Résultats (3 802)

Appel à la vigilance civile.

JE VOUS PROPOSE A TOUS UN SIMPLE DEVOIR QUI CONSISTE A SE RENSEIGNER SUR NOTRE ENVIRONEMENT POLITIQUE, A LA SUITE DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES NOUS P...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
tarask100

Arnaque avec western union

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai laissé une annonce pour vendre mon véhicule et un homme situé à abidjan pour son travail M.Pierre Chenet veut me l'acheté 1400€ donc mon...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
charles13

Harcèlement sur un skyblog

Fermé

Bonjour Ma fille s'est créer un skyblog et elle recoit des commentaires injurieux , pour ne pas dire haineux depuis quelques semaines. Il est éviden...

Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
niko337

Les centres d'apels délocalisés au maroc

bjr tout le monde! dernierement tout le monde est solicité par téléphone de la part de plusieurs organismes , et ce qui est bizard se sont souvent de...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
mery8

Huissier - saisi de ce qui sert aux études ?

Fermé

Bonjour, est il possible qu'une banque recouvre créance par voie d'huissier, mais surtout que ce dernier saisisse ce qui sert préciséménent à faire...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
00lina00

Facturation colt telecom acces sur habbo.fr

Fermé

Les faits : sur la facture FranceTelecom j'ai été facturé par Colt Telecommunication un montant pour l'instant minim mais qui m'a interpellé. Je me s...

Dernière réponse le 18 juin 2007 par
aissa

Travail à domicile

Fermé

Je viens de lire et j'ai ecris quelques messages sur la discussion "travail à domicile, arnaque ou verité", je trouve vraiment dommage, de voir autant...

Dernière réponse le 29 mars 2005 par
tony

Résiliation : probleme particulier!

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon probleme : Ma copine à pris un abonnement ADSL chez Orange depuis fin décembre. Le truc c'est que la LiveBox n'a jamai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
deathscythe

Recensement 2007

Fermé

Que risque-ton si l'on ne répond pas à la campagne sur le recensement? Les renseignements donnés sont-ils vraiment gardés confidentiels? Peuvent-ils...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
eleonore

Désagréments avec ebay

Fermé

Ebay n'est plus ce qu'il était. Les arnaques sont de plus en plus courantes. Frais abusifs, des comptes suspendus, aucun contact possible avec ebay sa...

Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
troc-web

Mineure maltraitée preuve écrite inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté que je découvre. Divorcé quasi-invalide, j'ai appris qu'une de mes filles de 16ans avait subi au domicile de sa mère de mauva...

Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
^^Marie^^

Arnaque avec western union

Fermé

Comme vous en avez je pense entendu parler , il y a de plus en plus de victimes d'escrocs qui se servent de western union pour se faire payer . Meme s...

Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jeromerothen

Resilier chez alice ?

Résolu

bonsoir j ais un tres gros soucis je me fait bernais par un operateur d alice actuelement je suis abonne chez orange internet depuis 5 mois l operateu...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmp59

Avenir d'internet

Bonjour Avenir d'internet??? J'ai lu sur un site que dans les cinq ans à venir internet changera du tout au tout et avant même de le lire j'avais l...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
crtvby

Fai : mot de passe des boites e-mails

Bonjour tous et à toutes, Voila j'ai une situation : je suis chez un FAI et j'ai une boite mail, à l'origine j'ai donné mon mot de passe et donc ils...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
dje-dje

[administrateur réseau] droits juridique

Bonjour, j'ai eu votre adresse email via le document pdf concernant le rôle de l'administrateur réseaux. Je suis actuellement responsable informatiqu...

59 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
[Dal]

Fin du peer to peer ? ca va etre pire

Bonjour, 1) Que peux-t-on encore téléchargé LEGALEMENT sur Internet ? 2) Est-ce que les logiciels peer to peer (BitTorrent, aMule...) Internationnau...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
noob_linux

C'est pas moi et pourtant !

Bonjour a tous j'ai eu une bone nouvelle aujourd'hui que je tien a partager avec vous. J'ai recu un proces majorée de 375.00 euros en tout pour défaut...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Da lina

Téléchargement mp3 de disque en ma possession

Bonjour à tous. Je possède des disques Vynils que j'aimerai bien écouter mais ma platine disque est cassée. Ai je le droit de télécharger ces album...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
BmV

Et si la nouvelle france c'étais nous !

Bonjou a tous. Si ca vous dit de répondre ? Alors voila. En mai 68 ca a pété grace au étudiant. Il y a eu des manifestations partout le 7 mars 2006 et...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
^^Marie^^

Comment je me suis fait jeter!

Aujourd'hui, je suis aller a la fnac pour mettre un vent au vendeur informatique qui ne voulait entendre qu'on pouvait se faire rembourser Windows. J...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
robe

Travail à domicile. arnaque ou vérité?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche dep...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Jean-François Pillou
Résultats 3781 - 3802 sur un total de 3 802