Résultats (3 802)
Arnaque jean françois liady
Bonjour à tous, Suite à la mise en vente de ma voiture dans un journal d'annonces régionales, j'ai été contacté par mail par M Jean François LI...
[arnaque] françoise colette cancer héritage
voila un mail bien interresant que j'ai reçu et qui m'a fait morir de rire! alors attention au plus credible!! mon dieu que j'aurai pu etre riche....
[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre
Résolu/Fermébonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...
Arnaque nagalo cote ivoire
FerméBonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par s...
Arnaque achat voiture autoscout
Résolu/FerméSalut a tous, alors voila suite a une recherche sur internet pou l'achat d'une 206 diesel 136000 km premiere mise en circulation courant 2004 2eme mai...
Bmw serie 3 30000 km coupé sur le bon coin
bonsoir, nous etions a la recherche d'une BMW serie 3 sur leboncoin.fr et nous avions apercu cette annonce : année 2006 30000km diesel ...
Piègé par web cam!! chantage
Résolu/FerméBonjour, nous avons nous même été victime d'un piège via la cam et le net, nous subissons un chantage actuellement et il semblerait que sur le net pu...
Contacter par yvan chattier
voila c est fait moi aussi ji ai cru mais ce qui est vrai c est que je vend bien ma maison
Arnaque vente de voiture sur internet
Bonjour Il y a 1 semaine j ai mis ma voiture en vente sur internet et j ai rapidement reçu un sms sur mon portable d une femme se prénommant chantal ...
Bon de commande reçu : rétractation possible?
je vais essayer de faire court : - dimanche je me rends sur un site pour valider une commande. Je vois, en arrivant sur le site, que les frais de p...
Arnaque africaine
Après Guy Picollier , Konana Lopez , voici mr Patrick Manconi qui accepte de louer ma maison pour la somme de "800 000 euros " sans rein dire : Bonjo...
Fraude ebay
Résolu/Fermémerci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...
Loterie mondiale 2008
Résolunous avons reçu un mail bizarre en nous disant soit disant ke l'on avait gagné la somme de 60000euros par la loterie mondiale 2008 FELICITATIONS ...
Arnaque
Bonjour, je voulais acheter une voiture sur internet et le gars voulais impérativement que je fasse un mandat cash. J'ai tout de suite refusé et après...
Perdue
Bonjour, Qu'en est-il des nombreux sites qui proposent des "toons" ??? Mon ex compagnon semblent se repaitre de certains "dessins" de tortures et de ...
Amour a l ivoirienne
j ai connus une fille de cote d ivoire il y a 3 mois je lui ai fournis la sommes de + ou - 3000 € avants de la faire venir je me suis inform...
Offre 1 euro rue du commece
FerméBonjour, Ma femme a commandé 1 abonnement bouygues avec la WII, pourrais-savoir où en est le traitement de notre dossier car nous avons envoyé les ...
Je veut des renssigniement sur le chronopost
Fermésalut tt le monde voila j'ai ma femme en france alors voila elle vas m'envoiyer des papier de la bas que moi je suis en algerie alors je ...
Probléme colis ups
Résolu/FerméJ ai commander un ordinateur portable Dell cela fais maintenant 2 semaines. J'envoi le cheque et je recoi un message quelque jour aprés pour me dir...
[arnaque] côte d'ivoire transfert de colis
Bonjour moi j'ai ete contacte il y a quelque temps par un certain DELAFOSSE JULIEN et pretendait travailler dans une societe petroliere et que sa femm...
Ivoirienne amoureuse
Fermécela fait 2 mois ke je correspond avec une ivoirienne elle veut me rejoindre et ma demander 350euros pour le vol en avion et les papiers j ai reussi a...
Saisie de pc par huissier
Fermébonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...
Arnaque immobilier acheteur côte d'ivoire
Suite à la mise en vente d'une maison, avons reçu ce jour par mail une offre venant de Mr. PONCHER d'origine française résidant en côte d'ivoire pour ...
Arnaque manal saadallah matti
Hang Seng Bank Ltd. RD.BRANCH des voeux, Central Hong Kong, Hong Kong. Du bureau d':MR.JENKIN hui Chers amis, Il est compréhensible que ...
Arnaque vehicule
Témoignage sur tentative d'arnaque suite à annonce de VENTE de véhicule Annonce pour un véhicule utilitaire passée dans ouest-france auto (internet...
Arnaque cote d'ivoire, immobilier
Bonjour Mr (moi-même) , J'accuse bonne réception de votre mail et je trouve votre maison trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes en...
L arnaque en reseau
je suis tomber sur un site ou les particulier fond don de leur voiture, j ai repondu a plusieur annonce en pensant que je n avait aucune chance car l ...
Escroquerie
voila jai moi aussi rencontrer une femme en ote d ivoire elle ma demander de l argent pour son billet de vol ki etait de 442euro pour venir en france ...
Gain de 275 000 € à gagner
Bonjour, Sachant que je suis handicapé de la surdité ( problème de la communication, mais je suis doué à l'informatique)... J'ai reçu des tas me...
Loterie méga million price
Bonjour, je permet de vous ecrire suite au conseil d une amie en effet je vient d apprendre que j aurrais gagne une aasez forte smme d argent par le t...