Arnaque chihuahua de cameroun

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 14:33
 lolo - 14 oct. 2009 à 11:39
Bonjour,on viens de se faire arnaqué par des camerouné soit disant francais qui avait du partir pour le cameroun et sa femme enceinte ne piuvait plus s'occuper des chiots on penser faire plaisir a nos enfants mais voila l'arnaque quand on a pas trop de moyen
ce dit on peut annulé un western union tant qu'il n'est pas lever on repartant avec le bon la ou vous laver envoyer ils vous remboursent pour moi il été trop tard!! j'ai perdu 174 euros on va porter pleinte des que possible!!

4 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 449
9 janv. 2009 à 14:35
ca sert a rien, en plus cette arnaque est tres connue !!!

il faut toujours se renseigner avant !!!
0
je crois que je suis en train de me faire avoir , en effet j'ai vu une annonce pour un bb bouviers bernois sur l'île d'aix, mais là réponse ils sont partis depuis un mois au cameroun, et se proposent de me faire venir le chiens à leurs frais via la suisse et ensuite un transporteur mais là après ce que je viens de lire quoi faire , je vous met l'adresse qu'ils m'ont laissé duby.carayon@yahoo.fr
mais après avoir chercher le prix du billet d'avion je suis tombée sur votre forum et ça fait peur
répondez moi, que dois je faire?,
0
Utilisateur anonyme > pepette
18 sept. 2009 à 13:39
Ne leur répondez plus ni par mail ni par téléphone.
0
malapris melanie
18 sept. 2009 à 13:33
nous ce pour un chiot un husky meme pays meme bank
0
lamamma Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 14:29
je suis allée à temps sur le forum, ils viennent de me demander 195€ ce matin , mais je ne reponds pas je vais même les bloquer
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
18 sept. 2009 à 14:15
bonjour
Et de plus on ne fait pas entrer facilement dans l'union europeenne des animaux venant d'afrique.
Il y a des contrôles sanitaires tres strictes.
0
bonjour heureusement que j'ai vu votre email car j'ai eu un contact avec les persones en question
ils ont remi leur anonce sur vivastreet
j'arret tout contact merci beaucoup
0