Résultats (18 401)

Arnaque paypal

Bonjour tout le monde ATTENTION : Encore une nouvelle arnaque PayPal en perspective Visiblement la source est toujours la même bande d'escrocs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Wanted

Grosse arnaque

Résolu

vous pouvez également pourrir l'adresse mail d'un certain Maître TOURE Marc, cabinettouremarc01@yahoo.fr, ce dernier me certifie que j'ai gagné 250 00...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Chèque européen rejeté

Fermé

J’ai vendu un appareil via internent à un étranger qui avait lu mon annonce, pour une somme de 3000€, je reçoit donc ce chèque qui est Allemand « COMM...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
BmV

En liste avec vous pour l'arnaque

Je viens de recevoir moi aussi un sms disant que j'avais gagné 150.000 euros et qu'il fallait que je réponde immédiatement à Maitre Gabin Olivier. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
epitale

Arnaque voiture cote d'ivoire

VOILA LES ARNAQUE QU'ON A RECU ON A EU DE LA CHANCE DE PAS SE FAIRE AVOIR : BONJOUR Mr/Mme Je suis Mr MARC LECLAIRE entrepreneur d'une sociét...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jmalex051

Arnaque leboncoin/ebay que faire?

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour ecrire ca, mais j'ai etais victime d'une arnaque sur Leboncoin/Ebay ( l'arnaqueur avais mit ces a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kv

Arnaques aux camping car

Bonjour, j'ai mis dans le moteur de recherche "camping car gratuit dons" et je suis tombé sur le site adoos qui ma mis beaucoup de camping car a donn...

Afrikarnak

Virement imprévu du groupe mcs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
affix

Arnaque

j'ai également reçu un mail annonçant que j'avais gagné une grosse somme d'argent; y a t-il un moyen de faire payer des gens qui jouent avec les émoti...

transat

Virement imprévu

Fermé

Bonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...

00lina00

Encaissement d'un chèque=engagement financier

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je joue souvent sur les jeux en ligne sur internet. Il y a quelque temps j'ai reçu un chèque de 3900€ d'une banque allemande AIB Ba...

M@thew

Arnaque ou pas?

je ne sais pas si s est de l arnaque j ai 32 ans une belle tumeur au sein alors dans mon malheur j espere car se n est pas avec un smic et 3 enfants a...

romain_82

Utilisation d'une de mes photos sur un site

Bonjour, Mon ex petit ami n'arrête pas d'utiliser mes photos pour créer des profils sur des sites de rencontres. J'ai deja envoyé des mails aux web...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lion23

Chouette je suis millionnaire xd

Encore un mail frauduleux pour me squatter mon identité: PAYPAL ONLINE LOTTERY BOARD info700@singnet.com.sg; REF: SR000847 CONGRATULATIONS, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
biboo_

Arnaque ou pas

Bonjour, Je vient de mettre mon véhicule en vente sur internet et j'ai reçu ce mail : " Bonjour Mon époux et moi avions passé en revu vos photos,...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque achat cigarettes internet

bonjour à tous, j'ai commandé 4 cartouches de cigarettes sur le site online-cigarettes le 12 juin 2009 et à ce jour toujours rien reçu, surtout n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FAFA95

Proprio pas reglo !

Bonjour, il s'agit d'un problème avec un apparte que je loue a une grosse agence de type HLM, dans mon bail je paye pour l'entretiens de l'espace comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Sn0opy

Guylaine

Rebonjour a vous tous..!! J`ai trouver la place pour formuler des plaintes... Aller a (INTERNET-SIGNALEMENT.GOUV.F...

transat

Achat voiture d'occasion : éviter les pièges

Fermé

voila je veux acheter une voiture d'occasion mais je ne connais pas les astuces des voitures je veut dire achat vend et les papiers+les arnaque commen...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
mr salif

Neuf trés bien depuis sfr c'est la m....

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma demarché pour prendre la tv alors que jusqu'a il y a 1 mois je payai 45 euro 2 mois et l'on ma proposé de payer 6 mois au même tarif p...

M@thew

Arnaque part jason hariason

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement à louer, et je suis tombée sur une annonce immobilière sur le site internet immoweb et ses la que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BmV

Arnaque iphone sur leboncoin

Bonjour! Je poste ce message pour vous éviter de vous faire arnaquer par un vendeur d'iphone sur leboncoin! En effet, je viens de me faire prendre 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Yah Mii

Veut des reponse s.v.p

une fille de france en visite chez son pere,...cote d'ivoir(abidjan)...veut s'installer chez moi ...canada(québec)... elle me demande de lui envoyer d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Isis_84

Arnaque

Résolu

bonjour tout le monde jai moi meme était victime d'arnaque concernant un jack russel est jvoudré savoir si jrisque quelque chose car jlui et envoyé ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
hugo38

Argent à preter michel lavallé

Bonjour, Je suis en train de faire un pret avec un monsieur du nom de michel lavallé email: michellavalle@yahoo.ca j'ai trouvé ce monsieur sur c...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque coffee & teck s.a.

Reçu ce mail : COFFEE & TECK S.A -------------------------------------------------------------------------------- Très cher(e...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Alex

Ebay & paypal ... plus jamais !!!

Ayant entendu parler d'Ebay, j'ai testé... J'ai donc constaté, que les nouveaux membres sont OBLIGES d'accepter Paypal... quand l'on sait qu'Ebay re...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Svepay.com

bonjour a tous voila j'aurais besoin de votre aide je viens d'aller voir le relevé de compte de mon conjoint et voila ce qui j'y trouve svepay.com il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sam

Dreamnight productions inc

J'ai commandé le kit de départ Boucles d'oreilles (au Canada) le 4 septembre 2009, le chèque a été encaissé et à ce jour (20 octobre 2009), je n'ai to...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
anita12

Conseil pour un envoie en cote d ivoires

bonjour je dècide de vendre mon tèlèphone portables sur un site de vente respectable la je reçois un mail comme quoi qune personne et interessè de cot...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
BmV
Résultats 14821 - 14850 sur un total de 18 401