Résultats (3 802)
Arnaque cote ivoire paiement carte bancaire
Je possède un magasin en ligne. Un certain Monsieur "SGC" me contacte me disant qu'il possède une chaine de boutiques en Cote d'Ivoire. Il passe imméd...
Arnaque priceminister chronopost
Bonjour, j' ai acheter de chaussures sur priceminister avec 12eur de frais de port chronopost pour les avoir plus vite hors il a fallut 9 jours pour ...
Interview de permis de sejour
-- kel1 peus me dire kel sont les types des questions posees a l´interview de permis sejour,je veus juste des examples des questions 1) je suis marr...
Arnaque sur une voiture en angleterre
FerméBonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...
Ben, voyon !
Bonjour, Pourquoi ni mon accompte , ni la question que j'ai posée hier n'existe. J'ai hésité à poser cette question car je ne sais pas si quelqu'un v...
Escroquerie avec le western union
Résolu/FerméBonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...
Arnaque cote d'ivoire -ouatara seisou
FerméBonjour , Je suis M. OUATARA SEISOU, directeur de la societe SDN CI , basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé p...
Mes ennuis avec ufc que choisir
Résolu/FerméUFC que Choisir … Ou comment se faire « arnaquer » par une association de défense des consommateurs ! (C’est un comble !) En cours de procédures su...
Sos escros sfr
Bonjour, Je suis victime d'escroquerie de la part de SFR, on m'a menti lors de ma création de ligne en me disant que la tv et internet sont gratuit...
Arnaque bouledogue français au bénin!
Fermébonjour a tous! je viens d'éviter une arnaque pour un don d'un bouledogue français au bénin. Tout d abord je répond a une annonce pour une dame qui ...
"témoin" pour système de vidéo surveilla
RésoluBonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...
Rejet de cheques decret du 16 mai 2008
Bonjour, je me suis vue rejeté des cheques le 9 mai 2008 avec tout les frais que cela comporte aujourd'hui ces cheques ce represente et je penssai q...
La mediation
Bonjour, que penez-vous de M El Yazami l que le CCME n’est pas là pour régler les problèmes des MRE ?
Attention aux acheteurs de côte d'ivoire
Je me suis fait anarquer par un acheteur de ma voiture qui est en côte d'ivoire... une histoire abracadabrandesque qui me coûte finalement, tenez-vous...
Pas de contrat de travail
Bonjour, La semaine dernière je passais par les services web de l'anpe pour trouver un emploi à temps partiel. Je suis contactée pour un emploi de ...
Peur bleue
Résolu/FerméBonjour, je viens de minscrire ici car j'ai était sur un site de tchat je c'est pas si il faut le prononcé ou pas donc je vais mans abstenit donc voi...
Fausse plaintre contre un mineur
Bonjour, mon fils (13 ans) moi et mon compagnon avons ete convoquer a la gendarmerie pour une plainte dépose par son ex femme et son fils (11 ans) la...
Jour de congé pour mariage
bonjour, Je me suis pacsé en 2003 et j'ai eu droit par mon entreprise à une semaine de congé.Aujourd'hui je ne suis plus avec cette fille et suis dép...
Visa
bonjour jai 21 ans , je vis en algerie , je suis marié avec quelqu'un qui vit en france depuis plus de 18 ans et qui na pas de nationalité francaise ...
Arnaque western union ça continue
Bonjour, j'ai évité une arnaque de justesse, je cherchais un appart à londres pour une semaine cet été et je suis tombé sur cette annonce https://...
Arrét de mon contrat alice monde
BONJOUR VOILA J UN CONTRAT AVEC ALICE MONDE ILLIMITE ( APPEL 138 FIXE GRATUIS DANT LE MONDE ) SANS ANGAGEMENT ET AUJOURDHUI J RECU UN COURRIER DISAN...
Arnaques ou pas à propos d'achat d'une voitur
Voilà, mon histoire : Je recherche une voiture d'occasion et donc je vais sur le site"leboncoin". Là, je vois deux annonces très intéressantes. Une ...
[arnaque]voiture côte d'ivoire kouassi
Bonjour, salut a tous voila j'ai mis une voiture en vente sur internet et j'ai ete contacter par deux personne residant la cote d'ivoire, l'...
Vie quotidienne
Bonjour J'ai vécu avec mon ami en concubinage pendant 19 années. L'année dernière il est décédé suite à un accident . Cette personne avait une fi...
Voiture gagée amendes jamais reçues
FerméQue faire dans cette situation? En espérant que quelqu'un pourra m'aider!! j'ai voulu vendre ma voiture la semaine dernière. Donc j'ai voulu sortir u...
Attention arnaque
bonjour je m " appelle muriel nourry j ai faillit me faire escroquer par un certain judier martin ! il voulais m acheter un cheval pour sa femm...
Arnaque sur don de voiture golf hdi de 2006
bonjour, je suis nouvelle sur ce site mais je tiens vraiment à informer tous les surfeurs, de quelque chose qui apparement arrivent quand même fréque...
Arnaque pour le don d un chiot
Fermébonjour Je viens de lire vos messages concenant les arnaques de chiots sur le net et par cette occasion je veux vous donner mon temoignage En effet ...
Montant des frais de port sur un perlesandco?
Salut tout le monde, Mon problème est le suivant Je cherches à commander des perles via le net sur le site http://www.perlesandco.com/ mais je n'a...
Aide perssonne handicaper
Bonjour,voila je moccuppe de mon pere qui handicaper depuis 6 mois a mon domicille, il a drroit a l'apat,aide soignante a domille matin et soir pour i...