Meetic c de l'arnak

christele -  
 raphaelle -
Bonjour,
merci pour vos reponses .c'est encore moi pour le site de rencontres qui m'a facture alors que je ne m'etais servi de leur pass qu'une seule fois .par contre eux on preleve a la date du 17/10 au lieu du 13/11 prevu dans les clauses de mon contrat ecrit ennoir sur blanc .que puis je faire deja deux mails de poster pour eux ,ils disaient que si je me servais du pass une seule fois il ne remboursait pas j ai insiste en disant que je n etais pas satisfaite et je ne voulais pas qu'ils me prelevent ils ont repondu que c'etait trop tard et qu'une fois utilise le service meme une seule fois serait preleve .en revanche eux indique dans leurs clauses ne prelever qu'une fois le pass termine et ceci tout le monde peut le voir sur ce site .que puis je faire je desire porter plainte puisque j ai subi un prejudice d'autre part je leur ai signale mes difficultes et m ont assures de ne pas renouveller le pass .quelles sont mes demarches et quel sont les phrases a indiquer dans mon depot de plainte et surtout ou?merci de votre attention ,bonne journee a tous.christele

3 réponses

quetart 35

ta raison c est de l arnac moi c est pariel il me preleve tous les mois le mieux c est aller a ta banque pour faire option et j envite tous le monde a faire pariel c est de la merde de la grosse merde le jour ou je voi un responsable je lui defonce la tete je fais 1 85m et 93 kilos ils vont en prendre la geule ses fils de putte
0
aurelien

Salut, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui pense s'etre fait enfler par meetic, moi j'y suis depuis un mois bientot, ils m'ont prélevé environ 89 euros pour 6 mois et c'est vrai que j'ai écrit à pas mal de femmes, elles ne répondent jamais, pourtant je suis pas trop moche ( enfin c'est ce qu'on me dit) mais ca me donne l'impression de parler à des personnes virtuelles , pas préssées qui t'envoient un message une fois tous les 15 jours, qui parfois n'a rien à voir avec ce que tu lui demande, soit la bonne femme tchat avec 150 mecs en meme temps et elle ne s'est plus ou donner de la tete, soit la majorité des femmes recherche des mannequins ou des mecs pétés de fric ou alors ils mettent bien plus de mecs que de femmes stratégie commerciale, je sais pas, qu'en penses tu ou plus généralement qu'en pensez vous ? je commence à regretter
0
Utilisateur anonyme > aurelien

89 € pour 6 mois ! Avec le risque de se faire arnaquer par une belle barbie russe ou un barbu rusé et finalement ne rencontrer personne !

Meetic est pollué d'escrocs comme tous les autres sites de rencontre. Alors méfiance !
0
christele > aurelien

bjr
t a raison .j y etais l annee derniere ,mais quelque fois il m'est arrive de ne pas repondre auw charmes ou au flash car il y avait beaucoup de demandes et des fois quand tu repond le mec le prend mal et tinsulte donc tu ne sais pas koi faire repondre ou non .en tout cas je te souhaite bon courage et change la foto peut etre que ca sera mieux enfin je ne sais pas mais si tu veux te desabonner bon courage moi j ai lutte .c esdt de l arnak et de la vente forcee je te conseille plutot tchatche.com ou des sites gratuits ou mm encore du speed dating au moins tu vois la personne en face de toi .bon courage et bonne annee 2009
0
christele > aurelien

je t ai repondu sur le forum.regarde .a plus
0
niro94 > christele

Pour moi, c'est la même histoire. Je m'etais offert mon p'tit pack Meetic (6 moi) pour Noel. Les premiers jours, il ne se passait strictement rien mais je ne m'inquietais pas trop... je me disais qu'en attendant il allait se passait quelque chose. En plus je suis du 94 et y a un bon paquet de gonzesses ici alors bon. Au file des jours, toujours pipo... j'ai donc enfilé mes gans et me suis mis à ecrire à un paquet de filles... par tchat machin truc. J'ai aussi envoyé pas mal de mail pour au final avoir parlé à 1 seule fille. Tout ca en l'espace de 2 mois, alors que j'etais à bloc de chez à bloc. Donc voila, moi aussi je pense que ce site là c'est de la grosse pipote ! J'ai du envoyé une 100ene de mail. A chaque fois le seul mail que je recevais de la part de Meetic, c'etait pour me dire : "(machine) a vu votre profile", ha ha ha, mort de rire quoi !!! Moi aussi je pense pas trop avoir une sale gueule mais voila quoi. C'est nawak ! Au bout de 3 mois, j'ai changé mon profile, et j'ai commencé à mettre des repliques de Jean Claude Vandamme tellement je trouvais ca naze. C'est encore plus deprimant de s'abonner à ce genre de conneries quand on est celibataire parce qu'on ne trouve vraiment personne. Perso j'etais abonné à Meetic, qui m'a tiré un bon paquet d'ozeille, et à d'autres sites tout pourris qui pezent que dale, et j'ai tout sucré du jour au lendemain. Je suis toutjours celib' mais au moins, je ne suis plus emmerdé avec leur pub à la con... et je ne recois plus de mess' de la part de gros travlo bulgard. Ca fait super chier de se retrouver seul, mais tout ces sites là n'aident pas je pense. Y a pas à chier, pour rencontrer des gens et peut etre faire un bout de chemin enssemble, c'est dans la rue qu'il faut aller. Depuis que j'essais de prendre plus ca à la rigolade, que je m'interesse moins à tout ca, ben je trouve plus le temps de parler à des filles dans la rue, quand je vois du monde et tout ca. Les celiba' ne vous inquietez pas, un jour on vaincras !

Et puis ouais... Meetic, ca vaut QUE DALE !
0
arletty

Bonjour, je vous ai envoyer un message par mail hier, mais pas de réponse . Ma plainte se porte sur l'exigence que vous avez de faire télécharger flashplayer , j'ai la version la plus récente enregrister sur internet flashplayer 10 , et malgré cela , je ne peux toujours atteindre toutes les fonctions de votre site meetic . Comment faut il faire pour que ça marche , parce que ça fait une semaine que je paye pour rien , et je ne suis pas la seule à me plaindre . Merci de votre réponse urgente .
0
raphaelle

<bonsoir,
Je trouve ça inacceptable! Moi, mon adresse n'a jamais été validée, je n'ai donc jamais bénéficié de ce service. J'avais avant des messages ... mais au bout d'un certain temps, il fallait payer. J'avais décidé de tenter. Mon adresse n'était pas valide? Bizarre mais bon. J'avais pris une offre 3 mois. Comme je ne recevais rien, et que rien n'était prélevé, je me suis dit, que du fait de mon invalidation d'adresse je ne payais rien. Aujourd'hui, 5 novembre 2010, sur mon compte en banque, 3 mois prélevés! Fort sans rien avoir bénéficié, et sans avoir d'adresse mail valide SELON EUX, et moi, n'ayant jamis pu y avoir accès!!! Je ne roule pas sur l'or, et même si c'était le cas, on ne paye pas pour des services non rendus et qui d'ailleurs, sont refusés dans l'instant où une adresse, est "non valide"!!!!!
0