Résultats (3 802)
Attention arnaque
Bonjour, sUITE A LA LECTURE DE VOS TEMOIGNAGE JE ME JOINT A VS; J AI MOI AUSSI ETE VICTIME DE LA SOCIETE SVE -STORE...Sale Vermine Electronique LE ...
Ces personne la on joué avec mes sentiments
Bonjour, Moi aussi j'ai stait victime d'une arnak sur le net. Voila, j'etait a la recherche d'un pett chiot et je suis tomber sur une femme qui disai...
Changement de prénom / motif usage prolongé
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de découvrir ce forum faisant une recherche sur les démarches à faire en France en vue d'un changement de prén...
Arnaques par mail
comme ont le dit souvent afin de contrer ceux ci et de les faires connaitres . je vous donne l émail d'un arnaqueur frankkojoo2@ymail.com
Main courante pour menaces?
FerméBonjour, Je vis avec mon compagnon qui vient tout juste, ENFIN, de divorcer, après trois ans de procédure. Son ex-femme, qui a déclaré devant témo...
Problèmes avec le site shoespool.com ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ......
Que puis je faire
FerméBonjour et meilleurs voeux a tous et toute voila j ai mon epouse qui travaille en temps que femme de menage pour une societe leur client serat ...
Anaque immobilre cote d'ivoire
RésoluDans la série trop beau pour être honnète, j'ai reçu le même type de message de la part d'un certain ChristopheCAMBERLAIN, dont voici le texte ci-dess...
Mandat cash urgent
Bonjour, Je suis en train d'acheter un chien sur internet sur le site le bon coin.fr. J'ai déposé mon annonce en disant que je cherchait un chien...
Bail "caution solidaire"
FerméBonjour, Un bail « caution solidaire » a ete signe en aout 2007 entre l agence immobiliere, un couple qui habite l’appartement et la mere de la fem...
Arnaque voiture western union!
bonjour je crois bien que je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre vous ici ,je me suis egalement rendu compte de l'arnaque quand, a la poste la ...
Vente véhicule vers l'afrique
Bonsoir à tous, je viens de lire toutes les discussions en rapport aux ventes de vehicules vers l'afrique..... En ce qui me concerne j'ai un certain M...
Arnaque christopher dylan
Bonjour à tous et à toutes, Moi aussi j'ai une belle arnaque à dénoncer. Il y a 1 mois un australien vivant à londres, homme d'affaires dans les diam...
Ras le bol
Bonjour,inscrit sur match.com depuis peu je voudrais franchement tiré une sonnette d'alarme ...en effet contacté par plusieurs menbres et avoir echan...
Tentative d'arnaque voiture
Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...
Barclays bank - aranque? oui à coup sur!
bonjour en tant que vendeuse sur un site de petites annonces, je flaire l'arnaque à plein nez concernant ceci: j'ai été contactée à plusieurs re...
Arnaque sur vista print; que faire?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mo...
Arnaque en cote d'ivoire
Bonjour, moi je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire et je fréquente beaucoup les cybers café je viens dénnoncer certaines pratiques qui se font su...
Arnaque encore une
Bonjour, en contact depuis plusieurs jours avec une très belle femme de la côte d'ivoire Marie Awa Kiakou .Nous avons souvent été sur le...
Arnaque chihuahua de cameroun
Bonjour,on viens de se faire arnaqué par des camerouné soit disant francais qui avait du partir pour le cameroun et sa femme enceinte ne piuvait plus ...
Meetic c de l'arnak
Bonjour, merci pour vos reponses .c'est encore moi pour le site de rencontres qui m'a facture alors que je ne m'etais servi de leur pass qu'une seul...
Assignation en paiement de sogecor pou orange
Bonjour, Je vous écrit car j'avais un abonnement téléphonique chez orange, j'ai changé de portable, ça m'a donc réangagé pour 24mois, j'ai eu la bonn...
Arnaque héritage : épisode pauvre orpheline
RésoluMARIE TIADE , Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu ...
Ufologue... et mes revenue?
RésoluBonsoir, voila, je gagne de l'argent uniquement en travaillant sur le net (site,jeux,vente de logiciel) et je veut devenir ufologue, le soucis sont me...
[arnaque sur leboncoin] vente voiture taxe
Bonjour à tous, Je suis victime d'une tentative d'escroquerie sur LE BONCOIN. En effet je vend mon véhicule sur ce site et un certain THOMAS VINCENT ...
Arnaque benin : don de perroquet
Résolu/Fermébonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...
Ramona h koster
Bonsoir, J'ai également été arnaqué par une certaine Ramona H. Koster pour une Triumph TR4 à 5.500,00 euros à payer à TMD-Express le 19/12/2008. Ce...
Legal ou pas
Bonjour Alors que le piratage est considéré, par l’industrie du disque, comme la cause principale de l’effondrement de ses revenus, The Regist...
Sfr pb serieux informatique et liberté...
Bonjour, Je ne sais trop comment prendre le problème, et surtout quelle ampleur peut-il avoir... En plus de m'être fait avoir depuis des années...
Arnaque via western union
Bonjour, c'est pourtant simple de ne pas se faire arnaquer! j'ai vendu ma moto hier en cote d'ivoire. comment procedent ils? Ils envoient un mail...