Résultats (18 401)
Arnaque ou pas tel est la question
bonjour a tous je suis heureux gagnant de 75000 euros de la tombola des 250 ans de GREATNESS GUINNESS hors apres avoir communique des documents dema...
Probleme assurance gras savoye/bouygues
Résolu/FerméBonjour, J'ai declare un sinistre avec mon telephone mobile bouygues depuis pres de 5 mois. Ayant contacte l'assurance Gras Savoye depuis cette da...
Recouvrement ebay
Résolu/FerméBonjour, Suite à une facture que je conteste (une commission facturée pour une vente qui ne s'est pas faite), après trois mois à me heurter à la mura...
Numero de telephone
Bonjour, le numero 0556757200 et un numero froduleux je l ai signaler a mon operateur et il ne peuve rien faire sauf ne pas repondre sinon il utilse ...
Arnaque cote d ivoire
bonjour je fait souvent affaire avec le site kijiji qui est le site previligie de ses fraudeur mais je ne comprend pas pourquoi vendre ou recevoir de...
Dépot de plainte contre paul seerecourt
Merci à tous pour vos précieux conseils. Je viens d'être contactée par ce Paul Serrecourt. Après lecture, car j'avais de gros doutes sur la procédure...
Arnaque voiture cote d'ivoire
je suis passé à coté d'une arnaque pour l'achat de ma voiture, par un soi-disant julien salmon, en cote d'ivoire. la lecture de vos mésaventures sur ...
Arnaque ! commande iconmplete et non rembour
1 er problème :Commande incomplète (TH. MUGLER) 1 objet sur 3 (manquaient le bracelet et les boucles d'oreilles soit 60 euros) seul le sac était dans ...
Arnaqua moto
Résolubonjour, aujourd'hui mon mari aurai pu se faire arnaqué en achetant une ktm 125 de 2005 900KM pour seulement 2000 euros!!! TRES TRES TENTANT... la l...
Que faire???
Résolu/Ferméje suis tres en colere ai paye avec carte bancaire 32 e et des pousssieres pour telechargements films illimites...je n ai acces a aucun cite de telech...
Maitre anderson ludovic
Résolubonjour j ai recu un mail comme quoi je ndevais contacter maitre anderson ludovic mais j ai effacer mon mail avez vous encore l adresse de maitre ande...
Arnaque
Bonjour, urgent faite passer le message merci le boncoin arnaque moto honda cbr 1000 a 6400 euros
Arnarque sur tabac
je vous donne un site ou c'est de l arnaque c'est notre bureau de tabac car je vien de passer une commende le vendredi 27 decembre 2009 il dise que on...
Arnaque au benin attention annonce active
Bonjour, Si je me permet d'écririe c'est juste pour mettre en garde d'autre personnes. actuellement sur le site simpltroc.fr il y a deux annonce de ...
Arnaque sur ebay avec des pays étrangers
Bonjour à tous, Je me suis aperçue cette semaine, après un mois de transactions plus fantasques les unes que les autres, que j'avais été escroquée ...
Le reel debat acn
Résolu/FerméBonsoir à tous ! Je post un message car je commence à être fatigué du débat existant sur l'entreprise ACN, débat que je peux parfaitement comprendr...
Service orange - faire une réclamation ?
FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est satisfait du service Orange lors de la souscription d'un abonnement avec une Livebox ? et dans l'affirmati...
Arnaque a la lotterie nationale anglaise
Bonjour a tous, moi aussi je me suis faite avoir par une annonce de ce genre il y a quelques jours. J'ai gagné £193,841,00, quel rêve par les temps d...
Casse dans un magasin
FerméBonjour à tous je ne sais pas ou m'adresser j'essaie ici Voila la semaine dernière je vais dans un magasin avec mon fils de 6 ans et celui ci e...
Depot de plainte impossible
Bonjour, Je me suis fais voler mon portable hier dans le métro. J'ai appellé Orange 2h après (le temps de rentrer chez moi) pour faire bloqué ma ca...
Les arnaqueurs d'afriques togo, bénin, kongo,
Bonjour, On ce moment même depuis tres longtemps ya des arnaqueurs sur internet qui font semblant que c'est des commercant qui posséde des magasins u...
Nouveaux motif pour une arnaque
Voici les differents mails que nous avons eux avec mon arnaqueur,suite a une annonce sur "le Bon coin" ça aurais dû être une bonne affaire....surtou...
Loterie cote d'ivoire
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai recu un mail de corine moreaux m'informant que j'avais gagné 105 000 euros suite à une loterie organisée avec des...
Arnaque sur internet
J'ai été victime d'une arnaque Le 10 novembre qui a commencé sur Yahoo une fille américaine elle m’a demander une aide pour sortir un difficulté de a...
Escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je tiens à souligner une escroquerie du site vistaprint.com qui pour me remercier d'une commande me promettait 250 cartes de visites gratuit...
Il faut arrêter de se faire arnaquer
RésoluIL FAUT FAIRE UNE VRAIE EMISSION A C DANS L AIR PAR EXMPLE , MEME SUR TOUTES LES CHAINES !!!!! qui veut m'aider ?
Arnaque sur le bon coin
salut a tous j'ai reçu aujourd'hui le meme message que vous avec le numero de 0022501436468 adresse mail:benrol.bartier@live.fr pour soit disant une v...
Arnaque cote d'ivoire laurence kouassi
j'ai recu un mail qui pue l'arnaque en plein, ayant un peu d'humour j'y ai repondu de maniere à ce que aucune reponse ne me revienne, Je dois dire que...
Toujours bicici
BONJOUR, merci pour vos message j'ai bien failli me faire avoir avec un soi disant cheque de banque. ils me demandais 288euros de frais de trans...
Mandat western union
RésoluBonjour, je me posais une question... Je regarde souvent sur kijiji.ca pour trouver une poussette pour mon fils pas trop cher. Et je suis tomber sur...