Arnaques par mail

kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 10 janv. 2009 à 11:09
 frotte frotte - 4 nov. 2009 à 23:24
comme ont le dit souvent afin de contrer ceux ci et de les faires connaitres .
je vous donne l émail d'un arnaqueur
frankkojoo2@ymail.com
A voir également:

15 réponses

C'est trop facile...il ne suffit pas de donner une adresse email il faut aussi amener des preuves de tes affirmations...
Qui nous prouve ta bonne foi...?
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
12 janv. 2009 à 14:47
Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre
Gain de la LOTERIE CRISTALE INTERNATIONALE.
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier
Joint votre notification de gain.
Coordialement.
Mr. PAUL MARTEL
Directrice des Opérations LOTERIE CRISTALE INTERNATIONALE.
Contact Direct de l'agence de confiance globale:
MAITRE BLE CHARLES
TEL: (+225) 45 90 45 79

EMAIL : cabinet_maitre_ble_charles@yahoo.fr
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
12 janv. 2009 à 14:50
moi j 'avise aprés si tu veut répondre a ces mails et faire arnaquer va sy .
moi mon devoir et de prévenir et de dire aux gens de faire attention .

car ces derniers temps il y en a beaucoup qui se retrouve avec des fortunes et que leur pére et mére etait aux ordres du président et qu ils ont une fortune cachées etcetc et ils te demandent de les aider en les dépannants afin de recevoir leur millions .

bref continue à te faire arnaquer
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
14 janv. 2009 à 12:59
encore une // FEDEX COURIER COMPANY PLC.
¡Tengo nueva dirección de correo!
Ahora puedes escribirme a:daniel_joe247@yahoo.com.co



- Attention Dear, I have Paid for the delivery fee for your Cheque Draft.but the manager of Eko Bank Benin told me that before the check will get to you that it will expire.So i told him to cash $850.000.00 all the necessary arrangement of delivering the $850.000.00 in cash was made with FEDEX COURIER COMPANY PLC. Be inform that there are some documents to be secured.The only fee you have to send to them is $100 usd which will serve as the insurance fee and claims of affadvite to enable them deliver the parcel to you immediately. Do contact them and let me know when you have recieve your fund, below is the needed information to enable them deliver your fund to you immediately. FEDEX COURIER COMPANY PLC DIRECTOR Dr. Collins Ben Telep hone==+229 -970-26760 EMAIL===( fedexcouriercompan2009@hotmail.fr ) (1).YOUR FULL NAME....(2).YOUR HOME ADDRESS....(3).YOUR CURRENT HOME TELEPHONE NUMBER....(4).A COPY OF YOUR PICTURE...(5).CURRENT MAILING ADDRESS....Do let me know immediately you receive your consignment that consistyOur fund that i deposited in the(FedEx)courier company so that we can share the joy togerther. BEST REGARD Mr Daniel Joe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
14 janv. 2009 à 13:02
faux paypal////
ATTENTION



--------------------------------------------------------------------------------



Nous avons recemment examine votre compte et nous avons besoin de plus d'informations sur votre entreprise pour nous permettre de fournir un service ininterrompu. Jusqu a ce que nous pouvons recueillir cette information, l'acces a votre compte de caractйristiques sensibles sera limite. Nous tenons а retablir votre accиs le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gene occasionnee..



--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi mon compte de l'acces limite?

L'acces а votre compte a ete limitee pour la raison suivante (s):


Nous avons des raisons de croire que votre compte a ete consultee par un tiers. Parce que la protection de la sйcuritй de votre compte est notre preoccupation premiere, nous avons limite l'acces aux dispositifs sensibles de compte PayPal. Nous comprenons que cela peut etre un inconvenient, mais s’il vous plait comprendre que cette limitation est temporaire pour votre protection.

(ID de votre dossier pour cette raison est PP-136-124-102.)




--------------------------------------------------------------------------------
Comment puis-je retablir l'acces а mon compte?

S’il vous plait visiter le Centre et de la resolution complete des mesures pour supprimer les limitations.


