ATTENTION ARNAQUE

mase86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 12:42
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 24 janv. 2009 à 14:14
Bonjour,
sUITE A LA LECTURE DE VOS TEMOIGNAGE JE ME JOINT A VS; J AI MOI AUSSI ETE VICTIME DE LA SOCIETE SVE -STORE...Sale Vermine Electronique LE COMPTE BANCAIRE DE MA FEMME E ETE PRELEVE DE 79.6 EUROS PAR DEUX FOIS...APRES AVOIR FAIT DES RECHERCHE IL S AVERE QUE CE SOIT POUR DONNER ACCES A UN SITE DE VIDEO ET FOTOS ALORS QUE NOUS NS N A VONS JAMAIS SOUSCRIT D ABONEMENT ET QUE NS NE CONNAISSONS PAS CE DIT SITE...NS AVONS PORTER PLAINTE ET JE VS INVITE A LE FAIRE AUSSI DE FACON A NS REGROUPER ET FAIRE BLOC CONTRE CES TRUANDS QUI PRENNENT PLAISIR A DEMUNIR LES INTERNAUTES EN VIDANT LEUR COMPTE BANCAIRES....OSENT ILS ENCORE SE REGARDER DS UN GLASSE...CONTACTEZ MOI SS PROBLEME

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
24 janv. 2009 à 14:14
bonjour,

ton message est sans intérêt s'il n'est pas étayé :

Conseils en cas d’arnaques

RAPPEL :

Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :

1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- ainsi que l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

3°) Si vous avez perdu de l'argent :
Déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)


Merci de votre collaboration :)
__
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9849 Modération CommentCaMarche
0