16 réponses
Pour réduire la crédulité infinie des internautes, je propose de renvoyer ce mail à tous ceux qui me font suivre leur chaine.
Dans le même style :
Bonjour,
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaîne
pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,
* 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans le WC.
* 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA
* 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
* 4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une
pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins
7000fois.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
* 5. GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais
gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
* 6. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai
sauvé une espèce menacée d'écureuil.
* 7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
* 8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit
d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à
elle
puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une
montre autour d'une Renault 4L.)
* 9. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à
cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé.
* 10. J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le
1er
août MSN est soit disant devenu payant!!!
A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les
prochaines 30 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu
viendra bouffer toute ta famille demain vers 17h30.
Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des chaînes envoie celle ci
!!!
Dans le même style :
Bonjour,
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaîne
pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,
* 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans le WC.
* 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA
* 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
* 4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une
pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins
7000fois.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
* 5. GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais
gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
* 6. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai
sauvé une espèce menacée d'écureuil.
* 7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
* 8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit
d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à
elle
puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une
montre autour d'une Renault 4L.)
* 9. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à
cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé.
* 10. J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le
1er
août MSN est soit disant devenu payant!!!
A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les
prochaines 30 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu
viendra bouffer toute ta famille demain vers 17h30.
Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des chaînes envoie celle ci
!!!
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
2 avril 2008 à 20:35
bonsoir
c est un spam ni tiens po compte et surtout l envoi po a tes contacts afin de limiter la diffusion de celui ci
c est un spam ni tiens po compte et surtout l envoi po a tes contacts afin de limiter la diffusion de celui ci
pavarotti_39
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
62
2 avril 2008 à 20:38
2 avril 2008 à 20:38
Ca doit faire 7 ou 8 ans que la petite Sophie* doit mourir dans 6 mois.
*remplacez par n'importe quel prénom du calendrier.
*remplacez par n'importe quel prénom du calendrier.
lilipapillon
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
3
4 juil. 2008 à 09:29
4 juil. 2008 à 09:29
Bonjour à tous,
Juste pour dire que personnellement les chaines j' en ai marre et je ne suis pas la seule, maintenant nous faire croire qu une fillette a disparue et que la vied' une autre ne tient qu à un mail je trouve ça d******.
ça me fait penser au garçon qui criait au loup!!!!!
LE JOUR OU CECI ARRIVERA VRAIMENT LE MAIL SERA DETRUIT ET PERSONNE NE PRENDRA LA PEINE DE LE LIRE!!!!!!
Voilà bonne journée à tous
Juste pour dire que personnellement les chaines j' en ai marre et je ne suis pas la seule, maintenant nous faire croire qu une fillette a disparue et que la vied' une autre ne tient qu à un mail je trouve ça d******.
ça me fait penser au garçon qui criait au loup!!!!!
LE JOUR OU CECI ARRIVERA VRAIMENT LE MAIL SERA DETRUIT ET PERSONNE NE PRENDRA LA PEINE DE LE LIRE!!!!!!
Voilà bonne journée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
2 avril 2008 à 20:41
2 avril 2008 à 20:41
Perso, je trouve que ça pue l'arnaque.
si pas, je trouve scandaleux de faire tenir la vie de qqun par un fil aussi aberrant: l'envoi maximum d'e-mail ...
Au passage, merci pour la pub pour AOl (grand nombre d'e mail), qui se ferait une meilleur pub en débloquant l'argent directement (me dites pas que pour une entreprise pareille, c'est si compliqué, surtout pour une cause de ce genre).
si pas, je trouve scandaleux de faire tenir la vie de qqun par un fil aussi aberrant: l'envoi maximum d'e-mail ...
Au passage, merci pour la pub pour AOl (grand nombre d'e mail), qui se ferait une meilleur pub en débloquant l'argent directement (me dites pas que pour une entreprise pareille, c'est si compliqué, surtout pour une cause de ce genre).
Utilisateur anonyme
Salut, non, c'est pas un vrai message. N'envoie pas ce mail à tes contacts.
Sûrement un hoax.
Sûrement un hoax.
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 20:45
2 avril 2008 à 20:45
QUELQU'UN A ENVOYER CETTE LETTRE A 500 PERSONNES !!!
ça m'étonnerait qu'il sachent ça! ;o)
S.V.P. faites circuler ce courrier a toutes les personnes que vous connaissez.
