Les arnaqueurs d'afriques togo, bénin, kongo,

motalib Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 22 sept. 2008 à 09:14
 gina - 28 nov. 2009 à 15:04
Bonjour,
On ce moment même depuis tres longtemps ya des arnaqueurs sur internet qui font semblant que c'est des commercant qui posséde des magasins un peu dans partout en europes ils vous racontent des boubard blablabla ils proposent des objets aux acheteurs a des prix alléchant parfois même raisonable, on proposant n'importe qu'elle produit, console de jeux, électroménager, des dvd pas chére, des casquettes, des pc portables, des ordinateurs, etc... j'ai des adresse de quelque escrot par exemple high_technologie@live.fr flecherdenn@gmail.com euronewconcept@live.fr collin_gerad@yahoo.fr .... la liste est long le probléme c'est que pas trouver un lien ou les signaler et tous ces escrot ils vous proposent de faire un virement par western union ou par un autre organisme alors les amis méfiance ca peu vous arriver je connais des gens ca leur arriver ils avaient que leurs yeux pour pleurer

un lien correcte ou je peu signaler c'est adresse msn que j'ai citer sur le texte merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Un procédure de lutte contre le spam est longue et demande de la rigueur.
Je ne connais pas de site qui référence toutes les listes, mais un site qui répertorie les différents canulars du web, des plus bêtes aux plus dangereux: https://www.hoaxbuster.com/
0
motalib Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
30 sept. 2008 à 08:18
encors un escrot démasquée alors lui il prend les gens vraiment pour des cons il s'appele nom :Rodriguez prenom; Riguier adresse; 05rue de la savanne code postale 00228 ville lomé Togo il voulais que je lui fasse un virement par western union de 1800€ sur les information qui ma fourni comme un acompte avant de recevoir la voiture et ca c'est son adresse mail:: riguiet@gmail.com
0
Bonjour, pensez vous que ce syndicat de joueurs (euroN..) est une arnaque ?
merci
0