Résultats (3 802)

Don de perroquet bénin

bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Afrikarnak

Demande de divorse

bonjour j aimerai savoir si je doit divoser avant ou apres la demande de naturalisation de ma femme car elle est marocaine aurais je plus de droit s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew

Arnaque sur une donation de véhicule peugeot

Bonjour j ai vue une annonce il y a une semaine sur un site quand je chercher une peugeot 406 et la une annonce mais un peu paru bizarre c etait une d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
PETSHOP 76

Paiment par mandat "cash urgent" need he

Résolu/Fermé

Hello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
brightshadow

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Hier je contact un M.ALAO pour l'achat d'un quad.L'offre semble allechante:Un quad "quasi neuf" tres peu de kms vendu soit disant suite au d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
marinette24

Non paiement de salaire

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connaitre "la procedure", ou plutot savoir comment proceder pour ma situation, histoire de faire cela ...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
BmV

Aidez moi svp

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si mon orthographe n'est pas digne. Mais je voudrais savoir si vous savez si il y a des aides sociales pour les col...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
calomelou

Je ne peux pas payer la pension alimentaire.

Fermé

bonjour, voila je vous expose mon probleme car la je sature. ca fait 2 jours,j'ai recu le jugement pour payer 300euro de pension à mon ex pour 3enfa...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BmV

Stop aux arnaques de la cote d'ivoir

bonjour, je viens d'être également arnaqué par Antoine Sébastien (sebastientonio@gmail.com), "acheteur potentiel" de la cote d'ivoire, heureusement qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
marcopolo

Une personne à abusé du forfait de ma copine

Bonjour à ceux qui veulent aidé ma copine à sens sortir elle à un grave problème et elle ces pas comment faire pour la résoudre au plus vite (8 jour) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Blablabla.

Arnaques don de 3 chatons

Résolu

Bonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DorisOups

Arnaque au site de rencontre

Bonjour, Je suis journaliste TV et je cherche le témoignage d'une personne, homme ou femme, s'étant fait arnaqué (financièrement parlant) via un si...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Afrikarnak

Arnaque vente appartement cote d'ivoire....

Arnaque.... Bonjour , Je viens de voir les photos et je trouve votre bien immobilier trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes enfants...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
guigui_spidey

Location saisonnière espagne très douteuse

Résolu

Je tiens à alerter tous les internautes sur cette annonce qui parait plus que frauduleuse. En effet, moi même très intéressée par cette annonce mai...

162 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
maxime

Ne désespérez pas !!!!!

Bonjour, Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Bardou

Fermé

bonjour je viens de lire les anarques qui seraient faites par ce fameux bardou, EN CORSE il serait interessant que qq puisse me donner ses coordon...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bordelais57

Arnaque vente appartement

voila y a quelque semaines j ai mis mon appartement en vente sur un site.J ai été contacter par une personne interressé par l apparte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
aldoris

Dois je faire confiance a un pays etranger?

Bonjour, je voudrais savoir en faite je suis ala recherche d un bulldogue francais donc j ai eu plusieur proposition mais a chaque fois c etait des...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque chien venant du cameroun

Résolu

Bonjour, j etait en contact avec un certain philippe veiga 114 rue mermoz douala qui etait senser me donner son chowchow de 5mois apel fortune j ai a...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bennnnno

Facturation abusive vers des numéros spéciaux

Résolu

Bonjour, A la réception de ma facture de téléphone du 20 février dernier pour les consommations arrêtées au 10 février, j'ai eu la surprise de cons...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Nina

Probleme

bonjour à tous, j'aurai voulu avoir quelques renseignements car il y a pas longtemps j'ai reçu des sms d'un mec que je connai qui me disait que si il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nat

Annulation du compromis de vente

Fermé

l'acquereurde mon terrain ,ma expedier par le biais des notaires un refus de pret pour une somme de 142000 euros . alors que sur le compromis de vente...

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chat_teigne

Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque

Résolu/Fermé

Bonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mymy38000

Une personne flash les voitures

Fermé

Bonjour hier en me déplacant avec ma voiture, j'ai vu un flash, tout de suite je croyé que c'était les gendarmes mais j'étais à 45 au lieu de 50, et e...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
BmV

Arnaque faux remboursement western union

bonsoir, suite à une annonce d'un instrument de music vendu 500.00€ j'ai recu un cheque de 3000.00livresi qui fait 3300.00€ j'ai donc mis le cheque de...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MARIE

Recuperer l'argent dû par un propriétaire

Fermé

Bonjour à tous, Je m'en vais vous raconter une petite histoire : en 2001 on emménage avec ma femme et mes 3 enfants dans une mignonne petite maison...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Resiliation neuf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la procedure pour resilier ADSL neuf: -adresse d'envoi de la lattre avec AR -adresse renvoi matériel. et ,précautions a pr...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Enregistrement épouse

Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis bientôt 10 ans, j'ai 2 enfants en bas age. Ma femme vient de demandé le divorce, sans me donner d'explication, en me la...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BmV

[arnaque immobiliere] acheteur ivoirien

2 tentatives d'arnaque en meme pas 2 semaines !!!!! macherey.ej@chef.net:voici le premier message de ce cher Monsieur . et voici le 2eme arnaqueur: er...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ericlaurent

Arnaque coton tuléar

J'ai répondu à une annonce "donne chiot coton tuléar" d'une jeune femme partie en Afrique (Bénin) avec son chiot. Le petit animal ne supportant pas la...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 3 802