Un séducteur dangereux

babou - 6 avril 2008 à 19:03
 d'Auslänner - 7 avril 2008 à 12:16
Bonjour à toutes,
J'ai rencontré cet homme sur le lieu de travail, il était marié. Nous nous sommes liés d'amitié pendant que sa femme était sur le point d'accoucher. Tous les jours il m'envoyait des mots attentionnés. Avant qu'une relation sérieuse entre nous s'installe, il a annoncé à sa femme qu'il avait une liaison. Je l'ai repoussé en essayant de le raissonner.
Elle a décidé de divorcer, et lui et moi avons commencé à vivre une relation passionnelle. Je suis tombée enceinte au bout d'un an, et avec un chantage au suicide il m'a obligée à avorter alors qu'à 30 ans mon désir d'enfant était très fort. Cependant, il m'obligeait à aller voir son fils encore bébé et nous dormions dans la même chambre. Lorsque nous ramenions son fils chez sa mère, il m'obligeait à descendre de la voiture en plein hiver et enceinte pour ne pas contrarier son ex, il ne fallait pas parler de mon état.
J'ai sombré dans la dépression à la suite de l'avortement. Nous sommes partis en voyage, et là il m'a traité comme moins que rien me reprochant ma vie passée. A noter, que j'ai vécu avec une personne handicapée avant lui.
il m'a frappé au visage. J'ai fini le séjour avec les lunettes du matin au soir. Au retour, sa mère m'a donné une boite de lexomil. J'en ai pris quelques uns et le lendemain, j'ai sauté d'une terrasse d'une hauteur de 8 m, je me suis fracturée plusieurs vertèbres et l'astragale. J'aurais du être paralysée d'après les médecins. Je suis restée 4 mois hospitalisée, seule et désemparée avec de jeunes para et tétraplégiques.
Je vous raconterai la suite, si quelqu'un peut me venir en aide.

10 ans après, il m'a violentée après plusieurs tentatives de viol. Nous avons une petite fille et je suis handicapée à cause de notre histoire. Il a été violent avec ma fille, j'ai déposé plusieurs mains courantes entre 2003 et 2005 entre autre pour menace de mort.
Depuis, il m'a encore frappée violemment, avec une entorse cervicale, j'ai déposé plainte et ma plainte est sans suite.
A noter que le chef de police est un de ses amis. Depuis j e sombre, car j'aurais aimé qu'il reconnaisse sa violence, et que nous passions en médiation, ce qu'il a refusé.
Victime au départ, je me sens coupable et je suis en détresse au point de ne plus avoir envie de continuer à vivre alors que ma petite fille a besoin de moi.

Help svp!
Babou

1 réponse

Salut! En ce qui concerne la plainte il vaut mieux l'adresser directement au Procureur ou de passer au greffe du Tribunal compétent... Rapporter des faits précis et signaler que la plainte à la Police a été mise au 'rebut' pour des raisons de 'copinage'... Les violences conjugales sont prises très au sérieux, et ce genre de comportement aura des suites.. Vous avez sans doute droit l'assistance Judciaire gratuite. Vous pouvez également prendre contact avec des associations de 'femmes battues' qui vous guiderons dans vos démarches.. Ne tentez rien sans aide et conseils de ceux qui savent! Et quittez cet individu qd vous le pourrez..
1