Résultats (3 802)
Appel à la vigilance civile.
JE VOUS PROPOSE A TOUS UN SIMPLE DEVOIR QUI CONSISTE A SE RENSEIGNER SUR NOTRE ENVIRONEMENT POLITIQUE, A LA SUITE DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES NOUS P...
Arnaque avec western union
Résolu/Fermébonjour, j'ai laissé une annonce pour vendre mon véhicule et un homme situé à abidjan pour son travail M.Pierre Chenet veut me l'acheté 1400€ donc mon...
Harcèlement sur un skyblog
FerméBonjour Ma fille s'est créer un skyblog et elle recoit des commentaires injurieux , pour ne pas dire haineux depuis quelques semaines. Il est éviden...
Les centres d'apels délocalisés au maroc
bjr tout le monde! dernierement tout le monde est solicité par téléphone de la part de plusieurs organismes , et ce qui est bizard se sont souvent de...
Huissier - saisi de ce qui sert aux études ?
FerméBonjour, est il possible qu'une banque recouvre créance par voie d'huissier, mais surtout que ce dernier saisisse ce qui sert préciséménent à faire...
Facturation colt telecom acces sur habbo.fr
FerméLes faits : sur la facture FranceTelecom j'ai été facturé par Colt Telecommunication un montant pour l'instant minim mais qui m'a interpellé. Je me s...
Travail à domicile
FerméJe viens de lire et j'ai ecris quelques messages sur la discussion "travail à domicile, arnaque ou verité", je trouve vraiment dommage, de voir autant...
Résiliation : probleme particulier!
RésoluBonjour à tous. Voici mon probleme : Ma copine à pris un abonnement ADSL chez Orange depuis fin décembre. Le truc c'est que la LiveBox n'a jamai...
Recensement 2007
FerméQue risque-ton si l'on ne répond pas à la campagne sur le recensement? Les renseignements donnés sont-ils vraiment gardés confidentiels? Peuvent-ils...
Désagréments avec ebay
FerméEbay n'est plus ce qu'il était. Les arnaques sont de plus en plus courantes. Frais abusifs, des comptes suspendus, aucun contact possible avec ebay sa...
Mineure maltraitée preuve écrite inaccessible
Résolu/FerméBonjour à la communauté que je découvre. Divorcé quasi-invalide, j'ai appris qu'une de mes filles de 16ans avait subi au domicile de sa mère de mauva...
Arnaque avec western union
FerméComme vous en avez je pense entendu parler , il y a de plus en plus de victimes d'escrocs qui se servent de western union pour se faire payer . Meme s...
Resilier chez alice ?
Résolubonsoir j ais un tres gros soucis je me fait bernais par un operateur d alice actuelement je suis abonne chez orange internet depuis 5 mois l operateu...
Avenir d'internet
Bonjour Avenir d'internet??? J'ai lu sur un site que dans les cinq ans à venir internet changera du tout au tout et avant même de le lire j'avais l...
Fai : mot de passe des boites e-mails
Bonjour tous et à toutes, Voila j'ai une situation : je suis chez un FAI et j'ai une boite mail, à l'origine j'ai donné mon mot de passe et donc ils...
[administrateur réseau] droits juridique
Bonjour, j'ai eu votre adresse email via le document pdf concernant le rôle de l'administrateur réseaux. Je suis actuellement responsable informatiqu...
Fin du peer to peer ? ca va etre pire
Bonjour, 1) Que peux-t-on encore téléchargé LEGALEMENT sur Internet ? 2) Est-ce que les logiciels peer to peer (BitTorrent, aMule...) Internationnau...
C'est pas moi et pourtant !
Bonjour a tous j'ai eu une bone nouvelle aujourd'hui que je tien a partager avec vous. J'ai recu un proces majorée de 375.00 euros en tout pour défaut...
Téléchargement mp3 de disque en ma possession
Bonjour à tous. Je possède des disques Vynils que j'aimerai bien écouter mais ma platine disque est cassée. Ai je le droit de télécharger ces album...
Et si la nouvelle france c'étais nous !
Bonjou a tous. Si ca vous dit de répondre ? Alors voila. En mai 68 ca a pété grace au étudiant. Il y a eu des manifestations partout le 7 mars 2006 et...
Comment je me suis fait jeter!
Aujourd'hui, je suis aller a la fnac pour mettre un vent au vendeur informatique qui ne voulait entendre qu'on pouvait se faire rembourser Windows. J...
Travail à domicile. arnaque ou vérité?
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche dep...