Remplir tous
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
16 janv. 2009 à 09:00
encore un///
have a new email address!
You can now email me at: janemark88@yahoo.com



- Dear Beloved,I beleive you will treat this mail with the fear of God. It is with a tears that I am writing you this mail, I dont need your pity, but love to my son.My mail may seem very painful and sorrowful, but there is more you can do in my request than to pitty me, which is to show love to my son.My name is Jane Kekule married to the late Kekule Tukpeje, who died withour two daughters and the entire family in Indonesia on 26th of December 2004 during the Tsunami Disaster . Since after this painful and sorrowful inccident, my cancer sickness got worst and i have been suffering from heart failure and hypertites.I, my husband and our children have been in Benin Republic for a long time.We all were suppose to travel to Indonesia in 2004 December, but my badhealth, did not permit me to travel with them, which made me and my son to stay behind while my husband and our two daughters travelled. If not, all of us would have perish in the disaster.My reason of writing you this mail is due to the sad news that came to me recently from the doctors. After my last diagnose result, it was proved by the doctors that i may not leave for more than two month ahead, due to the damange the cancer have caused in my system unless I undergo an urgent surgical operation which my chance of survival is less than 20% according to the medical experts. As it stands, I have given to faith. But i have a more concern problem, which is why i have contacted you.Please, this is about my son. Since it is now obvious that i will die, my son's future have been the greatest problem i have.I want you to take care of my son please. He is only 13years and we have no person here to take care of him if I die today. My late husband left some money here in a deposit house before he died, which we intended to use for investment in Indonesia. I want you to take this money and my son. Use the money into a big investment, that you will manage until my son grows up to take over the investment. I will like you to take my son as your own son, give him the love we the parents would have given him. Do not let him feel the orphan. give him good education, bring him up into a responsible man. Make him have the fear of God. Please do not refuse this task. As soon as I receive your reply, all i will do is to look for a lawyer here,who will draw up my will in your favour. The fund my late husband deposited is US$10million I will give you all the documents that is covering the deposit with the deposit house, i will transfer every power and right of ownership to youto enable you claim the deposit from the deposit house.It will be also included in the Will that you are the only person my son should be released to, if i die. All i need is your acceptance and assurance that you will not treat my son badly. I am writing you this mail with great tears and i pray you to be kind in concering this matter.my email address is : mrsj@jmail.co.za Please reply this mail immediately.Thanks you.May God bless you.
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
18 janv. 2009 à 20:10
je continu////
A VOTRE ATTENTION,NOUS VOUS CONTACTONS PAR CETTE PRESENTE POUR VOUS INFORMER DE VOTRE GAIN À MICROSOFT LOTERIE CORPORATION.CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVEZ EN FICHIER ATTACHE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 75.000€ LORS DU DERNIER TIRAGE AU SORT.APRES VERIFICATION DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN EN PIECE JOINTE, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ACCREDITE CI DESSOUS POUR LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
CONTACT DE L'AVOCAT
CABINET D’ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE EMMANUEL ESSI
AVOCAT ACCREDITE À MICROSOFT LOTERIE CORPORATIONMAÎTRE EMMANUEL ESSITEL : 00225 66 77 83 86
EMAIL : cabinet_maitreemmanuelessi@yahoo.comCORDIALEMENTFREDERIC BILLON
DIRECTEUR DES OPERATIONS
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
23 janv. 2009 à 17:39
et encore sans compter les offres paypal.
Hang Seng Bank Ltd.
RD.BRANCH des voeux,
Central Hong Kong, Hong Kong.
Du bureau d':MR.JENKIN hui
E-mail: mr.jenkin_hui@yahoo.com

