Résultats (3 802)
Don de perroquet bénin
bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...
Demande de divorse
bonjour j aimerai savoir si je doit divoser avant ou apres la demande de naturalisation de ma femme car elle est marocaine aurais je plus de droit s...
Arnaque sur une donation de véhicule peugeot
Bonjour j ai vue une annonce il y a une semaine sur un site quand je chercher une peugeot 406 et la une annonce mais un peu paru bizarre c etait une d...
Paiment par mandat "cash urgent" need he
Résolu/FerméHello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Hier je contact un M.ALAO pour l'achat d'un quad.L'offre semble allechante:Un quad "quasi neuf" tres peu de kms vendu soit disant suite au d...
Non paiement de salaire
FerméBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connaitre "la procedure", ou plutot savoir comment proceder pour ma situation, histoire de faire cela ...
Aidez moi svp
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si mon orthographe n'est pas digne. Mais je voudrais savoir si vous savez si il y a des aides sociales pour les col...
Je ne peux pas payer la pension alimentaire.
Fermébonjour, voila je vous expose mon probleme car la je sature. ca fait 2 jours,j'ai recu le jugement pour payer 300euro de pension à mon ex pour 3enfa...
Stop aux arnaques de la cote d'ivoir
bonjour, je viens d'être également arnaqué par Antoine Sébastien (sebastientonio@gmail.com), "acheteur potentiel" de la cote d'ivoire, heureusement qu...
Une personne à abusé du forfait de ma copine
Bonjour à ceux qui veulent aidé ma copine à sens sortir elle à un grave problème et elle ces pas comment faire pour la résoudre au plus vite (8 jour) ...
Arnaques don de 3 chatons
RésoluBonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...
Arnaque au site de rencontre
Bonjour, Je suis journaliste TV et je cherche le témoignage d'une personne, homme ou femme, s'étant fait arnaqué (financièrement parlant) via un si...
Arnaque vente appartement cote d'ivoire....
Arnaque.... Bonjour , Je viens de voir les photos et je trouve votre bien immobilier trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes enfants...
Location saisonnière espagne très douteuse
RésoluJe tiens à alerter tous les internautes sur cette annonce qui parait plus que frauduleuse. En effet, moi même très intéressée par cette annonce mai...
Ne désespérez pas !!!!!
Bonjour, Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma comm...
Bardou
Fermébonjour je viens de lire les anarques qui seraient faites par ce fameux bardou, EN CORSE il serait interessant que qq puisse me donner ses coordon...
Arnaque vente appartement
voila y a quelque semaines j ai mis mon appartement en vente sur un site.J ai été contacter par une personne interressé par l apparte...
Dois je faire confiance a un pays etranger?
Bonjour, je voudrais savoir en faite je suis ala recherche d un bulldogue francais donc j ai eu plusieur proposition mais a chaque fois c etait des...
Arnaque chien venant du cameroun
RésoluBonjour, j etait en contact avec un certain philippe veiga 114 rue mermoz douala qui etait senser me donner son chowchow de 5mois apel fortune j ai a...
Facturation abusive vers des numéros spéciaux
RésoluBonjour, A la réception de ma facture de téléphone du 20 février dernier pour les consommations arrêtées au 10 février, j'ai eu la surprise de cons...
Probleme
bonjour à tous, j'aurai voulu avoir quelques renseignements car il y a pas longtemps j'ai reçu des sms d'un mec que je connai qui me disait que si il ...
Annulation du compromis de vente
Fermél'acquereurde mon terrain ,ma expedier par le biais des notaires un refus de pret pour une somme de 142000 euros . alors que sur le compromis de vente...
Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque
Résolu/FerméBonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...
Une personne flash les voitures
FerméBonjour hier en me déplacant avec ma voiture, j'ai vu un flash, tout de suite je croyé que c'était les gendarmes mais j'étais à 45 au lieu de 50, et e...
Arnaque faux remboursement western union
bonsoir, suite à une annonce d'un instrument de music vendu 500.00€ j'ai recu un cheque de 3000.00livresi qui fait 3300.00€ j'ai donc mis le cheque de...
Recuperer l'argent dû par un propriétaire
FerméBonjour à tous, Je m'en vais vous raconter une petite histoire : en 2001 on emménage avec ma femme et mes 3 enfants dans une mignonne petite maison...
Resiliation neuf
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la procedure pour resilier ADSL neuf: -adresse d'envoi de la lattre avec AR -adresse renvoi matériel. et ,précautions a pr...
Enregistrement épouse
FerméBonjour, Je suis marié depuis bientôt 10 ans, j'ai 2 enfants en bas age. Ma femme vient de demandé le divorce, sans me donner d'explication, en me la...
[arnaque immobiliere] acheteur ivoirien
2 tentatives d'arnaque en meme pas 2 semaines !!!!! macherey.ej@chef.net:voici le premier message de ce cher Monsieur . et voici le 2eme arnaqueur: er...
Arnaque coton tuléar
J'ai répondu à une annonce "donne chiot coton tuléar" d'une jeune femme partie en Afrique (Bénin) avec son chiot. Le petit animal ne supportant pas la...