Résultats (3 802)

Arnaque pour une 206

Bonjour à tous, Comme je me suis fait arnaquer 1 fois avec western union il y a un mois environ, pour l'achat d'une voiture, je continue à regarde...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jeanjean31

Interdit ou pas interdit??

bonjour, je voudrait savoir si les film série etc... qui passe a la télévision on le droit d'être télécharger??? vue que quand elle passe a la t...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sophieeeeee

Dedit de 1 mois mutation

Bonjour, ma femme vient d'etre titularise dans l'enseignement avec son affectation au 1er septembre, a 85 km de chez nous. Pouvons nous pose...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nini

[arnaque] achat voiture bénin marche.fr

Résolu/Fermé

Je crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
a bas les arnaques

Ai je droit a l'aide juridictionelle pour un

bonjour ma femme a pris un avocat pour divorcé elle a fait une demande d'aide juridictionelle moi actuellement je travail mais je ne pourrais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Michel

Vais-je être indéémnisé par mon assurance?

Résolu

Bonjour, je viens de subir un acte de dégradation sur mon véhicule, sur le parking de ma résidence. Ayant quelques mensualités de retard au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Malia40

Arnaque wcbilling

attention escroquerie que le site wcbilling.com qui correspond au site webcams.com lorsque vous cherchez un peu sur la page de wcbilling nous avons ...

134 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lili

Aide

Bonjour, j'aimes bien savoir comment faire pour avoir une copie de nationalité ou certeficat de nationalité de mon pére algérien naturalisé francais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
nadjib63

Ingrid betancourt libre !!!!!!

L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a ann...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
dK

Comment ce defendre contre des voisins

Fermé

bonjour voila moi j ai besoins de conseille suite a mes voisins du dessous voila il y a quelque annee que nous habitons cette appart au debut nous av...

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kilian

Besoin de renseignement aider moi svp !

Bonjour, j'ai 17 ans, l'année prochaine je vais allée vivre à londre je ne suis pas encore majeur, je voulais savoir si je pourrais travailler en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
alfa13

Prélèvements abusif chez alice (modem)

Bonjour, j'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous, sauf que pour moi, c'est sans avoir résilié alice: mon modem zqt tombé en panne(foudre)...

73 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
bigffoot

Fin de curatelle proche

bonjour, je vous écrits aujourd'hui pour savoir quel dossier présenter au juge des tutelles, pour sortir de la curatelle pour mon cas théoriquement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
robe

Poser plainte pour diffamation

Fermé

Bonjour, bonjour ! dites moi svp, je me suis rendu compte que ma femme a posé plainte contre moi pour soit disant violence conjugale alors que ce...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
BmV

Tentative de hack ftp

Résolu

bonsoir quelqu'un a essayé de hacker mon FTP. plus précisément, d'essayer de trouver un nom de compte de mon FTP. j'utilise TYPSoft FTP Server ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-Shadow-

Accouchement en france

salut, je suis une femme marocaine, je vient d'entrer en France par visa de 45 jours. je suis en ceinte dans le 9eme mois, je veux savoir les droits d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
king

Dysfonctionnement du kit mais libres

bonjour je vous ecrit car jai acheté un portable et mon kit main libre ne marche pas alors que je ne les ais jamais utilisés . que doi je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
fil1958

Mail bizare de paypal

Résolu

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : ________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
galettemaster

Commande annulée, mais reçue quand même

Bonjour, Mon cousin a commandé sur ebay un ipod, à une société soit disant française mais basée au Japon. L'ipod à été payé par Paypal. Quelques jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Lionl

Amende

Bonjour, Ce matin, comme tous les matins en prenant mon bus, je valide mon pass navigo. Sur le chemin, les contrôleurs montent, et controle mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fil1958

Question sur l' apl (aide au logement )

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais avoir l'APL ... Sachant que je suis encore lycéen et que je compte encore rester avec mes parents ???...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MrBarkx

Les frais d'activation free sont ils abusifs

Bonjour je sais que free a été jugé concernant des clauses abusives dont les frais de résiliation. je pense qu'ils les ont maquillé en frais d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fil1958

Je voudrais savoir si cela est une arnaque

Résolu

bonjour j'ai resu se mail et je suis sur a 200% que c'est une arnaque deja sa me dit que c'est une femme et apré sa me di je suis pere de deux enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
david46

Problemes avec une collegue

Bonjour,voila je voulais des renseignements sur un probleme professionnel. Vendredi j'ai eue un probleme avec une collègue. Je me suis trompée en fais...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
superdomdom

Courriers en me reclamant une dette de 1986

Fermé

Bonjour, Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Depuis 2005 nous recevrons des courriers et des appels téléphoniques en nous reclamant de payer u...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
pablo

Divorce

Bonjour, mon mari nous a abandonne avec le petit il y bientot 1 an sur 1 coup 2 tete il a decide daler vivre che son frere parcequon sete mal dispute...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nina

Encore le côte d'ivoire et les voitures

Salut tout le monde, J'ai lu bcp de messages intéressants sur cette question des arnaques liées à des pays tels que la Côte d'Ivoire. Je viens de met...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Ailisa

Arnaque à la voiture

ALAIN BOULET N°DE TEL 0022 503 065 059 01 BP 436 CEDEX 3 RUE DES MARTYRS ABIDJAN VOILA L 'ADRESSE d'une autre arnaque a la vente de voiture il nous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tZar972

Problème chronopost!

Bonjour! Désolée, je poste un message sur chronopost, je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais je ne sais pas quoi faire. En effet, ce dimanche (22 ju...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chrono

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai mi une annonce sur un certain site comme quoi je rechercher un scooter 50 cc. Le mec habite au togo me le scooter il est chez so...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
deckig
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 3 802