Chers amis,
Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension
parce que tu ne me connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires
lucrative d'intérêt mutuel à partager avec you.Let-moi de commencer par
l'introduction de myself.I suis Mr.Jenkin Hui gestionnaire des
opérations du Hang Seng Bank Ltd, Des Voeux Road Branch, Central Hong
Kong Kong.Hong. J'ai une suggestion obscurci d'affaires pour vous. Avant
États-Unis et la guerre d'Irak de nos clients Manal Saadallah Matti qui
se trouvait avec les forces iraquiennes et aussi femme d'affaires a fait
un numéro fixe deposite pendant 24 mois, avec une valeur de quatre
millions trois cent mille dollars des États-Unis (USD$4,300,000.00) que
dans mon branche. À l'échéance de plusieurs avis a été envoyé à elle,
même pendant la guerre au début year.Again dernier après la guerre un
autre avis a été envoyé et toujours pas de réponse est venue plus tard
her.We de savoir que Manal Saadallah Matti et sa famille avaient été
tués pendant la guerre en explosion qui a frappé leur maison à
Mukaradeeb où son personnel a été de puits de pétrole.
http://www.iraqmemorialwall.org/iraqicasualties.html
http://www.iraqbodycount.net/names.htm
Après plus d'enquête, il a également découvert que Manal Saadallah Matti
ne pas déclarer toute proche parent dans sa documents officiels, y
compris le document de travail de sa banque deposite.And elle a
également confié en moi la dernière fois elle était dans mon bureau que
nul sauf moi savait de son deposite dans ma banque.
Ainsi, quatre millions trois cent mille dollars des États-Unis est
encore couché dans ma banque et que personne ne pourra jamais se
présenter pour réclamer it.What qui me dérange le plus, c'est que, selon
les lois de mon pays à l'expiration six (6) années, le fonds Il
reviendra sur la propriété du Gouvernement de Hong Kong si personne ne
s'applique à la demande funds.Against cette toile de fond, ma
proposition est à vous que je vous apprécient comme un étranger d'être
le plus proche parent de Manal Saadallah Matti sorte que vous être en
mesure de recevoir ses fonds: Modalités: Je veux que vous sachiez que
j'ai eu tout prévu de façon à ce que nous allons sortir successful.I ont
une procuration qui préparera le document nécessaire que sera votre
prochain comme le parent à Manal Saadallah Matti, tout ce qui est requis
de votre part est de me fournir votre nom et adresse afin que le
procureur puisse commencer son travail.
Après avoir été faite le plus proche parent, le procureur sera
également remplir pour les demandes en votre nom et assurer
l'approbation nécessaire et à la lettre d'homologation en votre faveur
pour l'acheminement des fonds à un compte qui sera fourni par you.We
allons adopter un légalisé la méthode et avocat préparer tous les
documents nécessaires en votre faveur.
l est une récompense pour ce projet et c'est une tâche bien une valeur
undertaking.There n'existe pas de risque associés à tous dans cette
affaire, j'ai évalué les risques et le seul risque que j'ai ici est fait
pour vous de refuser de travailler avec moi et mon alerte Banque.
Je suis le seul qui sait de cette situation, la bonne fortune vous a
béni avec un nom qui vous a planté dans le centre de pertinence dans mon
life.Please s'efforcer d'observer la plus grande discrétion sur toutes
les questions concernant cette issue.Once les fonds ont été transférés
sur votre compte bancaire désigné, nous allons partager le ratio de 70%
pour moi, 30% pour vous, mais il peut être soumis à d'autres
negotiations.I vous envoyer ce courrier non sans une certaine crainte à
ce que les conséquences, mais Je sais en moi que rien ne s'aventure est
acquise et rien que le succès et la richesse n'a jamais été facile ou
sur un plateau d'or. S’il vous plaît-respect de ces instructions
religieux.
Si vous êtes intéressés s’il vous plaît remplir et envoyer moi les
informations suivantes ci-dessous:
1.Full noms ..........
2.Private numéro de téléphone ..........
3.Current adresse résidentielle ..........
Et enfin après cela, je vais vous fournir plus d'informations sur
l'opération.
Votre plus rapidement réponse à cette lettre sera très appréciée.
Cordialement
E-mail: mr.jenkin_hui@yahoo.com
Mr.Jenkin Hui
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
27 janv. 2009 à 08:20
un tous nouveau///
YOUR ID Has won you the sum of 750,000.00 pounds in our Recent Siemens Promo. get back to this office with your details.
Name:
Conntry:
Sex:
Age:
Addres:
Email : siemens2@btinternet.com

