Résultats (3 802)
Grande vigilance sur vos achats sur internet!
Aujourd'hui même, le 13 octobre 2008, j'attendais un petit chiot yorkshire donné par Florette Lattitia. Je n'avais qu'à régler les frais de transport ...
Possible arnaque france cote d'ivoir
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants, et depuis peu je suis à la recherche d'un emploi de secrétaire et ce depuis mon domicile. Après avoir passé...
Arnaque achat voiture taxes 280€
Bonjour, J'ai également été contacté par un français un certain Yves Stanczac qui semblait intéressé par l'achat de mon véhicule. Pour prouver sa ...
Resiliation
Bonjour, je desire resilier mon abonnement chez free. j'ai suivi la procedure citèe sur contrat c a dire lettre recomandèe et tou le reste. aucune re...
Pitie aidez moi j'en pleure.......
Bonjour, J'ai actuellement un forfait chez Orange auquel je suis engagé encore jusqu'au 13 décembre. Or aujourd'hui le 13 octobre je suis allé...
Rendez vous pour licenciement : que dire?
Bonjour Mon copain etait en contrat CDI Il est convoqué demain pour un licenciement pour faute grave( absenteisme) En effet, il n'est plus al...
Téléphone portable
Bonjour, j'ai souscrit trois abonnements de forfaits pour des téléphones portables sur 24 mois il y a 15 jours environ, suite à des problèmes d'ord...
Comment ouvrir sa boutique en ligne ?
Bonjour J'ai bien lu cette page mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9729 creer une boutique...
Résiliation assurance auto
Bonjour, Je souhaite souscrire une assurance moto. Mon assurance voiture actuelle ne prend pas en charge les 2 roues. Beaucoup d'assurances veule...
Enfants nés et à naître
Résolubonjour , mon mari doit hériter de son père ; sur une assurance vie , les bénéficiaires sont : les enfants nés et à naître sa soeur est décédée , el...
Remboursement avec une extension de guarantie
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois, un ordinateur Portable Acer Aspire 8920 chez la fnac a 1690e ainsi qu'une extension de guarantie a + de 20...
Solde de tout compte non réglé
Je ne travaille plus en tant qu'agent de sécurité à temps partiel depuis le mois d'avril 2008, les horaires de travail étant modifiés et les nouveaux ...
Arnaque fatoumata diarra sonia.sérieuse
je me doute que cette dame veuille bien venir me rejoindre au Canada elle me demande toujours de l'argent pour passeport-visa-billet d'avion un peu ...
Arnaque a la location vacances
je loue une maison en espagne depuis un mois nous recevons des demande de location frauduleuses venant d abidjan de monsieur ke toure avocat not...
La police peut elle vous appeler chez vous ?
Résolu/Ferméest ce que c est normal qu un policier vous appele chez vous au telephone lorsqu une femme se presente a son commissriat pour faire une main courante ...
Arnaque harley davidson 1450 night train 2007
ATTENTION! ARNAQUE SUR LEBONCOIN.FR ET E-BAY !!!!!!!! Un Prénommé Claude Dejesus, à voulu me vendre un Harley Davison Night train de 2007 avec 13...
Inscrire a internet
Bonjour, je suis divorce depuis dix ans ; est- ce normal que mon ex femme se serve de mon nom pour ouvrir la ligne ADSLdans ce cas pourriez vous me ...
Congés payés
RésoluBonjour je suis en CDD depuis le 15/01/2008 jusqu'au 14/04/2008 ( 3 mois) a combien de jour de congés ai-je le droit sachant que je travail Lundi 14h...
Arnaque de l'orpheline millionaire en afrique
A 72 ans j'ai été Arnaqué par une orpheline du nom de Fadiga Miriam Attention si vous recevez l'email de Fadiga Miriam et dont l'email est fad_miri...
Arnaque auto shipping quotes compagny
Bonjour, Voici ma petite histoire: Je suis une femme qui ne connaît absolument rien au monde automobile. Mais comme j'ai besoin d'une voiture, je c...
Arnaque voiture cote d ivoir
Bonsoir, j'ai été contacté par un certain Christian Jacques contini qui travaille en cote d'ivoire, avec les memes propos : il veut offrir ma voiture ...
Besoin d aide pour ouvrir mon entreplrise
bonjour jai 20 ans et je suis plombier jai un projet ouvrir mon entreprise mais jai besoin de conseil pour sela pourier vous maider svp merci
Arnaque location saisonniere
attention par le bon coin j'ai hébergé en location saisonnière un Monsieur Francis Klein avec ses ouvriers qui réalisaient un chantier à Paris après u...
Droit a l'image
RésoluBonjour, ma femme a prêté son téléphone portable à un de ses collègues de travail, celui ci en a profité pour envoyer des photos d'elle (stocké sur l...
Www.global-transporteur.com /arnaque, betrug
FerméBonjour, un autre site frauduleux: http://www.global-transporteur.com Rappel: cette compagnie de transport n'existe que sous forme site web. Le...
Côte d'ivoire arnaque sur meetic.
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...
Nouvelle arnaque sms : message en attente
Résolu/FerméAttention nouvelle arnaque sur SMS !!! je sais pas si c'est spécialement adressé aux vieux (c'est mon père qui l'a reçu) mais j'avoue que ça prête ...
Arnaque - tchate sur msn
BONSOIR, suite a une connaissance sur tchat gratuit, j'ai fait une rencontre avec quelqu'un qui soit disant vit a londres, mais qui est hospitalisé...
Gagnant de free loto que dois je faire ?
FerméBonjour, Je voudrai connaitre votre avis, depuis plusieurs mois je reçois des messages me disant que j ai gagné au jeux FREE LOTO alors que j ai jamai...