Bizarre, c'est la même technique que les hoax.
J'ai envoyé un e-mail a yahoo et a ZDnet, et ils ont répondu que cette lettre été vrai. Donc, ce n'est pas un canulars
Pfffff......
Bien sûr que c'est une arnaque, le système de santé français fait en sorte que ce genre d'opération est pris en charge par la sécurité sociale. Et dans le cas où ce couple n'aurait pas droit à la sécurité sociale pour diverses raisons, il existe la CMU (couverture maladie universelle), qui prend en charge tous les soins de santé. Evidemment il s'agirait d'une petite fille étrangère vivant dans un pays qui n'a pas de couverture sociale et qui a besoin de venir en france pour se faire opérer, là oui je comprendrais. De qui se moque-t'on ? Ce n'est que de la pub pour qui exactement je ne sais pas mais ça doit bien rapporter à quelqu'un.
steph77phane
Messages postés
2437
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
37
2 août 2008 à 11:39
si tes amis persistent, envoie leurs ça 25 fois, 30 ou 40 fois, ils en auront marre et comprendrons peut être !!! dis leurs aussi que tu les retirera de tes contacts aussi si ils continuent.
Perso je l'ai envoyé 5 à 7 fois il me reste 1 récalcitrant.
BONJOUR,
ARRETER DE FAIRE SUIVRE TOUTES CES CHAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEAUCOUP CROIENT EN LUI MAIS, PERSONNE NE L’A VU CE « DIEU » SOIT DISANT SI MERVEILLEUX. AH LA CREDULITE DES GENS ! MERCI CRETIN.FR.
ALORS, AFIN DE LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LES CONNERIES ET D’ESPERER LA PAIX AU POINT ZERO.
Tous les mails du genre comme ceux là :
- « à renvoyer à 30 personnes »,
- « si dans 3 jours tu ne l'as pas renvoyé tu seras mort »
- « Tu mourras si tu ne renvois pas ce message à X personnes »
- ou qui fait pleurer, comme « une petite fille malade de leucémie depuis 3ans », « elle va mourir si … » soit elles n’existent pas ou elles sont déjà mortes depuis + de 10 ans en faites).
- etc, etc … .
Ceci est fait pour, ralentir, polluer le net voir te donner des virus alors ils ne faux pas les renvoyer même si ça fait pleurer les foules. Mettre directement à la poubelle.
DONC POUR LA TRANQUILLITE DE CHACUN :
1/ Tout les messages dont tu ne connais pas l’expéditeur ou qui font pleurer les foules ou à envoyer à un nombre de personnes sont à, jeter directement à la corbeille.
VERIFIEZ AVEC CES LIENS SI VOUS AVEZ UN DOUTE(https://www.hoaxbuster.com/ OU LA AUSSI http://www.hoaxkiller.fr/
2/ diffusion des adresses : on efface les adresses mails de ses correspondants à qui cela a déjà été envoyé avant de « faire suivre » sont courrier afin d’éviter, aussi de fournir un répertoire pour les emmerdeurs.
SINON VOIR AUSSI CRETIN.FR AHAHAHAHAH
ATTENTION !!! Si tu reste plus de 5 mn devant ton écran d’ordi, tu risques d’être avaler par celui ci et disparaître à tout jamais dans les abysses de ton PC, AHAHAH, LOL mdr.
SECURISE SON ORDI
A installer d’office sur son ordinateur :
- 1° un nettoyeur, perso j’en ai installé 1 (CCleaner), nombre illimité, à passer à chaque accès internet
- 2° un anti-spyware, perso j’en ai installé 2 (Spybot et AVG anti-spyware), nombre illimité, à passer chaque semaine.
- 3° un antimalwares, perso j’en ai installé 1 (malwarebytes’), nombre illimité, à passer chaque semaine.
- 4° un firewall là (pare feu), tu ne peux en installer qu’un, sinon problème. Perso, zone alarm à passer chaque semaine.
- 5° un antit-virus là, tu ne peux aussi en installer qu’un, sinon problème. Perso, antivir d’avira à passer chaque semaine. (il paraitrait que le meilleur serait Avast)
Le mieux bien sur, c’est le payant mais moi je n’ai que du gratos et pratiquement plus de problèmes (sauf les chaînes).
