Barclays bank - aranque? oui à coup sur!
morgande
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
7 janv. 2009 à 10:27
JAMI - 19 juil. 2009 à 17:32
JAMI - 19 juil. 2009 à 17:32
A voir également:
- Barclays bank - aranque? oui à coup sur!
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Oui transfert gratuit - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
merci beaucoup,de vos témoinage ,ca nous aide vraiment a vaincre les personnes malhonnetes,on est tout simplement des petits vendeurs sur des sites internet gratuit et il y a des gens pour nous volées ,c'est vraiment honteux de leur part ,ils ont rien à faire d'autre ,moi aussi j'ai recu un client qi voulait m'acheter quelque chose et j'ai aussi donner mon numéro de compte,dois-je craindre quelque chose,il me demandait aussi de poster le colis et ensuite on me feras le virement sur mon compte de la part de la banque barclays ,mais je ne l'ai pas fait,justement car j'ai lu vos témoignage,vraiment merci beaucoup,vous nous aider vraiment et continuer comme ca avec vos témoignages,si vous avez un conseil pour moi envoyez moi un émail et merci beaucoup.
petitloup8864
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
13
7 janv. 2009 à 14:40
7 janv. 2009 à 14:40
tout est bibon
le seul but est d obtenir vos coordonnees bancaires pour vous vider le compte
vieille arnaque africaine
le seul but est d obtenir vos coordonnees bancaires pour vous vider le compte
vieille arnaque africaine
Bonsoir,
je suis ds le mm cas que toi, jai mi un objet en vente sur kijiji et une femme m'a envoyée des mails comme quoi elle voulait me l'acheter, j'étais content au début mais j'ai flairé l'arnaque
De plus le mail de la banque est vraiment fait pour y croire, c'est bien monté avec les images, les pubs, etc...
tout est pareil sauf l'adresse, mais c'est toujours au Nigéria pour son mari
et oui Morgande tu n'est pas la seule, et c'est vraiment une arnaque
je suis ds le mm cas que toi, jai mi un objet en vente sur kijiji et une femme m'a envoyée des mails comme quoi elle voulait me l'acheter, j'étais content au début mais j'ai flairé l'arnaque
De plus le mail de la banque est vraiment fait pour y croire, c'est bien monté avec les images, les pubs, etc...
tout est pareil sauf l'adresse, mais c'est toujours au Nigéria pour son mari
et oui Morgande tu n'est pas la seule, et c'est vraiment une arnaque
et moi, je m'amuse à jouer avec leur pied, je leur réponds "demain", "oui, c'est fait" ou encore dans un français ou anglais aussi approximatif que le leur et qui veut rien dire
tien, la dernière demande que j'ai eu, pour un objet à 50, j'ai dit qu'il fallait payer 3000
ils m'ont plus répondu du coup... serais-je passée à côté d'une belle affaire????
lloolll
tien, la dernière demande que j'ai eu, pour un objet à 50, j'ai dit qu'il fallait payer 3000
ils m'ont plus répondu du coup... serais-je passée à côté d'une belle affaire????
lloolll
J'ai été arnaqué dans cette anglais aussi approximatif par un résident du nigéria avec barclays égalementet je n' ai bien sur rien envoyé le seul probléme c'est que la personne ne s'est pas arrété a la tentative d'arnaque elle a continué dans le délit et est allé jusqu'a me menacer de mort .Je lui ai donné donner mes coordonnés bancaires et mon niméro de téléphone .J'ai été rassuré par ce que j'ai vu sur c forum malgré le fait que je sois quand méme inquiet.Dois je porter plainte?
P.S: Je suis moi originaire d'afrique de l'ouest et j'ai honte de ce que je vois je tiens onc a préciser que nous ne sommes pas tous comme ca
P.S: Je suis moi originaire d'afrique de l'ouest et j'ai honte de ce que je vois je tiens onc a préciser que nous ne sommes pas tous comme ca
Si il y a délit pénal, c'est à dire si vous avez été arnaqué, il faut déposer plainte au commisariat ou à la gendarmerie la plus proche de votre domicile.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez signaler ce cas ici :
Tél. : 0811.02.02.17.
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez signaler ce cas ici :
Tél. : 0811.02.02.17.
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Bonjour,
oui, je pense que tu devrais porter plainte ou au moins renseigner les faits ici:
oui, je pense que tu devrais porter plainte ou au moins renseigner les faits ici: