Résultats (3 802)

Probleme

c'est un arnaque il veulent le numero de vos compte.mais c'est sa??????????

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Grand pilote

Harcèlement sur internet

Bonjour, Je suis harcelée par une personne que je connais de par un forum. Cet homme est littéralement dérangé, il y a de cela un an, je reçois un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
stefan-claes

Congés payés anticipés avant démission

Bonjour, je suis actuellement sur le point de démissionner de mon poste actuel. En comptant que j'aurais trois mois de préavis. Seulement j'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fil1958

Exclusion de garantie.

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit, pour mon APN, à l'assurance FNAC Casse & vol. Il savère qu'un ami en donnant un coup dans l'appareil, me l'a fait tomber...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kevdu44

Temps de travail - rééducation

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Un salarié peut-il arriver, chaque jour, avec une heure de retard sur son lieu de travail en raiso...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fil1958

Warren buffet: est-ce une arnaque ???

Bonjour, J'ai reçu comme d'autres sans doute un "gain" venant de la DONATION SUPER PRICE WORLD WARREN BUFFET. Je me suis un peu renseigné: Waren Buf...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rich72

Allocation familialle

Bonjour, je compte a envoyer ma fielle de six en algerie chez les grands parends pour faire l'écol primair ,car je jai la doule nationalité algerienn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussogbe

Divorce

Bonjour! J'ai 38 ans mariée depuis bientôt 11 ans et deux enfants et j'aimerais divorcer!! Le problème est que je ne travail pas pour le moment donc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pilou-louloutte

Discremination et insulte

bonjour a tous, je viens ici car je ne sais pas ce que je dois faire. ije suis arrivee da,s ce camping il y a un an avec ma fille. celle ci a sympa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Malia40

Nationalité francaise

je suis metis 3eme degré nom de famille dupont monarriere grand pere est blanc mon grand pere metis 1er degré né au senegal mon pere aussi né au seneg...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Afrikarnak

[arnaque immobilière] diakite jackson abidjan

Résolu

Bonjour, JE RAJOUTE JUSTE LE NOM DE MR DIAKITE JACKSON soit disant DIRECTEUR DE CABINET DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DES FI...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sebastopol

Ligne france telecom au dessus du jardin

Bonjour, nous allons mon mari et moi acheter une maison, mais il y a un poteau (en bois )téléphone juste devant le garage avec une ligne qui pend en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cathy766

Comment retrouver un chauffard dangereux

Bonjour, Mon fils a failli se faire emboutir par une voiture de service cet après midi, le chauffard essayait de doubler mon fils en accélérant par...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
BIBI10

Probleme echange sur top achat

bonjour a tous j ai commande un pc en piece chez top acahat lors du montage je me suis appercu que le processeur n avait pas de ventilateur pourtant s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Grand pilote

Probleme amende

bonjours a tous voilas je me suis fait attraper a Tignes avec le forfait d un saisonnier ce qui est interdit il me demande de payer 250 euros mais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Grand pilote

Garde alternée + pension????merci

Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis 1 an j'ai 3 enfants en garde alterné et depuis un moment j'entends parler de pension alimentaire, est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voiture a3 benin western union

bonjour a tous voila je vais etre papa et j'ai vendu mon ancienne voiture pour en acheter une nouvelle 4porte! jusqu'au moment ou en trifouill...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
regimbaud

Quelle injustice

Bonjour, en juin 2008 j ai fait une méningite. J avais donné mon préavis juste avan me retrouvant coincé je suis allée vivre chez mon compagnon en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
qwerty

Conseils svp sur ventuelle saisie sur salaire

Bonjour, Depuis 1990 j'ai été condamné à payer une pension alimentaire à l'égard de mon fils (non marié à sa maman). En 2005 cette pension a été réév...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
katana1100

Savoir le temps de mon preavis

Salut, J'ai été embauché depuis le 17 DeCEMBRE 2007 (convention métallurgie) je veux quitter la société de combien de temps est mon préavis . merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
isa

Arnaque ivoirienne

Alors moi j'ai laissé mon nom mes prénoms adresse tel pays age sexe, je sais pas ce qui m'a pris je me suis dit après tout que vont t'ils faire avec s...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jeanf

Un don qui se transforme en dette

Bonjour, En octobre 2007 un ami ma donner un chèque de 2000€, pour faire face a mes problème de banque,excroquerie banquaire par un courtier, a cette...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
fil1958

[arnaque] location par escroc ivoirien

Et voila.... Alore attention.. 1er message Bonsoir, Je suis Mr Jean-philippe Guinot ressortissant francais et proprietaire d'une societe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marcopolo

Les 7 jours

Bonjour, Nous avons droit à 7 jours ou 15 jours ( je ne sais plus ) pour nous retracter sur un achat, est-ce que cela commence à l'achat de l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fil1958

Bannissement définitif d'un jeu payant (web)

Fermé

Bonjour, Je participe depuis environ 7 mois au jeu Ma-bimbo.com et ai déboursé au moins 50€ jusqu'à présent. A cause d'un bug imputable aux conc...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Aurelygb

Conseil resiliation d'un bail

Résolu

Salut, mon probleme c'est que j'ai un logement (bail signé)jusqu'à juillet 09 et que je me suis trouvé une maison. Donc je voudrais savoir d'un avis...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
louloute

Arnaque jet ski benin...

Bonjour a tous, J'avais reperé une annonce bien tentante sur vivastreet. (https://www.vivastreet.com/vehicules-autos-motos-bateaux-autre/fr J'ai do...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jm5962

Refus de rembourser les notes de frais

Bonsoir, Mon employeur refuse sous différents motifs (pas le temps, compte rendu de ceci pas rendu ou incomplet, notes de frais non communiquée avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
fil1958

Probleme d'enregistrement de web cam

bonjour, je vien d'apprndre que j'ai été enregistré a mon insu sur webcam,je voulais savoir si on peut faire quelque chose si quelqu'un a vécu la mem...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
leglode
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 3 802