Résultats (3 802)
Attention arnaque don voiture sans permis
bonjour, je suis à la recherche d'une voiture sans permis, j'ai regarder toutes les annonces sur internet, et je m'apperçois que y a pas mal de ge...
Dois-je porter plainte pour diffamation?
Résolu/FerméBonjour, Dois-je porter plainte pour diffamation J'ai 65 ans,4 grands enfants dont un fils de 41 ans, né d'un premier mariage, qui de façon épis...
Voiture sans permis, avec permis, chien, pret
Je vous donne les derniers msg que j'ai eu avec la société de transport, elvis Akomia, rue des cocotiers au Benin il y a aussi: Zephira Victoria, Gue...
Dois-je porter plainte pour diffamation
J'ai 65 ans,4 grands enfants dont un fils de 41 ans, né d'un premier mariage, qui de façon épisodique, me fait du tort auprès de ma famille ou mes pro...
Victimes d'arnaque africaine
bonjour je viens d'être victime d'une arnaque africaine par des une femme le soi disant frère de celle ci et aussi son amie qui me la fait connaitre e...
Arnaque immonde sur le bon coin
Une arnaque particulièrement immonde destinée aux motards. Une fausse BMW K1200S est soi-disant vendue 1500 euros. Sûrs que c'était une arnaque, nous ...
Comment ne plus avoir peu de son ex mari
Résolu/Ferméje recherche des conseils de femmes divorcées qui ont réussi a refaire leur vivre après avoir vécu avec un mari narcisique
Anarque
bonjour a tous, j'ai été contacté par une personne de cote d'ivoire vraiment interesse par le vehicule que je vend, pour le moment je lui ai juste en...
Paypal - attention à cette arnaque
FerméAttention, à cet e-mail reçu aujourd'hui. Est-ce qu'on parle si mal le français chez Paypal ? " Paypal Centre de sécurité ...
Arnaque???
Est ce que le message suivant est fiable selon vous? "Date: Tue, 31 Mar 2009 20:58:54 +0200 Subject: Offre de prêt à taux d'intérêt abordable Fro...
Arnaque avec la cote d'ivoire vente voiture
Bonjour, je viens me rajouter à la liste des personnes victimes des escrocs agissant depuis la cote d'ivoire. J'ai mis en vente ma voiture sur un ...
Attention annonce tondeuse corse
Bonjour, Je voudrais mettre en garde concernant un annonce apparu sur internet pour une tondeuse Kubota BX2200 pour un prix de 1200€. Après de long...
Licenciement
Fermébonjour, je suis enceinte et je viens d'avoir un entretien préalable de licenciement pour cause économique car des postes sont supprimés dans mon e...
Arnaques de cote d'ivoire ...cela vous dit il
Bonjour, je mets en vente ma voiture sur différents sites . Samedi ,je reçois sur mon gsm un sms disant ceci: votre voiture m'intéresse,je veux l'...
Cyber chantage
Je lance un vrai SOS. Après une discussion (un peu hot) via MSN et cam bien sur avec une femme (inconnue), je reçois après une copie vidéo de ce qui a...
Question arnaque leboncoin
RésoluBonjour, j'ai répondu par mail à une annonce paru sur leboncoin, et j'ai reçu une semaine plus tard un mail un peu "louche", ou du moins étrange, car...
[arnaque] angleterre achat voiture
Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...
Arnaque aux animaux gratuits
Bonjour, je suis christelle et je me suis fait egalement arnaque pour un chien venant du cameroun j'ai plongé malheureusement la tête la premiè...
Intru sur mon site
Bonjour, j ai un site perso email sur la poste.net qu'utilise et consulte ma jeune femme . comme elle a des inquietudes sur mon intégrite et ma fidel...
Chtidvd, arnaque ou pas?
RésoluBonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...
Aidez moi à comprendre
Bonjour moi j'ai un énorme souci voila je correspond avec une ivoirienne très belle aussi du moins a mon gout, mais je me dit encore surement une arn...
Arnaque
Bonjour, j'étais soit disant reussi un test pour un poste comme agent petrolier sur plate forme "elephant" sur la cote d'abidja, j'avais tout les docu...
Arnaque avec vente de voiture
bonjour je suis à la recherche d'une voiture donc je vais regulierement sur le boncoin cela fait au moins la cinquieme annonce tres allechante de ...
Arnaque! cash prize
Bonjour, Je vient de recevoir ce mail et je suis à la recherche des 4 autre "chanceux": Ref: BWL/1002/096/WIN Batch: 077/07/RE46 Ce message ...
Nouvelle arnaque en cote d ivoire !!!
Bonjour a tous et a toute, Nous avons reç un email il ya 15 jrs comme quoi nous etions les heurueux gagnant du 5 eme lot de la somme 75 500 euros...
Reponse a m@thew/arnaque location
FerméBonjour, effectivement j'étais tellement dans la lecture des arnaques aux locations que j'ai "déliré" a ma façon dans ma déclaration!!lol Donc ...
Vigile au cinéma
Bonjour à toutes et à tous Je voulais avoir votre avis à propos de ceci: Adorant les salles obscures, j'ai voulu me rendre au cinéma...
Arnaque don de quad provenace du benin
bonjour nous avons fallie nous faire arnaquer pour une anonce depossé sur kijiji d une personne qui donner son quad apres contact telephonique cette p...
Etranger veut acheter ma voiture, arnaque ?
FerméBonsoir, Suite à une annonce déposé sur un site de vente de voitures, un étranger soit disant à la base d'Angleterre et ensuite habitant en Afrique...
Free lotto
Bonjour, aparment ma femme et moi somme trop naifs nous sommes tout deux tombé dans le piege j'ai donnée mon numero de carte bleu et maintenant il me...