Regards
Mrs Sarah Wood
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
27 janv. 2009 à 08:24
PRÊT-PARTICULIER OU OFFRE DE PARTENAIRE

Bonjour:

Nous avons l'honneur et le plaisir de solliciter votre haute bienveillance une grande importance projet de avaler avec votre structure , En effet, je fut le financier qui à 60¨% d’action du GROUPE ASSOCIATION DE BAILLEURS DES FONDS DE L’AFRIQUE DE L’OUEST ou depuis la deuxième conseille d’administration, j’ai donné ma démission de financer suite aux nombreux irrégularité constater par ma personne,j’ai afin pris la décision de satisfaire et financer les différent
clients qui ont prouvés leurs crédibilité en matière de respect des codes financement et le remboursement des intérêts dans les normes requise. Nous sommes à la recherche des personnes morales (sociétés,entreprises privées, mini et grands projets, ONG et autres commençaient etc.) ayant besoin de crédit pour réalisation de leurs projets. Très important: Veuillez nous répondre à travers notre Adresse email : wilfredtu@gala.net Au cas ou vous avez besoin de (PARTENAIRE - PRIVE)
ou (Prêt particulier) pour vos projets, Nous disposons des capitaux
nécessaires de (HAUTS NIVEAU) pour la réalisation de vos projets. Nous souhaiterions solliciter votre aide dans la promotion d'investissement
dans votre pays. Le bénéfice réalisé sera partager entre les parties à raison de 40% pour le financier et 60% réalise dans le projet vous revient car c'est vous le Propriétaire qui gérez les projets pour une durée de 10 ans qui sera notifier dans les accords qui sera bel et bien signer ici au Bénin pour nous permettre d'effectuer le virement sur votre compte pour la réalisation de vos projets, EN CE QUI CONCERNE LES PRETS, NOUS SOMMES PRES A VOUS ACCORDER LES PRETS PARTICULIERS AVEC INTERET DE 10% PENDANT LA PERIODE ALLANT DE 1 AN A 10 ANS ET AUSSI
POUR LES FINANCEMENT DES PROJETS, JE VOUS INFORME QUE VOUS N’AVIEZ AUCUNE DEPENSE A FAIRE, SIMPLEMENT VOUS DEVEZ VOUS PRESSENTE ICI EN REPUBLIQUE DU BENIN POUR SIGNER LES CONTRACTE DE FINANCEMENT (OBLIGATOIRE ). Contacter mon conseiller juridique pour en savoir procédure générales pour le financement des projets ou prêt particulier .Me Maître DOVOEDO Didier Email: maitredov1@gmail.com

Nous vous remercions infiniment pour votre entière coopération.
Ancien Directeur Général

Mr Wilfred TUGBA
TEL.00229 97 65 62 72
Email : wilfredtu@gala.net
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
29 janv. 2009 à 08:22
i, Dear Sir or Madam!

Are you wondering how to start a business, which will bring you thousands of dollars every month?

Now your troubles are over! We are having the pleasure to provide you with the latest Internet Business opportunity - the eBay CashFlow System kit, and it is FREE(but only this time)! The Success Kit will show you how you can start selling in under 10 minutes; how to get the highest bids and maximize your profits; how over 25 successful PowerSellers have generated easy profits from eBay; savvy buying, selling, and business advice from eBay Experts; numerous verified and proven tips to faster eBay profits!

This Kit is literally BURSTING with valuable content: Mining Gold From eBay ebook, eBay Entrepreneur Kit ebook, RE-Sell it on eBay Application ebook, and the valuable eBay PRO ebook. And also there are some Bonus packs with all these: Top 100 Simplified eBay Tips & Tricks ebook, Secrets of Ebay PowerSellers ebook, Get Bids Like Crazy ebook and How to Increase Auction Profits ebook.

And all of these will be given to you for ABSOLUTELY FREE, if you act now and fast! Our supplies are LIMITED, and we cannot keep this offer active for a long time - actually it will be active for a very short period of time, so be the first to order the FREE KIT of the eBay CashFlow System. You can only WIN! You have NOTHING TO LOOSE!

