Résultats (3 802)
Mariage mixte frano algérien
FerméBonjour, Bonjour voila je suis une femme Algérienne qui a epousée un homme Français en mois de septembre ,et nous sommes marié a la mairie de Constan...
Lettre d invitation de conjoint de francais
Fermébonjour voila j aurais besoin de votre aide. je suis francaise et je vie dans un hotel a paris puije acceuillir mon mari algerien en lui faisant une ...
Arnaque ou pas?
Fermébonjour, j'ai trouver une annonce qui m'indiquait une audi tt 225 cv 19000km 8500 euros direct j'ai fonçer. la personne ma envoyer des photos et...
Tombola abidjan arnaque
Bonjour, J'ai recu il y a une semaine environ un mail m'informant que je venais d'être tirée au sort lors d'une tombola organisée par la sci les rosi...
Et sa continue vive angele kone
koneangele06@yahoo.fr j'ai reçu se message pour la malette ile sont toujour aussi débile l'adresse par yahoo.fr je rigole vous qui voulez m'arnaqu...
Un employeur malhonnête
RésoluBonjour, je vais essayer de faire au plus simple ca ril y a deux cas dans ma situation : Mon mari et moi-même avons signé un CDI en tant que gar...
Arnaque au mail
Résolu/Ferméje me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...
Harcèlements morale et chantage
Je vis la même chose mais autrement, voilà mon histoire : je prenais le café avec mes collègues tous les jours, il y a un qui se fait des idées en têt...
Aides financieres de - de21ans
je m appelle christine je vis chez mes parents qui n ont pas beaucoup de revenus sans formation et sans diplomes,que puis je pretendre comme revenus ...
Coopération swisse
Merci ISATIS, Dommage que je n'ai pas pu vous lire avant. le mal est fait. j'ai payé les 149 + 19 frais = 168EUROS et ce n'est qu'après que j'ai su qu...
Aide urgente sur la loterie banque atlantique
Fermébonjour à tous. je suis une jeune femme et j'ai reçu un courriel electronique disant que j'ai gagné à la lotterie de la banque atlantique.pour ce fai...
[arnaque] san remo voiture western union
Bonjour nous avons rendez-vous pour acheter une C3 à San Remo pour 4 000 euros alors qu'elle vaut argus 8 700 euros. Nous devons envoyer l'argent par ...
Attention
Ville/Quartier: Franche-Comté › Doubs › Mouthier Haute Pierre - 25920 Transport proche: oui Annonce N°: 4809547 Code postal: 25920 Type d'anno...
Pension alimentaire
Bonjour, Je verse un pension alimentaire à mon ex femme depuis une dizaine d'année régulièrement tous les mois pour mon fils qui a maintenant 19 an...
Tre urgen tre serieu >>> arnaque a abidja
Bonjour, Je viens par ce message vous alerter sur une arnaque a Abidjan, en côte d'ivoire. Un entreprise apellé SOFTCOMPUTER (mais il peuve change...
Arnaque de londres via western union
bonsoir à tous, je vous donne ici une adresse à éviter à moins que vou vouliez vous amusez à piéger cet arnaqueur. cette adresse est: angelserot@gm...
[arnaque] vente voiture corse sophie couture
voici les mails pour l'achat d'une voiture et quand j'ai appeler l'entreprise de transport l'imbécile n'a pas dit ou j'étais tombé il ne savait pas ko...
Encore une fameuse valise
Apres avoir lu les forums de tout le monde,je pense bien que j'etais bien parti pour me faire arnaquer moi aussi!! ce n'est pas le premier message de...
Une arnaque???
voici deux messages que je reçois après avoir répondu à une annonce: le premier: Bonjour Mr A... , j'accuse reception de votre mail et je suis ...
Dimanche recuperé
Bonjour, j'aimerais savoir si le dimanche travaillé, dans le milieu du commerce de l'habillement, est payé double et recuperé ; ou s'il est soit payé...
Donne un jetboat
Bonjour, J'ai répondu à une annonce d'une personne qui donne le jetboat de sa femme suite à son déçès. L'engin se trouve au bénin et il me demande...
Trans_aire_canadienn@netcourrier.com
bonjour ne faite jamai confiance a cette entreprise elle vole des voiture et les revends a bas prix * *email : trans_aire_canadienn@netcourrier.com ...
Retenue sur salaire pour avoir cassé un ordi
Bonjour, J'ai un ordinateur portable car je suis amené à me déplacer sur deux sites de ma société. L'autre jour, mon ordinateur m'a échappé etl'éc...
[arnaque]nathalie gauthier benin virement
voici ce que j'ai reçu dans mes messages : Mme Nathalie Gauthier à moi afficher les détails 14:21 (il y a 5 heures) Donation confidentie...
Est une arnaque? cote d'ivoire ???
Bonjour voici les mails que j'ai recu suite a mon annoce auto, qu'en pensez vous? Je suis intéressé par votre annonce, je voudrais savoir si votre ...
Arnaque cote d ivoire
Fermébonjour a tous et toute je fais la trogne car je viens de me faire arnaquer par des soit disant acheteur pour mon auto .ils mon deleste de 800€ et d...
Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous
RésoluBonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...
[arnaque] voiture côte d'ivoire sophie minot
Bonjour, nous aussi nous avons eu une grosse anarque. Nous avons mits notre vehicule en vendre sur un site a 4500euros, et une dame Sophie Minot ( s...
Invalidité, droits, aides...
Résolu/FerméSalut Malade depuis 1982 (ALD), j'ai toujours travaillé, mais depuis Août 2006 on m'a mis en invalidité après 3 ans d'arrêt pour longue maladie. Q...
Vente compliquer et situation flou
Bonjour, Laissez moi vous exposer les faits qui sont assez compliquer.. Ma grand-mére vivant chez mes parents déside de vendre sa maison a des am...