Résultats (18 401)
Arnaque faux chéque de banque
FerméBonsoir je me suis fé arnaqué en vendant mon véhicule a une personne prénomé MEHL Sébastien, il ma donné un faux chéque de banque d'un montant total d...
Arnaque cote d'ivoire
je dois vendre un poulain en cote d'ivoire, au vu des arnaques qu'il se passe dans ce pays, je voudrais savoir si quelqu'un connait un certain frank r...
Pieger la cam aider moi
bonjour voila samedi j'ai ete sur un chat jai rencontrer une fille qui me propose de faire une cam to cam se qui veu dire je mai ma cam elle ausi. Don...
Arnaque cote d'ivoire -ouatara seisou
FerméBonjour , Je suis M. OUATARA SEISOU, directeur de la societe SDN CI , basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé p...
Urgent tres urgent
RésoluBonjour a tous et a toutes je souhaites avoir une reponse de votre part le plus vite possible. Je suis actuellement etudiant en BTS Negociation rel...
Sfr gros arnaqueur et voleur
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai besoin de savoir quelle organisation qui nous protège contre les arnaques des opérateurs téléphoniques, comme SFR. En fait, ...
Chantage
RésoluBjr, Comment être sûre que la personne qui me fait chanter sur la mise sur facebook d'une éventuelle vidéo prise lors d'une "séance à deux" dit vrai ...
Probleme avec justice d'abidjan
bonjour, j'ais eu hier soir une conversation avec une fille de cote d'ivoire qui me dit avoir 23 ans. le dialoque prend forme et on se retrouve sur ms...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, je viens dez recevaoir ce mail, BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2009 ( 1999 - 2009 ) : 10ème Anniversaire De ...
Achat d'une voiture d'occasion sur internet
Fermébonjour, voila j'ai décidé d'acheter une voiture sur internet trouvé sur top annonces, donc cette voiture est une 306 à 2000 euros , ce qui me par...
Arnaque cote d ivoire
bonjour je viens de me faire avoir suis a mon annonce que j ai mi sur ebay 243euro au total il a put encaisser les mandats western union sans avoir...
Victime d'une arnaque africaine
FerméBonjour, Je suis victime d'une arnaque africaine. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une so...
Arnaque sur ebay et le bon coin
grasse a ce forum je viens d éviter cette arnaque j ai fais un copier coller du numéros de téléphone sur google et sa ma envoyer la voila ca repon...
Arnaque
FerméBonjour, J'ai recu le meme message, j'ai envoyé mes coordonnées et mon adresse mais ce n'est pas la bonne signature que j'ai apposée sur les document...
Réponse à chantage webcam
bien sûr qu'il s'agit d'une arnaque. Rassurez-vous. Vous n'êtes pas le premier et encore moins le dernier. Je vous conseille d'aller lire tous les té...
Arnaque matériel professionnel côte d'ivoire
Bonjour à tous, Il n'y a pas que des arnaques pour des ventes de véhicules ou d'objet perso venant de Côte d'ivoire, mais aussi pour du matériel de p...
Heritage arnaque ?
Bonjour, Je viens de recevoir un mail, j'ai soit disant hérité, le message est en anglais. Dear ................, A deceased client of mine M...
Attention arnaque pour frison
Résoluvoila je tiens a vous prevenir de ne pas repondre a une certaine annonce d'un frison a donner du nom de rex soit disant en angleterre soyez prudent i...
J'ai étais arnaqué par e.chaussures
Bonjour voilà j'habite à l'ile de la réunion et cela fait 2 mois que j'ai commander pour 145 euros sur ce site et je n'ai toujours rien reçue je les c...
Cheapabercrombie
Bonjour, Je viens de faire une commande de 186 € sur le site cheapabercrombie, je pense que c'est une arnaque quelqu'1 peut-il me le confirmer et s...
Bill gates fondation
RésoluSalut ! Quelqu'un aurait une information a propos du programme internationale de lotterie de Bill Gates ...?
Escroc ou pas??
Bonjour, Je m'appelle Anastasia et dernièrement j'ai mis en vente sous EBay un lecteur DVD portable. J'ai reçu un email d'une personne qui veux me ...
Recevoir de l'argent d'abigjan
Bonjour, Un acheteur habitant Abidjan, désire m'acheter un produit que je vends sur e-bay "petites annonces". Il me propose de me payer par pay-...
Arnaque ou pas
jai mis ma voiture en vent e et voila un acheteur arnaque ou pas merci bonjour, J'accuse bonne réception des photos, impeccable je confirme l'ach...
Caution de départ
Bonjour à tous et merci pour vos conseils ,ils sont trés interressants et me font réfléchir.je suis en ce moment en pourparler avec une fille d'Abidja...
Arnaque vente de voiture en côte d'ivoire
bonjour, merci pour ce forum qui m'a éviter de perdre 387 €. Depuis une semaine j'ai mis en vente mon véhicule sur E-bay et bien sur le lendemain u...
Encore une arnaque!
Bonjour et merci pour vos réponses! Encore une arnaque arrivée récemment: RE De : Michael L Williams (byrdgang@csufresno.edu) Vous ne connaiss...
Arnaque a l'emploi
Ferméquatre mois depuis la délocalisation a perpignan et mon mari se retrouve licencié nous avons laissé nos enfants en seine et marne , nous voila seul d...
Arnaque
je suis actuellement en contacte avec une femme chrétienne qui donne ses chihuahua elle est bien entendu au cameroun l histoire etait trop belle pour...
Arnaque chiot en provenance du benin
j'ai selectionné une annonce qui proposait un chiot (avec photos craquantes..), la dame s'appelait christiane ROULIER avec un N° de tel français. j'ai...