Résultats (18 401)
Arnaque paypal
Bonjour tout le monde ATTENTION : Encore une nouvelle arnaque PayPal en perspective Visiblement la source est toujours la même bande d'escrocs ...
Grosse arnaque
Résoluvous pouvez également pourrir l'adresse mail d'un certain Maître TOURE Marc, cabinettouremarc01@yahoo.fr, ce dernier me certifie que j'ai gagné 250 00...
Chèque européen rejeté
FerméJ’ai vendu un appareil via internent à un étranger qui avait lu mon annonce, pour une somme de 3000€, je reçoit donc ce chèque qui est Allemand « COMM...
En liste avec vous pour l'arnaque
Je viens de recevoir moi aussi un sms disant que j'avais gagné 150.000 euros et qu'il fallait que je réponde immédiatement à Maitre Gabin Olivier. Je ...
Arnaque voiture cote d'ivoire
VOILA LES ARNAQUE QU'ON A RECU ON A EU DE LA CHANCE DE PAS SE FAIRE AVOIR : BONJOUR Mr/Mme Je suis Mr MARC LECLAIRE entrepreneur d'une sociét...
Arnaque leboncoin/ebay que faire?
Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour ecrire ca, mais j'ai etais victime d'une arnaque sur Leboncoin/Ebay ( l'arnaqueur avais mit ces a...
Arnaques aux camping car
Bonjour, j'ai mis dans le moteur de recherche "camping car gratuit dons" et je suis tombé sur le site adoos qui ma mis beaucoup de camping car a donn...
Virement imprévu du groupe mcs
Résolu/FerméBonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...
Arnaque
j'ai également reçu un mail annonçant que j'avais gagné une grosse somme d'argent; y a t-il un moyen de faire payer des gens qui jouent avec les émoti...
Virement imprévu
FerméBonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...
Encaissement d'un chèque=engagement financier
Résolu/FerméBonjour, voilà je joue souvent sur les jeux en ligne sur internet. Il y a quelque temps j'ai reçu un chèque de 3900€ d'une banque allemande AIB Ba...
Arnaque ou pas?
je ne sais pas si s est de l arnaque j ai 32 ans une belle tumeur au sein alors dans mon malheur j espere car se n est pas avec un smic et 3 enfants a...
Utilisation d'une de mes photos sur un site
Bonjour, Mon ex petit ami n'arrête pas d'utiliser mes photos pour créer des profils sur des sites de rencontres. J'ai deja envoyé des mails aux web...
Chouette je suis millionnaire xd
Encore un mail frauduleux pour me squatter mon identité: PAYPAL ONLINE LOTTERY BOARD info700@singnet.com.sg; REF: SR000847 CONGRATULATIONS, ...
Arnaque ou pas
Bonjour, Je vient de mettre mon véhicule en vente sur internet et j'ai reçu ce mail : " Bonjour Mon époux et moi avions passé en revu vos photos,...
Arnaque achat cigarettes internet
bonjour à tous, j'ai commandé 4 cartouches de cigarettes sur le site online-cigarettes le 12 juin 2009 et à ce jour toujours rien reçu, surtout n'y a...
Proprio pas reglo !
Bonjour, il s'agit d'un problème avec un apparte que je loue a une grosse agence de type HLM, dans mon bail je paye pour l'entretiens de l'espace comm...
Guylaine
Rebonjour a vous tous..!! J`ai trouver la place pour formuler des plaintes... Aller a (INTERNET-SIGNALEMENT.GOUV.F...
Achat voiture d'occasion : éviter les pièges
Fermévoila je veux acheter une voiture d'occasion mais je ne connais pas les astuces des voitures je veut dire achat vend et les papiers+les arnaque commen...
Neuf trés bien depuis sfr c'est la m....
Résolu/FerméBonjour, on ma demarché pour prendre la tv alors que jusqu'a il y a 1 mois je payai 45 euro 2 mois et l'on ma proposé de payer 6 mois au même tarif p...
Arnaque part jason hariason
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement à louer, et je suis tombée sur une annonce immobilière sur le site internet immoweb et ses la que...
Arnaque iphone sur leboncoin
Bonjour! Je poste ce message pour vous éviter de vous faire arnaquer par un vendeur d'iphone sur leboncoin! En effet, je viens de me faire prendre 1...
Veut des reponse s.v.p
une fille de france en visite chez son pere,...cote d'ivoir(abidjan)...veut s'installer chez moi ...canada(québec)... elle me demande de lui envoyer d...
Arnaque
Résolubonjour tout le monde jai moi meme était victime d'arnaque concernant un jack russel est jvoudré savoir si jrisque quelque chose car jlui et envoyé ma...
Argent à preter michel lavallé
Bonjour, Je suis en train de faire un pret avec un monsieur du nom de michel lavallé email: michellavalle@yahoo.ca j'ai trouvé ce monsieur sur c...
Arnaque coffee & teck s.a.
Reçu ce mail : COFFEE & TECK S.A -------------------------------------------------------------------------------- Très cher(e...
Ebay & paypal ... plus jamais !!!
Ayant entendu parler d'Ebay, j'ai testé... J'ai donc constaté, que les nouveaux membres sont OBLIGES d'accepter Paypal... quand l'on sait qu'Ebay re...
Svepay.com
bonjour a tous voila j'aurais besoin de votre aide je viens d'aller voir le relevé de compte de mon conjoint et voila ce qui j'y trouve svepay.com il ...
Dreamnight productions inc
J'ai commandé le kit de départ Boucles d'oreilles (au Canada) le 4 septembre 2009, le chèque a été encaissé et à ce jour (20 octobre 2009), je n'ai to...
Conseil pour un envoie en cote d ivoires
bonjour je dècide de vendre mon tèlèphone portables sur un site de vente respectable la je reçois un mail comme quoi qune personne et interessè de cot...