Résultats (3 802)

Arnaque cote ivoire paiement carte bancaire

Je possède un magasin en ligne. Un certain Monsieur "SGC" me contacte me disant qu'il possède une chaine de boutiques en Cote d'Ivoire. Il passe imméd...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Didier

Arnaque priceminister chronopost

Bonjour, j' ai acheter de chaussures sur priceminister avec 12eur de frais de port chronopost pour les avoir plus vite hors il a fallut 9 jours pour ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jgt34

Interview de permis de sejour

-- kel1 peus me dire kel sont les types des questions posees a l´interview de permis sejour,je veus juste des examples des questions 1) je suis marr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
zaki1_lord

Arnaque sur une voiture en angleterre

Fermé

Bonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
acf

Ben, voyon !

Bonjour, Pourquoi ni mon accompte , ni la question que j'ai posée hier n'existe. J'ai hésité à poser cette question car je ne sais pas si quelqu'un v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fil1958

Escroquerie avec le western union

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nevermind.

Arnaque cote d'ivoire -ouatara seisou

Fermé

Bonjour , Je suis M. OUATARA SEISOU, directeur de la societe SDN CI , basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé p...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fl - cerise

Mes ennuis avec ufc que choisir

Résolu/Fermé

UFC que Choisir … Ou comment se faire « arnaquer » par une association de défense des consommateurs ! (C’est un comble !) En cours de procédures su...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
XANDA

Sos escros sfr

Bonjour, Je suis victime d'escroquerie de la part de SFR, on m'a menti lors de ma création de ligne en me disant que la tv et internet sont gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
victim2sfr

Arnaque bouledogue français au bénin!

Fermé

bonjour a tous! je viens d'éviter une arnaque pour un don d'un bouledogue français au bénin. Tout d abord je répond a une annonce pour une dame qui ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
marcoplo

"témoin" pour système de vidéo surveilla

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tab47

Rejet de cheques decret du 16 mai 2008

Bonjour, je me suis vue rejeté des cheques le 9 mai 2008 avec tout les frais que cela comporte aujourd'hui ces cheques ce represente et je penssai q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Furtif

La mediation

Bonjour, que penez-vous de M El Yazami l que le CCME n’est pas là pour régler les problèmes des MRE ?

Furtif

Attention aux acheteurs de côte d'ivoire

Je me suis fait anarquer par un acheteur de ma voiture qui est en côte d'ivoire... une histoire abracadabrandesque qui me coûte finalement, tenez-vous...

Furtif

Pas de contrat de travail

Bonjour, La semaine dernière je passais par les services web de l'anpe pour trouver un emploi à temps partiel. Je suis contactée pour un emploi de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fdwrc

Peur bleue

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de minscrire ici car j'ai était sur un site de tchat je c'est pas si il faut le prononcé ou pas donc je vais mans abstenit donc voi...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
transat

Fausse plaintre contre un mineur

Bonjour, mon fils (13 ans) moi et mon compagnon avons ete convoquer a la gendarmerie pour une plainte dépose par son ex femme et son fils (11 ans) la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
apache

Jour de congé pour mariage

bonjour, Je me suis pacsé en 2003 et j'ai eu droit par mon entreprise à une semaine de congé.Aujourd'hui je ne suis plus avec cette fille et suis dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Deathfather

Visa

bonjour jai 21 ans , je vis en algerie , je suis marié avec quelqu'un qui vit en france depuis plus de 18 ans et qui na pas de nationalité francaise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
arseneminou

Arnaque western union ça continue

Bonjour, j'ai évité une arnaque de justesse, je cherchais un appart à londres pour une semaine cet été et je suis tombé sur cette annonce https://...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
samantha

Arrét de mon contrat alice monde

BONJOUR VOILA J UN CONTRAT AVEC ALICE MONDE ILLIMITE ( APPEL 138 FIXE GRATUIS DANT LE MONDE ) SANS ANGAGEMENT ET AUJOURDHUI J RECU UN COURRIER DISAN...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
angelina

Arnaques ou pas à propos d'achat d'une voitur

Voilà, mon histoire : Je recherche une voiture d'occasion et donc je vais sur le site"leboncoin". Là, je vois deux annonces très intéressantes. Une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
flafla82007

[arnaque]voiture côte d'ivoire kouassi

Bonjour, salut a tous voila j'ai mis une voiture en vente sur internet et j'ai ete contacter par deux personne residant la cote d'ivoire, l'...

61 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bronzo

Vie quotidienne

Bonjour J'ai vécu avec mon ami en concubinage pendant 19 années. L'année dernière il est décédé suite à un accident . Cette personne avait une fi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mamiline

Voiture gagée amendes jamais reçues

Fermé

Que faire dans cette situation? En espérant que quelqu'un pourra m'aider!! j'ai voulu vendre ma voiture la semaine dernière. Donc j'ai voulu sortir u...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
xav22

Attention arnaque

bonjour je m " appelle muriel nourry j ai faillit me faire escroquer par un certain judier martin ! il voulais m acheter un cheval pour sa femm...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
muriel

Arnaque sur don de voiture golf hdi de 2006

bonjour, je suis nouvelle sur ce site mais je tiens vraiment à informer tous les surfeurs, de quelque chose qui apparement arrivent quand même fréque...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
YANNICK

Arnaque pour le don d un chiot

Fermé

bonjour Je viens de lire vos messages concenant les arnaques de chiots sur le net et par cette occasion je veux vous donner mon temoignage En effet ...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
laulau

Montant des frais de port sur un perlesandco?

Salut tout le monde, Mon problème est le suivant Je cherches à commander des perles via le net sur le site http://www.perlesandco.com/ mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Furtif

Aide perssonne handicaper

Bonjour,voila je moccuppe de mon pere qui handicaper depuis 6 mois a mon domicille, il a drroit a l'apat,aide soignante a domille matin et soir pour i...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
anais33
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 3 802