Résultats (3 802)

Je ne c pas koi faire

Fermé

Bonjour, je vien de perdre ma femme à cause des pressions k'ellle a eu c derniers temps .c k'elle est devenue l'objet d'une enkete chez les gendarmes...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
^^Marie^^

Achat d'une maison en afrique de l'ouest

bonjour, je vais acheter une maison avec mon ami africain en Afrique de l'ouest, nous partageons l'achat en 2 et l'acte de propriété portera nos d...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ouest Africain

Vpc

bonjour, j'ai commandé début mars 2008 un ensemble de sonorisation sur un site de VPC.J'ai envoyé un mandat avec suivi de courrier.Je téléphone une...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
globule

Arnaque abidjan

Fermé

Bonjour, Mr PECCOLO m'a contacté pour acheter mon véhicule soit disant pour faire un cadeau à son épouse, il travail à Abidjan dans la négociation du...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mgbailly

Delit fuite ou pas? = supension systématique?

Résolu

Bonjour, Je rentrais chez moi samedi soir et je roulais un peu vite dans des chicanes, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et taper dans un trot...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
schumarer

Retrait de carte de resident algerien

Fermé

Bonjour, je suis en france depuis 7ans autant qu etudiant ,en 2006 je me suis marié avec une française qui est né en france mais qui n a jamais vécu ...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BmV

Arnaque cote d ivoire

JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE CE MONSIEUR que je colle ci après: (qu'en pensez-vous? merce de votre réponse) Bonjour, Je vous ecris depu...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mariebigstone

Comment suivre un colis d'algerie

Fermé

bonjour je veux que vous m'aidez a retouver mon colis que j'ai envoyer le 20 décembre 2008 d'algerie a ma femme qui est en france et je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
aigle2000

Scepticisme

Bonjour a tous J'ai fais la connaissance d'un certain Lionnel sur Affection.Apres quelques semaines de dialogue,nous nous sommes distancés.Mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mcfly

Comment piéger les petits escrocs ivoiriens

Bonjour, Ayant mis en vente un bateau j'ai aussi été approché par trois petits "cons" apprentis escrocs à l'orthographe épouvantable mais ne manqua...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
geneviéve

1bizz est il 1 arnak?

1bizz est il 1 arnak

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
azeqsd123

Arnaque !!!!!!!!!!! voiture

Bonjours , voila j aibien lui les mails concernemt les arnaque ..... je suis en plein transaction et je conprend que c louche j aimerais publié le si...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lakie

Transaction avec la côte d'ivoire ?

IL Y A T IL QUELQU'UN AVEC QUI UNE TRANSACTION AVEC LA COTe D'IVOIRE S'est BIEN PASSEE MERCI DE ME RASSURER UN PEU

79 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Yannick

Un agent securité a le droit de fouiller ...?

Fermé

bonjour, est c'est que agent de securité dans un magasin a le droit de fouiller notre sac a la sortie du magasin alors que rien n'a encore sonné ...

Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Arnaque achat caravane au bénin sur marche.fr

Fermé

ouf merci a tous ceux qui avaient déja posté sur ce forum, je viens d'éviter a une amie de perdre 1500 € ! voila les "épisodes" si on peut dire de cet...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dolly27

Arnaque maladie

bonjour on ne me l'avait pas encore faîte celle-la apres les nombreux e-mail que j'ai reçus les gains euromillion cocacola comptes paypal ect... au...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maggie24

Certificat de nationalite

Bonjour je suis etranger marie avec une francaise depuis peu entre elle et moi cela ne va plus bien et on envisage le divorce hors mis cela nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Benin est toujours la!

bonjour, j'ai eu ce message a une réponse pour une 205 sur le bon coin Bonjour j' ai accusé réception de votre mail , ma voiture n'est pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Aide prud'hommes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide car voila en résumé ma situation : Ma femme travail depuis 9 ans comme gouvernante dans une villa de luxe pour des propri...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BmV

Vente en cote d'ivoire : est ce réalisable?

Fermé

Bonjour, j ai lu quasiment tout les post!! mais il ya quelquechose que je ne comprend pas. Peut on faire une transaction sérieuse avec un ivoirien? ...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression de photos sur un blog

bonsoir, nous sommes actuellement en litige avec une personne ayant un blog. voilà la situation. ma femme avait une amie qui a mis sur son blog de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
alexdec87

Arnaque pseudo henri delaroche

J'ai recu un email à la suite d'un appartement que je met en location, ne me doutant de rien j'ai répondu, j'ai recu un deuxieme email avec des propos...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sylpop

Heritage : quote part

Fermé

Bonjour Nous sommes trois héritières , sachant que deux personnes figurent sur le testament : Moi la femme du défunt avec 1/3 de la quote part du m...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
BmV

La belle triumph et ramona

Résolu

J AI BIEN FAILLI PARTIR MOI AUSSI A LIVERPOOL... LA-BAS PLUS DE TRIUMPH...VOILA UNE BELLE OCCASION DE TOUS, NOUS ACHETEURS NOUS RETROUVER DANS UN MYT...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hhhhhm

Un doute sur un don de voiture

Salut à tous! Je viens de trouver une annonce sur "petites annonces gratuites du Languedoc Roussillon" Un certain Charles Préval, soit disant empl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Afrikarnak

Chute accidentelle dans un cinéma

Fermé

Bonjour, Le 11 janvier, je me suis rendue au cinéma UGC des Arcades de Noisy le grand (93) afin d'assister à une séance. Étant arrivée au moment des...

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
BmV

Arnaque chihuahua cameroun

Fermé

bonsoir a tous j'habite geneve et j'etais sur le net pour trouver un chihuahua a acheter pour noel et un mail m'est parvenu d'une personne originaire...

Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Superman

Soupçcon vente de voiture en cote d'ivoire

Bonjour, Nous avons mis notre véhicule en vente sur le bon coin, hier dans la journée mon ami a reçu un sms lui indiquant " Ma femme est interessé ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
maria

Un monde d'escrocs!!

Salut , j'aimerai savoir pourquoi le fait de vendre du matos en grosse quantités sur ebay est til illégale quand on débute sur ce genre de business ....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nova83

Arnaque euromillions

Résolu/Fermé

Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail aujourd'hui, combien de personnes naives vont-ils encore piéger avec des imbécitilités pareille...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
David
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 3 802