Résultats (3 802)

Arnaque jean françois liady

Bonjour à tous, Suite à la mise en vente de ma voiture dans un journal d'annonces régionales, j'ai été contacté par mail par M Jean François LI...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
elphine

[arnaque] françoise colette cancer héritage

voila un mail bien interresant que j'ai reçu et qui m'a fait morir de rire! alors attention au plus credible!! mon dieu que j'aurai pu etre riche....

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xileh

[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Samander

Arnaque nagalo cote ivoire

Fermé

Bonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par s...

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sese49

Arnaque achat voiture autoscout

Résolu/Fermé

Salut a tous, alors voila suite a une recherche sur internet pou l'achat d'une 206 diesel 136000 km premiere mise en circulation courant 2004 2eme mai...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Leeloogarou

Bmw serie 3 30000 km coupé sur le bon coin

bonsoir, nous etions a la recherche d'une BMW serie 3 sur leboncoin.fr et nous avions apercu cette annonce : année 2006 30000km diesel ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
momo

Piègé par web cam!! chantage

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons nous même été victime d'un piège via la cam et le net, nous subissons un chantage actuellement et il semblerait que sur le net pu...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
taureau!!!!!!!!!!!

Contacter par yvan chattier

voila c est fait moi aussi ji ai cru mais ce qui est vrai c est que je vend bien ma maison

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
timia14

Arnaque vente de voiture sur internet

Bonjour Il y a 1 semaine j ai mis ma voiture en vente sur internet et j ai rapidement reçu un sms sur mon portable d une femme se prénommant chantal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
valy59

Bon de commande reçu : rétractation possible?

je vais essayer de faire court : - dimanche je me rends sur un site pour valider une commande. Je vois, en arrivant sur le site, que les frais de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Aubergine

Arnaque africaine

Après Guy Picollier , Konana Lopez , voici mr Patrick Manconi qui accepte de louer ma maison pour la somme de "800 000 euros " sans rein dire : Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PERSONNE

Fraude ebay

Résolu/Fermé

merci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Christ57480

Loterie mondiale 2008

Résolu

nous avons reçu un mail bizarre en nous disant soit disant ke l'on avait gagné la somme de 60000euros par la loterie mondiale 2008 FELICITATIONS ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je voulais acheter une voiture sur internet et le gars voulais impérativement que je fasse un mandat cash. J'ai tout de suite refusé et après...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
julie et nicolas

Perdue

Bonjour, Qu'en est-il des nombreux sites qui proposent des "toons" ??? Mon ex compagnon semblent se repaitre de certains "dessins" de tortures et de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Amour a l ivoirienne

j ai connus une fille de cote d ivoire il y a 3 mois je lui ai fournis la sommes de + ou - 3000 € avants de la faire venir je me suis inform...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Offre 1 euro rue du commece

Fermé

Bonjour, Ma femme a commandé 1 abonnement bouygues avec la WII, pourrais-savoir où en est le traitement de notre dossier car nous avons envoyé les ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moska

Je veut des renssigniement sur le chronopost

Fermé

salut tt le monde voila j'ai ma femme en france alors voila elle vas m'envoiyer des papier de la bas que moi je suis en algerie alors je ...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zorglub2412

Probléme colis ups

Résolu/Fermé

J ai commander un ordinateur portable Dell cela fais maintenant 2 semaines. J'envoi le cheque et je recoi un message quelque jour aprés pour me dir...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

[arnaque] côte d'ivoire transfert de colis

Bonjour moi j'ai ete contacte il y a quelque temps par un certain DELAFOSSE JULIEN et pretendait travailler dans une societe petroliere et que sa femm...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Afrikarnak

Ivoirienne amoureuse

Fermé

cela fait 2 mois ke je correspond avec une ivoirienne elle veut me rejoindre et ma demander 350euros pour le vol en avion et les papiers j ai reussi a...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MAHIGAN

Saisie de pc par huissier

Fermé

bonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Claire

Arnaque immobilier acheteur côte d'ivoire

Suite à la mise en vente d'une maison, avons reçu ce jour par mail une offre venant de Mr. PONCHER d'origine française résidant en côte d'ivoire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque manal saadallah matti

Hang Seng Bank Ltd. RD.BRANCH des voeux, Central Hong Kong, Hong Kong. Du bureau d':MR.JENKIN hui Chers amis, Il est compréhensible que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bb

Arnaque vehicule

Témoignage sur tentative d'arnaque suite à annonce de VENTE de véhicule Annonce pour un véhicule utilitaire passée dans ouest-france auto (internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ChrisVorascam

Arnaque cote d'ivoire, immobilier

Bonjour Mr (moi-même) , J'accuse bonne réception de votre mail et je trouve votre maison trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes en...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dav

L arnaque en reseau

je suis tomber sur un site ou les particulier fond don de leur voiture, j ai repondu a plusieur annonce en pensant que je n avait aucune chance car l ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
marcopolo

Escroquerie

voila jai moi aussi rencontrer une femme en ote d ivoire elle ma demander de l argent pour son billet de vol ki etait de 442euro pour venir en france ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
georges86400

Gain de 275 000 € à gagner

Bonjour, Sachant que je suis handicapé de la surdité ( problème de la communication, mais je suis doué à l'informatique)... J'ai reçu des tas me...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nessy

Loterie méga million price

Bonjour, je permet de vous ecrire suite au conseil d une amie en effet je vient d apprendre que j aurrais gagne une aasez forte smme d argent par le t...

66 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
alm33
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 3 802