1/ Tu installe les logiciels de sécurité (voir le lien ci-dessous), du site officiel et pas d’un miroir (téléchargement de n’importe quel site) à cause des renouvellements de licence à durée limitée dans le gratuit.
Pour des réglages maximum, utilisés les tutoriels (dit aussi, tuto) en recherche taper, tuto + le nom du programme/logiciel
2/ Pour toi public, qui pleure parce que tu as choppé la vérole, à recevoir n’importe quoi ou à mettre ton nez n'importe où ! Si tu ne connais pas, va faire un tour sur ce site pour de l’aide et te faire dépanner https://forums.commentcamarche.net/forum/ et poste ton message.
Sur ce, je vous aime bien quand même !!!!!
Maintenant, tu es prévenu si tu insistes je serais dans l’obligation de sévir en te radiant de mes contacts.
A+
P.S. : Je suis ok pour un oubli cela peux arriver mais restez vigilant.
Messages à diffuser à tous tes contacts.
Perso je l'ai envoyé 5 à 7 fois il me reste 1 récalcitrant.
BONJOUR,
ARRETER DE FAIRE SUIVRE TOUTES CES CHAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEAUCOUP CROIENT EN LUI MAIS, PERSONNE NE L’A VU CE « DIEU » SOIT DISANT SI MERVEILLEUX. AH LA CREDULITE DES GENS ! MERCI CRETIN.FR.
ALORS, AFIN DE LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LES CONNERIES ET D’ESPERER LA PAIX AU POINT ZERO.
Tous les mails du genre comme ceux là :
- « à renvoyer à 30 personnes »,
- « si dans 3 jours tu ne l'as pas renvoyé tu seras mort »
- « Tu mourras si tu ne renvois pas ce message à X personnes »
- ou qui fait pleurer, comme « une petite fille malade de leucémie depuis 3ans », « elle va mourir si … » soit elles n’existent pas ou elles sont déjà mortes depuis + de 10 ans en faites).
- etc, etc … .
Ceci est fait pour, ralentir, polluer le net voir te donner des virus alors ils ne faux pas les renvoyer même si ça fait pleurer les foules. Mettre directement à la poubelle.
DONC POUR LA TRANQUILLITE DE CHACUN :
1/ Tout les messages dont tu ne connais pas l’expéditeur ou qui font pleurer les foules ou à envoyer à un nombre de personnes sont à, jeter directement à la corbeille.
VERIFIEZ AVEC CES LIENS SI VOUS AVEZ UN DOUTE(https://www.hoaxbuster.com/ OU LA AUSSI http://www.hoaxkiller.fr/
2/ diffusion des adresses : on efface les adresses mails de ses correspondants à qui cela a déjà été envoyé avant de « faire suivre » sont courrier afin d’éviter, aussi de fournir un répertoire pour les emmerdeurs.
SINON VOIR AUSSI CRETIN.FR AHAHAHAHAH
ATTENTION !!! Si tu reste plus de 5 mn devant ton écran d’ordi, tu risques d’être avaler par celui ci et disparaître à tout jamais dans les abysses de ton PC, AHAHAH, LOL mdr.
SECURISE SON ORDI
A installer d’office sur son ordinateur :
- 1° un nettoyeur, perso j’en ai installé 1 (CCleaner), nombre illimité, à passer à chaque accès internet
- 2° un anti-spyware, perso j’en ai installé 2 (Spybot et AVG anti-spyware), nombre illimité, à passer chaque semaine.
- 3° un antimalwares, perso j’en ai installé 1 (malwarebytes’), nombre illimité, à passer chaque semaine.
- 4° un firewall là (pare feu), tu ne peux en installer qu’un, sinon problème. Perso, zone alarm à passer chaque semaine.
- 5° un antit-virus là, tu ne peux aussi en installer qu’un, sinon problème. Perso, antivir d’avira à passer chaque semaine. (il paraitrait que le meilleur serait Avast)
Le mieux bien sur, c’est le payant mais moi je n’ai que du gratos et pratiquement plus de problèmes (sauf les chaînes).
1/ Tu installe les logiciels de sécurité (voir le lien ci-dessous), du site officiel et pas d’un miroir (téléchargement de n’importe quel site) à cause des renouvellements de licence à durée limitée dans le gratuit.
