Résultats (3 802)
Maitre dappe sylvain
Bonjour, j'ai recu hier ce mail assez ENORME que je vous fais partager! Certaines personnes trop crédules s'y serait sans doute laisser prendre : ...
Arnaque matthiew volber
Encore Une, cette fois à Rouen par l'annonceur : LE BON COIN ! Je connais bien le quartier indiqué et je suis allée vérifier, comme la maison "idéale...
Arnaque sur le boncoin avec 2 pesonne différe
bonsoir heureusement que les email que j ai recue mon etais un peu douteux ,pas au début . aprés avoir laisser un message pour un chien sur le bo...
Abus de confiance
Bonjour, Bonjour, j\'ai été victime d\'une femme qui se disait etre mon amie elle a deja commenc?ar me soutir?es petites somme dargent et en quel...
Attention aux escrocs africains
Je veux alerter encore une fois les femmes qui risquent de se faire escroquer par les beaux parleurs, américains ou anglais, veufs, avec un enfant sou...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour, je suis en train de me faire arnaquer, je pense, par un certain raymond tchimou (procureur_de_la_republique_de_ci@hotmail.fr) qui me demand...
Catherine sellenick arnaque lyon aussi
Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...
Dial flirt
Bonjour, svp comment suprimé ce blog.il s'affiche tout le temps des photos de filles sur mon pc
Attention nouvelle anarque immobiliere
bonjour a tous je viens de voir sur votre forum de discussion que certaines avait recu le meme mail d'un soit disant particulier qui loue un appartem...
Don de cheval a cotonou(benin)
Résolu/Ferméje vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...
Comment sont reparti les dettes
Résolubonjour voila je vous expose notre probleme. je suis rentrer dans la famille des M** .Nous devons nous marier l'année prochaine mais il se trouve que...
Arnaque www.st-internatinale.com
Bonjour à toutes et tous, Le site www.st-internatinale.com est une arnaque ce site a été posté par une victime dans le contexte d'une arnaque av...
Arnaque famille d'acceuil
je viens de recevoir un message de M aka qui dit qu'il cherche une famille d'accueil pour son fils et il habite en côte d'ivoire il a laissé un numero...
Marc corche escrot
Résolumarc.corchet@hotmail.fr j'ai eu ce fameux procédé il voulait m'acheter ma volvo C30 mais avant il voulait plus de photos car c'était sa femme qui deva...
Boutique.zouker urban-platinium
RésoluBonjour, j'ai commandé sur le site boutique.zouker.com qui est le meme d'ailleur que le site urban-platinium.com. Mais je voudrais savoir si j'ai rais...
Aranque et menace
Bonjour, Je crois etre victime d'une arnaque avec menace de mettre sur google et envoyé a ma famille des vidèos, je demande de l aide car je n...
Jusqu'où vont les escrocs d'abidjan...
FerméVoici le message que je viens de recevoir en Messagerie Privée. J'ai tenu à le publier, pour que certaines personnes (elles se reconnaitront) puiss...
Portable volé mais il et au nom de ma femme
Résolu/FerméBonsoir à tous, ma femme m'a offert un iphone il y a 4 mois, mais l'abonement était a son nom, et cet apres midi je me le suis fais volé. j'ai fais su...
Patricia khemoun
Dans la série donnez moi votre rib pour vendre votre voiture..... et voici encore un contact arnaqueur ainsi que son mail .....touchant..... Bonjou...
Je viens de recevoir, un message de matthieu
bonsoir, j'ais répondu a une annonce et je viens de faire des recherches et je suis tombé sur votre message, car je c que sur le net il y a beaucoup d...
Reponse a l arnaque
Résolufaites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!
Arnaque cote d'ivoire
bonjour j'ai mis un article sur l'arnaque en cote d'ivoire avec des femmes , j'ai lu aussi tous les articles que vous avez bien voulu faire parai...
Est-ce une arnaque
Bonjour, Hier 22 Juillet 2009, étant en cantact par Messenger avec une française expatriée en Côte d'Ivoire lors d'une conversation m'a demandé av...
Probleme paypal pour sa faire rembourser
Bonjour, Mi juin, j'ai acheté un sac louis vuitton a une dame, 220euros, j'ai donc insisté pour payer avec paypal, car on m'a dit que l'acheteur se ...
Arnaque pour l'achat d'une voiture
RésoluAttention aux grosses Arnaques !! Sur un site d'annonce, je trouve une citroën C4 à 40 000km à seulement 3000€ !! Waww... mais ça sent l'arnaque ! ...
Accident de voiture
Bonjour,j'ai eu un accident ce vendredi 17 juillet 2009 a 2h00 du matin.Je roulais tranquillement en direction de chez moi lorsque je passe au feu ver...
Nouvelle victime bceao abidjan
Bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je tenais à vous faire part de ma situation comme d'autres personnes dans le ...
Comment attaquer et récupérer
RésoluBonjour je suis une maman de 4 enfants, dans une situation pas facile. En mars 2009 je rencontre un PDG d'une entreprise dans ma région, qui me pr...
Flashé a 157km/h
RésoluAlors je vous explique mon probleme ,il ya plus d'1 ans je me suis fais flasher a 167km/h vistesse retenue a 157km/h je me suis fait retirer le permis...