Résultats (3 802)

Attention arnaque don voiture sans permis

bonjour, je suis à la recherche d'une voiture sans permis, j'ai regarder toutes les annonces sur internet, et je m'apperçois que y a pas mal de ge...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hannah55

Dois-je porter plainte pour diffamation?

Résolu/Fermé

Bonjour, Dois-je porter plainte pour diffamation J'ai 65 ans,4 grands enfants dont un fils de 41 ans, né d'un premier mariage, qui de façon épis...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Voiture sans permis, avec permis, chien, pret

Je vous donne les derniers msg que j'ai eu avec la société de transport, elvis Akomia, rue des cocotiers au Benin il y a aussi: Zephira Victoria, Gue...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Dois-je porter plainte pour diffamation

J'ai 65 ans,4 grands enfants dont un fils de 41 ans, né d'un premier mariage, qui de façon épisodique, me fait du tort auprès de ma famille ou mes pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamou

Victimes d'arnaque africaine

bonjour je viens d'être victime d'une arnaque africaine par des une femme le soi disant frère de celle ci et aussi son amie qui me la fait connaitre e...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
information621

Arnaque immonde sur le bon coin

Une arnaque particulièrement immonde destinée aux motards. Une fausse BMW K1200S est soi-disant vendue 1500 euros. Sûrs que c'était une arnaque, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Comment ne plus avoir peu de son ex mari

Résolu/Fermé

je recherche des conseils de femmes divorcées qui ont réussi a refaire leur vivre après avoir vécu avec un mari narcisique

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
M@thew

Anarque

bonjour a tous, j'ai été contacté par une personne de cote d'ivoire vraiment interesse par le vehicule que je vend, pour le moment je lui ai juste en...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
le gaulois 14

Paypal - attention à cette arnaque

Fermé

Attention, à cet e-mail reçu aujourd'hui. Est-ce qu'on parle si mal le français chez Paypal ? " Paypal Centre de sécurité ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nawak

Arnaque???

Est ce que le message suivant est fiable selon vous? "Date: Tue, 31 Mar 2009 20:58:54 +0200 Subject: Offre de prêt à taux d'intérêt abordable Fro...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ann59

Arnaque avec la cote d'ivoire vente voiture

Bonjour, je viens me rajouter à la liste des personnes victimes des escrocs agissant depuis la cote d'ivoire. J'ai mis en vente ma voiture sur un ...

74 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Random Pseudo

Attention annonce tondeuse corse

Bonjour, Je voudrais mettre en garde concernant un annonce apparu sur internet pour une tondeuse Kubota BX2200 pour un prix de 1200€. Après de long...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
marmenard

Licenciement

Fermé

bonjour, je suis enceinte et je viens d'avoir un entretien préalable de licenciement pour cause économique car des postes sont supprimés dans mon e...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BmV

Arnaques de cote d'ivoire ...cela vous dit il

Bonjour, je mets en vente ma voiture sur différents sites . Samedi ,je reçois sur mon gsm un sms disant ceci: votre voiture m'intéresse,je veux l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
marmenard

Cyber chantage

Je lance un vrai SOS. Après une discussion (un peu hot) via MSN et cam bien sur avec une femme (inconnue), je reçois après une copie vidéo de ce qui a...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
adeline

Question arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, j'ai répondu par mail à une annonce paru sur leboncoin, et j'ai reçu une semaine plus tard un mail un peu "louche", ou du moins étrange, car...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chesster

[arnaque] angleterre achat voiture

Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...

104 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
poussy

Arnaque aux animaux gratuits

Bonjour, je suis christelle et je me suis fait egalement arnaque pour un chien venant du cameroun j'ai plongé malheureusement la tête la premiè...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nounouse

Intru sur mon site

Bonjour, j ai un site perso email sur la poste.net qu'utilise et consulte ma jeune femme . comme elle a des inquietudes sur mon intégrite et ma fidel...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Chtidvd, arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...

62 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Lesboules

Aidez moi à comprendre

Bonjour moi j'ai un énorme souci voila je correspond avec une ivoirienne très belle aussi du moins a mon gout, mais je me dit encore surement une arn...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
soeur-therese

Arnaque

Bonjour, j'étais soit disant reussi un test pour un poste comme agent petrolier sur plate forme "elephant" sur la cote d'abidja, j'avais tout les docu...

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Melodye

Arnaque avec vente de voiture

bonjour je suis à la recherche d'une voiture donc je vais regulierement sur le boncoin cela fait au moins la cinquieme annonce tres allechante de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Xavstarblues

Arnaque! cash prize

Bonjour, Je vient de recevoir ce mail et je suis à la recherche des 4 autre "chanceux": Ref: BWL/1002/096/WIN Batch: 077/07/RE46 Ce message ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
azertyuiop

Nouvelle arnaque en cote d ivoire !!!

Bonjour a tous et a toute, Nous avons reç un email il ya 15 jrs comme quoi nous etions les heurueux gagnant du 5 eme lot de la somme 75 500 euros...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
emy

Reponse a m@thew/arnaque location

Fermé

Bonjour, effectivement j'étais tellement dans la lecture des arnaques aux locations que j'ai "déliré" a ma façon dans ma déclaration!!lol Donc ...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Vigile au cinéma

Bonjour à toutes et à tous Je voulais avoir votre avis à propos de ceci: Adorant les salles obscures, j'ai voulu me rendre au cinéma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Arnaque don de quad provenace du benin

bonjour nous avons fallie nous faire arnaquer pour une anonce depossé sur kijiji d une personne qui donner son quad apres contact telephonique cette p...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isis_84

Etranger veut acheter ma voiture, arnaque ?

Fermé

Bonsoir, Suite à une annonce déposé sur un site de vente de voitures, un étranger soit disant à la base d'Angleterre et ensuite habitant en Afrique...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Lipska

Free lotto

Bonjour, aparment ma femme et moi somme trop naifs nous sommes tout deux tombé dans le piege j'ai donnée mon numero de carte bleu et maintenant il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Trying2
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 3 802