Pour des réglages maximum, utilisés les tutoriels (dit aussi, tuto) en recherche taper, tuto + le nom du programme/logiciel
2/ Pour toi public, qui pleure parce que tu as choppé la vérole, à recevoir n’importe quoi ou à mettre ton nez n'importe où ! Si tu ne connais pas, va faire un tour sur ce site pour de l’aide et te faire dépanner https://forums.commentcamarche.net/forum/ et poste ton message.
Sur ce, je vous aime bien quand même !!!!!
Maintenant, tu es prévenu si tu insistes je serais dans l’obligation de sévir en te radiant de mes contacts.
A+
P.S. : Je suis ok pour un oubli cela peux arriver mais restez vigilant.
Messages à diffuser à tous tes contacts.
jobine22
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
35
4 juil. 2008 à 02:04
4 juil. 2008 à 02:04
salut a toi.
en général, autant les virus que les hoax ou autres passent par les chaines a faire suivre pour passer leur merde.. donc NE JAMAIS FAIRE SUIVRE!! TU MET CA DANS COURRIER INDÉSIRABLE . VOILA!
de toute facon cest toutes de la merde! un point cest tout!
tu devrait meme avertir tes contact de ne plus tenvoyer ce genre de mail a sauvre(meme si la cause est bonne).
bonne route. amicalement
en général, autant les virus que les hoax ou autres passent par les chaines a faire suivre pour passer leur merde.. donc NE JAMAIS FAIRE SUIVRE!! TU MET CA DANS COURRIER INDÉSIRABLE . VOILA!
de toute facon cest toutes de la merde! un point cest tout!
tu devrait meme avertir tes contact de ne plus tenvoyer ce genre de mail a sauvre(meme si la cause est bonne).
bonne route. amicalement
comment peut on faire pour croire des conneries pareil. Ne soyez pas si naif, reflechissez un peu. etant donné la conjucture actuelle pensez vous vraiment que ce genre de chose pourrai arriver.alors s il vous plait faites marcher votre cerveau un peu et ne renvoyer pas cet email sinon on ne s en sortira jamais
et demandez donc a vos amis internaiutes de visiter ce site, ils comprendront ainsi que ces chaines ne sont que des conneries
bonne journée a vous tous.....
et demandez donc a vos amis internaiutes de visiter ce site, ils comprendront ainsi que ces chaines ne sont que des conneries
bonne journée a vous tous.....
Oui moi aussi j'etais entrain de recherché voir si cette lettre est vraie ou fausse , je pense aussi que c'est faux car c'est pas comme sa que sa va marché et puis effectivement on en reçois beaucoup des e-mails comme sa avec des prénoms différents .
Enfin bon , je pense qu'il ne faut pas y croire .
Enfin bon , je pense qu'il ne faut pas y croire .
Niina27
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
6
Ce sont des chaînes "fausses" et surtout "débiles".
Ignore les, et supprime les ! Et surtout, ne les envoies pas à tes contacts, pour réduire le nombre de lecteurs...
Ils ne faut pas en tenir compte !
Ignore les, et supprime les ! Et surtout, ne les envoies pas à tes contacts, pour réduire le nombre de lecteurs...
Ils ne faut pas en tenir compte !
J-streeter
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
26
10 mai 2008 à 21:42
10 mai 2008 à 21:42
C'est nimporte quoi PtDr
J-streeter
J-streeter
steph77phane
Messages postés
2437
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
37
2 août 2008 à 11:32
2 août 2008 à 11:32
mets ces liens dans tes favoris : https://www.hoaxbuster.com/ http://www.hoaxkiller.fr/
voir si toutes tes chaines sont vrais en général c'est poubelle. à faire circuler aux amis (es)
voir si toutes tes chaines sont vrais en général c'est poubelle. à faire circuler aux amis (es)
dsl mai kk un peut m expliké ce ke s est un haox
merci ,
merci ,
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
11 mai 2008 à 17:17
11 mai 2008 à 17:17
bonjour
un hoax est un faux virus
tu recois le fichier quii est detecté comme virus mais en faite n' en ai pas un
pour le verifier www.hoaxkiller.fr
un hoax est un faux virus
tu recois le fichier quii est detecté comme virus mais en faite n' en ai pas un
pour le verifier www.hoaxkiller.fr
Fozzy
>
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
5 sept. 2008 à 00:30
5 sept. 2008 à 00:30
Pas du tout ! 'Hoax' c'est de l'Anglais et ça veut dire 'canular'...