartes de 3 fois 14 euros e...

114 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Juju

Meetic arnaque ou mauvaise compréhension ?

Bonjour, Je me suis inscrite sur meetic fin mai 2008, sans mettre de photo. Etant une femme, l'inscription est gratuite. Mon intention étant si...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chris_azerty

Décé de mon patron, et aprés??

Bonjour !! Voilà, cela fait 2 semaines que mon patron est décédé suite à un cancer des poumons. En sachant que ça fait 2 ans que nous travaillons ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Employé d'immeuble

bonjour. Je suis employé d'immeuble et mon épouse en est la gardienne. Nous sommes dans cette résidence, depuis 1999 celle-ci était, sous la loi Pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chat_teigne

Effacement de ma fiche ! sur meetic !!!

Bonjour, j'etais sur meetic , et puis il y a quelques mois plus rien !!!! j'ai eu des menaces d'une juene femme qui m'avait promis de me faire effacer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
PPBoyington

L'affaire julia

Fermé

salut a tous comme vous tous j'ai été contacté par cette fameuse julia, même photos et aussi le coup de téléphone de 2 minutes avec derrière une voix...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chat_teigne

Don de voiture arnaque !

Bonjour, Voilà une autre aranaque via trans.livraison@yahoo.fr. A la recherche d'une petite auto, je dépose une annonce sur un site bien connu (le...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
karadek

Idez moi svp

bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
plugs

Annonce voiture à vendre

Fermé

Bonjour à tous, Attention plusieurs personnes de côte d'Ivoire veulent acheter mon véhicule. J'ai déjà vendu un véhicule par E-bay. L'acheteur éta...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ibrahim001

Paypal

Bonjour, J'espère que mon sujet correspond plus ou moins à ce forum car je suis conscient qu'il ne s'agit pas de sécurité en terme de virus mais tant...

76 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lulubaboo

Arnaque???????

Bonjour, j'ai depuis peu mis en vente une voiture sur un site de vente gratuit. J'ai très vite été contacté par un homme habitant en COte d'Ivoire, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
voyageurdumonde

Arnaque voitures !!!!!

Résolu

Bonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Maline
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 3 802