LE REEL DEBAT ACN

Résolu/Fermé
AcnLobbying - 25 août 2009 à 04:05
 seby29 - 1 déc. 2009 à 19:24
Bonsoir à tous !

Je post un message car je commence à être fatigué du débat existant sur l'entreprise ACN, débat que je peux parfaitement comprendre, dû au fait qu'ACN est une entreprise fonctionnant avec un réseau d'indépendants, ainsi différentes équipes font le même travail, et j'imagine que des personnes malhonnêtes ou peu sérieuses, ont provoqué l'échec de certain représentants, sans compter les échecs dû à un manque d'investissement de la part de nouveaux membres, et ainsi j'imagine qu'il y a un certain nombre de personnes mécontentes du système, ou de l'entreprise.

Je pense avoir acquis beaucoup de connaissance sur l'entreprise, et me ferai un plaisir de calmer les ardeurs des différents détracteurs, dont les arguments ne me semblent pas solide, mais je suis réellement impressionné par l'énergie que ces personnes mettent à déteriorier l'image d'ACN.

Je n'ai pas la prétention de tout connaître, et serait donc ravi d'en apprendre plus.

Je répondrai à vos questions / affirmations de façon détaillée, en restant objectif, car comme toute entreprise, il y a des points positifs et des points négatifs.

