Résultats (18 401)

Réponse à mon annonce pour vente de voiture

Fermé

Je passe une annonce sur le bon coin pour vente de ma voiture.Après avoir elliminer plusieurs réponse douteuse de cote d'ivore et d'ailleur je recois ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mickael19100

Tracer le pays d'origine d'un mail

j'ai trouvé emailTrackerPro, un logiciel qui permet de traker l'origine d'un mail. Je comprends maintenant beaucoup de choses lorsque je me suis fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
petit soleil

Sans nul doute une similaire arnaque...

Bonjour à tous, Je suis correspondant de presse, et donc, je travaille beaucoup sur informatique (10 à 12h/jour). Voici le dernier "attrape couillon...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
chat_teigne

Arnaque automobile

Bonjour, Attention au vendeur auto: MORK ADRIEN, c'est une arnaque.

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mo gued

Lottery monde

bonjour à tous ! je voudrais savoir si des gens ont déjà reçu des mail de lottery monde qui offre de l'argent soit disant " gagné". j'ai recu un ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
chat_teigne

Arnaques des pseudos-filles

J'ai lu avec attention les "arnaques" que de pseudo-filles ivoiriennes commettent par l'intermédiaire du net et des cybers cafés ! La solidaité voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jean82

Don de quad : arnaque et menaces

Bonjour, En surfant sur le net j'ai vu pas mal de discussiosn concernant des arnaques du genre : don de quad contre bon soin. Il nous envoyait d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Peur d'une escroquerie

Bonjour, je suis interessé par une voiture sur un site internet (kijiji.fr) et le vendeur m'envoie ceci : la voiture est réellement en etat irrepro...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque voiture cote d ivoir

Bonsoir, j'ai été contacté par un certain Christian Jacques contini qui travaille en cote d'ivoire, avec les memes propos : il veut offrir ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
marcopolo

Toujou pas de cyclo ds

SA FAIS UN MOI QUE MA SEURE A COMANDER DEUX CYCLO DS TOUJOUR RIEN ELLE LA COMANDER LE 4 SEPTEMBRE LE 25 SEPTEMBRE ELLE A ENVOYER UN RECOMANDER TOUJOU...

PEPEDALO1

Arnaque auto

Bonjour Je cherche en ce moment un véhicule et je trouve des offres interressantes Cependant ATTENTION AUX ARNAQUES, j'ai plusieurs mails et je test...

the sentinel

Vraiment arnaquer

si j'avais pris moins à coeur, les belles paroles d'une annonce d'un vieux fermier du Benin, Cotonou ,qui se séparait de ces perroquets pour cause d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque gains d'argent

Résolu

Bonjour, Je viens d'être tirée au sort car j'ai gagné 205 000 € à l'occasion des jeux Olympiques de Pékin... et tout comme nombre n'entre vous, on me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Chaton1107

Arnaque location saisonniere

attention par le bon coin j'ai hébergé en location saisonnière un Monsieur Francis Klein avec ses ouvriers qui réalisaient un chantier à Paris après u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque western union abidjan

Nous avons évité une arnaque de plus faites par Monssieur Amani Serges de cote d'ivoire qui voulé acheté une moto pour son fils en france. Il essaye d...

juju12

Don de quad grosse arnaque

bonjour nous avons repondu a une annonce don de quad, sans y croire. nous contactons la personne par mail et il nous reponds en nous donnant ces c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
JULES

Proposition d achat de vmon vehicule par des

bonjour, je vend mon bateau sur le net et 1 ivoirien me propoz de l acheter. ON COMMENCE LE TRANSACTION et le virement devais etre fais sous 48h. 3jou...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Amidou sagna

Recherche individus

Bonjour Mr et MEsdames Je me nomme Mr Kouassi Kader , je suis colonel au 9 ame arrondissement de la côte d'ivoire et je recherche toutes personnes ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
chat_teigne

Menace d'huissier pour une amende jamais reçu

Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une nouvelle lettre d'huissier pour une amende que je n'ai jamais reçue. un beau jour, j'ai eu droit à u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
vanina31

La grosse arnaque

bonjour ,moi aussi je viens de me faire avoir par fashionshopping.C'EST DES VOLEURS!!!!!!!j'ai passé une commande le 02/08/2008 et je n'ai toujours ri...

MELANEE

Freelotto

moi aussi j'ai gagné 1000000dollars mais je ne connais pas comment obtenir ce prix aide moi s'ils vous plait

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chat_teigne

Gagnants du prixmillinda fondation

bonjour, hey bien moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine "Action Fondation Mélinda ,16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom" me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vehicule

Je viens d'avoir beaucoup de chance en tombant sur votre forum. En effet, j'ai failli me faire arnarquer en achetant une voiture à l'étranger avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jdizer

Publicité mensongère

Abonnée à télé2 dans un premier temps pour Internet via un routeur, j'ai choisi de quitter à 100% france télécom pour la télé2box au mois de mars 2008...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
passpass

Victime mais optimiste

J'ai été victime de prélèvement de la part AIRARENA 54, 49, 49 €uros. Il ne s'agit pas d'arnaque, il suffit de bien lire entre les lignes. Il est dit ...

chat_teigne

Date de livraison pas respecte

je viens de commander du vin donc je voulais le recevoir rapidement j,ai verse une une sommes pour etre livre en 24heures48heures .maintenant on m;inf...

Utilisateur anonyme

Euro millones

Bonjour, j'ai reçu un courrier dans moi boîte aux lettres à mon domicile, me disant dans un texte en anglais que j'ai gagner à la lotterie espagnole u...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
kikisexy

Tentative d arnaque.........

eh oui comme bcp j ai failli me faire avoir mais quand j ai refuse de payer ma part de taxes qu apres avoir eu mon cheque ca c est arrete tout sueul m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pat250

Malle pleine de dollars

Bonjour reçu ce mail (drole de clavier) Bonjour trиs cher, Mon nom est Marie Rose Koroma, la fille de feu Paul Koroma qui a perdu la vie avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque cote d'ivoire

J'ai également été contacté il y a deux jours par une personne (Yves Rakoto, amusant), se disant intéressée par ma voiture, mise en vente sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PEPEDALO1
Résultats 17401 - 17430 sur un total de 18 401