If you are interested, send a reply to sciarrettarhoda1109@gmail.com to receive further information from us, but ACT FAST, as the supplies of this FREE TRIAL KIT are very limited!

With regards,
PowerSellers
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
29 janv. 2009 à 08:27
assurance@pavpal.fr" <monnot.claudine@orange.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contacts

REGARDER BIEN L4ADRESSE ET OUI PAVPAL.FR AVEC UN V ET NON UN Y ;
le mail est bien fait avec les image et tous, alors faite attention

Cher client PayPal,
Pourquoi effectuer des paiements avec PayPal ?

- C'est gratuit.
- C'est rapide : vous n'avez plus besoin de saisir le numéro de votre carte bancaire ni votre adresse.
- C'est sécurisé: vous ne révélez pas vos informations financiéres aux marchands.


Attention! Votre compte PayPal a été limité! .
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous vérifions l'activité réguliére des comptes PayPal. Pour éviter la continuité de certains comptes inactifs. Nous voudrions obtenir certaines informations relatives á votre compte afin d'assurer la sécurité de celui-ci:
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
30 janv. 2009 à 13:42
celui la je ne l'avais jamais eu//
Cher Ovh.fr Client,

Nous sommes avec vous pour rappeler que le 30 Janvier 2009 de notre йquipe charge de l'examen du compte identifiй certains activitй inhabituelle sur votre compte. Conformйment l'Accord d'utilisation de Ovh et d'assurer que votre compte n'a pas йtй compromis, l'accиs а votre compte a йtй limitй. Votre compte d'accиs restera limitй jusqu' ce que ce problиme a йtй rйsolu.

Pour sйcuriser votre compte et de rйtablir rapidement un accиs complet, nous pouvons exiger des informations supplйmentaires de votre part pour la raison suivante:

Nous avons йtй informйs que d'une carte associe votre compte a йtй signalй comme perdu ou volй, ou qu'il y a eu d'autres problиmes avec votre carte.

Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas accompliй dans le temps le plus proche de votre compte ou de carte de crйdit peuvent faire l'objet d'une suspension temporaire.

Pour sйcuriser votre compte et de rйtablir rapidement un accиs complet, nous pouvons exiger des informations supplйmentaires de votre part pour la raison suivante:

https://www.ovh.com/managerv3/

Sil vous plait note
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
2 févr. 2009 à 08:25
Chiesa Cattolica,
Italy Via Sainte milano
42, 00185 Rome, Italy
www.chiesacattolicalitalia.it

We the entire members of Chiesa Cattolica Italiana hereby notify you as the
Beneficiary of 650,000.00GBP (Six hundred and Fifty thousand Great
Britain Pounds
Sterling only).You are advice to contact immediately you received this mail

Qualification number:
(FDV-444-6647-9163)

FUND RELEASED AND VERIFICATION FORM
=========================================
1.Full Names:2.Address,3.Sex,4.Age, 6.Occupation,7.Telephone
Number,8.Country,10.e-mail address.

Executive Secretary - Rev .Sis Tama Garry
Email: chiesadonation@yahoo.it

Yours Truly,
Rose Lancelot
(Foundation officer
0
bonjour et merci
je viens de recevoir un mail de la hang seng bank et je ne donne pas suite
0
frotte frotte
4 nov. 2009 à 23:24
un autre:


BONJOUR‏
De : CHIESA CATTOLICA (info@cci.com)
Envoyé : mar. 03/11/09 15:05
À :



La Chiesa Cattolica Italiana LA PRESENTE informateur vous que le vainqueur
de 650,000.00 euros avec LOT NUMÉRO: TKX013/05-8394369 et numéros de
Qualification N-222-6647E-910-56 à prix. Contact: Rev Sis Tema Ancelloti
de revendications @ Email: chiesa.revtema@live.com, avec votre Bio-données
(noms, adresse, pays, âge, sexe, profession, numéro de téléphone).
0