Cordialement

7 réponses

chacun est libre de faire se k il veut ; pour moi acn ca marche
chez acn ou tu y croit est tu te met a fond ou bien tu a l impression de te faire arnaquer
mais si tu as eu l impression de te faire arnaquer c tou simplement car tu n as pas atteind tes objectifs
( seme et ensuite tu recolte )
est maleureusement les gens croient que l argent rentre sans rien faire
tu as 14 jours pour faire tes preuve et obtenir ta prime ou bien recupéré ta mise de 477euro qui comprend ( ton site internet privé de gestion clientele )
moi je l ai eu la smaine derniere est maintenant j ai encore plus de volonté que jamais
acn est une grosse cylindrée mais sans essence elle demarre pas !
5
Ok vu comme ca ca parrait bien!
mais donc expliquez moi votre objectif? c'est de vendre des abonnement telephoniques ou de faire signer des gens pour qu'il deviennent a leur tour représentant?
0
Bonjour.
Tout d'abord je tiens à préciser que pour moi il y a deux types de représentant ACN Il y a les naif (ceux qui croient a cette bétise et n'ont toujours pas ouvert les yeux) puis il y a les gourou (ceux qui savent que acn n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque et il n'on pas intéré a le faire savoir sinon il ne gagneron plus de sous)
Je ne vous demande pas de m'expliquer comment ca marche. Je vous explique mon cas: J'ai 21ans je suis allez un soir manger dans un celebre restaurant avec un toit rouge.... accompagné de ma copine et d'un couple d'amis. A coter de nous se tenai une discution houleuse entre 1 gourou, une femme représentante d'acn (une blonde habillé ultra court on peut meme dire que c'était une aguicheuse vu qu'elle jouait de son charme) et enfin LA Victime (un jeune entrepreneur en informatique) j'entendais parler d'opportunité de gagner bcp d'argent en un rien de temps.... je me suis invité dans la conversation et le gourou avait l'air content. il m'a expliqué le fonctionnement a l'écouter c'était mieu que de gagner au loto. Bref dés le début ca ma rapelé les histoire pyramidales. J'ai été convié a un "séminaire" . J'y suis allé et devant toutes les victimes qui écoutées sagement le gourou discuter, j'ai expliqué clairement que ACN été une grosse arnaque le gourou n'été pas content il s'énervait et me disé que javai la science infuse. Ma science infuse a moi est que je suis un gro travailleur qui aime le travail. Votre arnaque ACN est une arnaque a la MADOFF camoufflé dérriére des lignes téléphoniques ( les lignes téléphoniques sont la pour le statut "légal") car ACN n'en a rien a faire de vendre des abonnements téléphonique . POURQUOI? car sinon sur le site officiel ACN il nous proposerai leur offre. et comme par hasard il faut passer par un représentant!
POURQUOI PASSER PAR UN REPRESENTANT???
C'est simple c'est parce que soit disant les représentant gagnent des sous en vendant leur abonnement ce qui est vrai mais ce qui faut savoir aussi c'est que pour gagner correctement sa vie avec ca il faut en des quantité astronomiques exemple pour 100 clients a 20€ d'abonnement par moi , le représentant gagne 480€ dans l'année pour 500€ d'investissemnt MDR!!! Sans compter les déplacements, les frais occasioné pour les "réunions". Donc j'en reviens à POURQUOI PASSER PAR UN REPRESENTANT POUR AVOIR UN ABONNEMENT TELEPHONIQUE? C'est simple comme ca par la méme occasion le représentant nou propose de devenir représentant et a notre tour de payé 500€ . Si quelqu'un a des questions a me poser allez y .
JE SAIS QUE MON MESSAGE EST TRES DERANGEANT POUR VOUS LES ESCROC D'ACN MAIS SI VOUS ASSUMEZ LAISSEZ AU MOIN MON MESSAGE!!!!!!
2
Qu'est-ce à dire
25 août 2009 à 05:53
Où est la question de Droit ou sur les Libertés?
1
MDR VIVE LE NET
UNE COLLEGUE DE BOULOT MA PARLE DE CE ACN
ELLE M EN PARLE QU EN BIEN BREF ELLE ME DIS QUE CT L AFFAIRE DU SIECLE MDR
HEUREUSEMENT QUE LE NET ET LA LES GENTS QUI TEMOIGNE AUSSI .
MERCI A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour...
Il suffit d'utiliser les règles de 'gain' d'ACN et de se faire des simulations..
On conçoit très vite que la seule chance de, peut être, rentrer dans ses frais est de débaucher de nombreux nouveaux Rep.. En tout cas la vente de produits Tél. ne rapportent que qq Kopecks...
L'activité 'téléphonie' n'est qu'un paravent légitimant des activités jugéesplus juteuses.. Encore faut il avoir un bon bagoud et un certain manque de morale et d'éthique pour ratisser large (Surtout des pigeons, pas des candidats à fort potentiel qui risqueraient de marcher sur la tête de leur recruteur..). Ne pas avoir peur d'entraîner des gogos qui de toute évidence ne saurons pas récupérer leur mise... Bref un truc pas net...
Laissons cela aux 'petits Madoffs'..
@+
0
je suis allais moi meme a une "reunion" hier soir et franchement ils ont du tallent mes si aujourd'hui il y aurais une solution pour gagner de l'argent en bossent comme ont le sens sa se serai bon courage au representant d'acn pour qu'il trouve des gros pigeons
0
ACN c'est vraiment mort sur paris, ceux qui sont en haut prénnent de l'argent mais les autres en dessous y a plus de place et plus d'argent, c'est pour cela que tous les TC et RVP ouvre des réseau en province je parle en connaissance de cause, ceux d'au dessus écrase ceux d'en dessous pour pas monté et bloqué leur pack équipes, le visio soit disant le produit du siècle c'est du n importe quoi,
une personne qui viens en présentation mais qui ont le droit de réfléchir on nous dit d'aller leur faire une "BDC" qui veut dire bourrage de crane pr que les personne signe le soir et ne pas attendre le lendemain soit disant la nuit ne porte pas bon conseil, pr les personnes qui veulent vraiment développer une activité en marketing de réseau sur paris, il y a actuellement un concurrent a ACN et c'est une société française pas cher des tres bon revenu et il y'a beaucoup de personnes qui quitte ACN pour rejoindre le groupe

pour les personnes intéressé contacté moi pour vous donné ts le coté positif et negatif d'ACN et de l'autre marketing de réseau, regarder la vérité en face ne soyer pas fermé d'esprit
0
a rif
LOL tu fai ta pub pour une autre chaine d'argent????
tout le monde peut le faire faut juste etre un escroc et ne pas manquer de scrupules. Je comprend pas que les flics emmerdent les gens sur la route et pour des gourou comme chez ACN ou autres on les laisse agir!!!!!
0