Résultats (18 401)

Arnaque faux chéque de banque

Fermé

Bonsoir je me suis fé arnaqué en vendant mon véhicule a une personne prénomé MEHL Sébastien, il ma donné un faux chéque de banque d'un montant total d...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque cote d'ivoire

je dois vendre un poulain en cote d'ivoire, au vu des arnaques qu'il se passe dans ce pays, je voudrais savoir si quelqu'un connait un certain frank r...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
slash17

Pieger la cam aider moi

bonjour voila samedi j'ai ete sur un chat jai rencontrer une fille qui me propose de faire une cam to cam se qui veu dire je mai ma cam elle ausi. Don...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dingo1904

Arnaque cote d'ivoire -ouatara seisou

Fermé

Bonjour , Je suis M. OUATARA SEISOU, directeur de la societe SDN CI , basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé p...

fl - cerise

Urgent tres urgent

Résolu

Bonjour a tous et a toutes je souhaites avoir une reponse de votre part le plus vite possible. Je suis actuellement etudiant en BTS Negociation rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Afrikarnak

Sfr gros arnaqueur et voleur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir quelle organisation qui nous protège contre les arnaques des opérateurs téléphoniques, comme SFR. En fait, ...

M@thew

Chantage

Résolu

Bjr, Comment être sûre que la personne qui me fait chanter sur la mise sur facebook d'une éventuelle vidéo prise lors d'une "séance à deux" dit vrai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sherlock flyingcat

Probleme avec justice d'abidjan

bonjour, j'ais eu hier soir une conversation avec une fille de cote d'ivoire qui me dit avoir 23 ans. le dialoque prend forme et on se retrouve sur ms...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gilles35

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, je viens dez recevaoir ce mail, BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2009 ( 1999 - 2009 ) : 10ème Anniversaire De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Achat d'une voiture d'occasion sur internet

Fermé

bonjour, voila j'ai décidé d'acheter une voiture sur internet trouvé sur top annonces, donc cette voiture est une 306 à 2000 euros , ce qui me par...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marc henry

Arnaque cote d ivoire

bonjour je viens de me faire avoir suis a mon annonce que j ai mi sur ebay 243euro au total il a put encaisser les mandats western union sans avoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kakarotto5

Victime d'une arnaque africaine

Fermé

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jack44france

Arnaque sur ebay et le bon coin

grasse a ce forum je viens d éviter cette arnaque j ai fais un copier coller du numéros de téléphone sur google et sa ma envoyer la voila ca repon...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Zylbi

Arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai recu le meme message, j'ai envoyé mes coordonnées et mon adresse mais ce n'est pas la bonne signature que j'ai apposée sur les document...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
00lina00

Réponse à chantage webcam

bien sûr qu'il s'agit d'une arnaque. Rassurez-vous. Vous n'êtes pas le premier et encore moins le dernier. Je vous conseille d'aller lire tous les té...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Azerking

Arnaque matériel professionnel côte d'ivoire

Bonjour à tous, Il n'y a pas que des arnaques pour des ventes de véhicules ou d'objet perso venant de Côte d'ivoire, mais aussi pour du matériel de p...

Utilisateur anonyme

Heritage arnaque ?

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, j'ai soit disant hérité, le message est en anglais. Dear ................, A deceased client of mine M...

samgunsjovirow

Attention arnaque pour frison

Résolu

voila je tiens a vous prevenir de ne pas repondre a une certaine annonce d'un frison a donner du nom de rex soit disant en angleterre soyez prudent i...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cess04

J'ai étais arnaqué par e.chaussures

Bonjour voilà j'habite à l'ile de la réunion et cela fait 2 mois que j'ai commander pour 145 euros sur ce site et je n'ai toujours rien reçue je les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
olivier974

Cheapabercrombie

Bonjour, Je viens de faire une commande de 186 € sur le site cheapabercrombie, je pense que c'est une arnaque quelqu'1 peut-il me le confirmer et s...

sherlock flyingcat

Bill gates fondation

Résolu

Salut ! Quelqu'un aurait une information a propos du programme internationale de lotterie de Bill Gates ...?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
1497

Escroc ou pas??

Bonjour, Je m'appelle Anastasia et dernièrement j'ai mis en vente sous EBay un lecteur DVD portable. J'ai reçu un email d'une personne qui veux me ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
DAMIENDEBELFORT

Recevoir de l'argent d'abigjan

Bonjour, Un acheteur habitant Abidjan, désire m'acheter un produit que je vends sur e-bay "petites annonces". Il me propose de me payer par pay-...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas

jai mis ma voiture en vent e et voila un acheteur arnaque ou pas merci bonjour, J'accuse bonne réception des photos, impeccable je confirme l'ach...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
furious tigers

Caution de départ

Bonjour à tous et merci pour vos conseils ,ils sont trés interressants et me font réfléchir.je suis en ce moment en pourparler avec une fille d'Abidja...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
yaco

Arnaque vente de voiture en côte d'ivoire

bonjour, merci pour ce forum qui m'a éviter de perdre 387 €. Depuis une semaine j'ai mis en vente mon véhicule sur E-bay et bien sur le lendemain u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Azerking

Encore une arnaque!

Bonjour et merci pour vos réponses! Encore une arnaque arrivée récemment: RE‏ De : Michael L Williams (byrdgang@csufresno.edu) Vous ne connaiss...

Azerking

Arnaque a l'emploi

Fermé

quatre mois depuis la délocalisation a perpignan et mon mari se retrouve licencié nous avons laissé nos enfants en seine et marne , nous voila seul d...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque

je suis actuellement en contacte avec une femme chrétienne qui donne ses chihuahua elle est bien entendu au cameroun l histoire etait trop belle pour...

Azerking

Arnaque chiot en provenance du benin

j'ai selectionné une annonce qui proposait un chiot (avec photos craquantes..), la dame s'appelait christiane ROULIER avec un N° de tel français. j'ai...

Azerking
Résultats 14671 - 14700 sur un total de 18 401