Résultats (3 802)
Je ne c pas koi faire
FerméBonjour, je vien de perdre ma femme à cause des pressions k'ellle a eu c derniers temps .c k'elle est devenue l'objet d'une enkete chez les gendarmes...
Achat d'une maison en afrique de l'ouest
bonjour, je vais acheter une maison avec mon ami africain en Afrique de l'ouest, nous partageons l'achat en 2 et l'acte de propriété portera nos d...
Vpc
bonjour, j'ai commandé début mars 2008 un ensemble de sonorisation sur un site de VPC.J'ai envoyé un mandat avec suivi de courrier.Je téléphone une...
Arnaque abidjan
FerméBonjour, Mr PECCOLO m'a contacté pour acheter mon véhicule soit disant pour faire un cadeau à son épouse, il travail à Abidjan dans la négociation du...
Delit fuite ou pas? = supension systématique?
RésoluBonjour, Je rentrais chez moi samedi soir et je roulais un peu vite dans des chicanes, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et taper dans un trot...
Retrait de carte de resident algerien
FerméBonjour, je suis en france depuis 7ans autant qu etudiant ,en 2006 je me suis marié avec une française qui est né en france mais qui n a jamais vécu ...
Arnaque cote d ivoire
JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE CE MONSIEUR que je colle ci après: (qu'en pensez-vous? merce de votre réponse) Bonjour, Je vous ecris depu...
Comment suivre un colis d'algerie
Fermébonjour je veux que vous m'aidez a retouver mon colis que j'ai envoyer le 20 décembre 2008 d'algerie a ma femme qui est en france et je n'arrive pas ...
Scepticisme
Bonjour a tous J'ai fais la connaissance d'un certain Lionnel sur Affection.Apres quelques semaines de dialogue,nous nous sommes distancés.Mais depui...
Comment piéger les petits escrocs ivoiriens
Bonjour, Ayant mis en vente un bateau j'ai aussi été approché par trois petits "cons" apprentis escrocs à l'orthographe épouvantable mais ne manqua...
1bizz est il 1 arnak?
1bizz est il 1 arnak
Arnaque !!!!!!!!!!! voiture
Bonjours , voila j aibien lui les mails concernemt les arnaque ..... je suis en plein transaction et je conprend que c louche j aimerais publié le si...
Transaction avec la côte d'ivoire ?
IL Y A T IL QUELQU'UN AVEC QUI UNE TRANSACTION AVEC LA COTe D'IVOIRE S'est BIEN PASSEE MERCI DE ME RASSURER UN PEU
Un agent securité a le droit de fouiller ...?
Fermébonjour, est c'est que agent de securité dans un magasin a le droit de fouiller notre sac a la sortie du magasin alors que rien n'a encore sonné ...
Arnaque achat caravane au bénin sur marche.fr
Ferméouf merci a tous ceux qui avaient déja posté sur ce forum, je viens d'éviter a une amie de perdre 1500 € ! voila les "épisodes" si on peut dire de cet...
Arnaque maladie
bonjour on ne me l'avait pas encore faîte celle-la apres les nombreux e-mail que j'ai reçus les gains euromillion cocacola comptes paypal ect... au...
Certificat de nationalite
Bonjour je suis etranger marie avec une francaise depuis peu entre elle et moi cela ne va plus bien et on envisage le divorce hors mis cela nous avo...
Benin est toujours la!
bonjour, j'ai eu ce message a une réponse pour une 205 sur le bon coin Bonjour j' ai accusé réception de votre mail , ma voiture n'est pas enco...
Aide prud'hommes
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide car voila en résumé ma situation : Ma femme travail depuis 9 ans comme gouvernante dans une villa de luxe pour des propri...
Vente en cote d'ivoire : est ce réalisable?
FerméBonjour, j ai lu quasiment tout les post!! mais il ya quelquechose que je ne comprend pas. Peut on faire une transaction sérieuse avec un ivoirien? ...
Suppression de photos sur un blog
bonsoir, nous sommes actuellement en litige avec une personne ayant un blog. voilà la situation. ma femme avait une amie qui a mis sur son blog de...
Arnaque pseudo henri delaroche
J'ai recu un email à la suite d'un appartement que je met en location, ne me doutant de rien j'ai répondu, j'ai recu un deuxieme email avec des propos...
Heritage : quote part
FerméBonjour Nous sommes trois héritières , sachant que deux personnes figurent sur le testament : Moi la femme du défunt avec 1/3 de la quote part du m...
La belle triumph et ramona
RésoluJ AI BIEN FAILLI PARTIR MOI AUSSI A LIVERPOOL... LA-BAS PLUS DE TRIUMPH...VOILA UNE BELLE OCCASION DE TOUS, NOUS ACHETEURS NOUS RETROUVER DANS UN MYT...
Un doute sur un don de voiture
Salut à tous! Je viens de trouver une annonce sur "petites annonces gratuites du Languedoc Roussillon" Un certain Charles Préval, soit disant empl...
Chute accidentelle dans un cinéma
FerméBonjour, Le 11 janvier, je me suis rendue au cinéma UGC des Arcades de Noisy le grand (93) afin d'assister à une séance. Étant arrivée au moment des...
Arnaque chihuahua cameroun
Fermébonsoir a tous j'habite geneve et j'etais sur le net pour trouver un chihuahua a acheter pour noel et un mail m'est parvenu d'une personne originaire...
Soupçcon vente de voiture en cote d'ivoire
Bonjour, Nous avons mis notre véhicule en vente sur le bon coin, hier dans la journée mon ami a reçu un sms lui indiquant " Ma femme est interessé ...
Un monde d'escrocs!!
Salut , j'aimerai savoir pourquoi le fait de vendre du matos en grosse quantités sur ebay est til illégale quand on débute sur ce genre de business ....
Arnaque euromillions
Résolu/FerméVoici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail aujourd'hui, combien de personnes naives vont-ils encore piéger avec des imbécitilités pareille...