Vente véhicule vers l'afrique
pompom06
-
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je viens de lire toutes les discussions en rapport aux ventes de vehicules vers l'afrique..... En ce qui me concerne j'ai un certain MR MARCHAND du Ghana que j'ai également eu en ligne qui me dit vouloir acheter mon véhicule pour sa femme !!!!,........
J'attends juste de voir quel moyen de paiement et garanties il va pouvoir me proposer,....... à mon avis peu de chances !!!!!!
Est ce que quelqu'un a réussi à vendre un véhicule en Afrique et être payé ???????
Merci, pour vos réponses et à bientôt........ il est clair que je ne prendrais aucun risque et me retrouver à perdre 24000 € !!!!!!
J'attends juste de voir quel moyen de paiement et garanties il va pouvoir me proposer,....... à mon avis peu de chances !!!!!!
Est ce que quelqu'un a réussi à vendre un véhicule en Afrique et être payé ???????
Merci, pour vos réponses et à bientôt........ il est clair que je ne prendrais aucun risque et me retrouver à perdre 24000 € !!!!!!
A voir également:
- Vente véhicule vers l'afrique
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Comment supprimer un véhicule sur autodoc - Forum Consommation & Internet