Résultats (18 401)
Arnaque sms de w-assistance bm
J'ai recu un SMS , ma indique que mon numéro à gagné la nouvelle BMW X6 et pour plus de détails il faux que j'appelle le service W-Assistance BM Afri...
Sports98
bsoir, g passé 2 cdes sur ce site il y a 14 jrs et j ai été débité sur mon compte d une 1er commande et je n ai tjs rien reçu. j ai voulu aller voi...
Ebay arnaque non remboursement
Bonjour, je me tourne vers vous tous pour trouver réponse a mon problème : Fin mars, j'achète sur Ebay un pantalon NAFNAF T36. A la réception...
Porte plainte contre arnaque
Fermébonjour a vous tous , J'ai vendu une moto 50 cc (800 euro) , que j'ai fait payer en 2 fois, la 1er fois le jour ou je lui donna la moto a un montan...
Cyber chantage
Je lance un vrai SOS. Après une discussion (un peu hot) via MSN et cam bien sur avec une femme (inconnue), je reçois après une copie vidéo de ce qui a...
[arnaque bénin] achat voiture silvere azimbli
Bonjour, je souahiterai si possible avoir de l'aide je vous explique je cherché une voiture je regarde sur internet et je trouve une voiture qui...
125 xec ktm
bonjour je suis en contact avec un certain vincent leroux pour le don d une moto il me demande un mandat de 55 euros pour faire le certificat de donna...
Mandat cash sa sens l'arnaque ??
Bonjour,cette méthode est elle une arnaque proposer parmon vendeur??je pourait me faire arnaqué?? qCC dit (10:16) : *Vous allez dans une agence de...
Annonce trop aléchante sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai trouver une golf 4 sur leboncoin avec 160 000km année 2001 toutes options sauf les sièges en cuir, à 2000 euro !!!! sans aucun frais...
Question arnaque leboncoin
RésoluBonjour, j'ai répondu par mail à une annonce paru sur leboncoin, et j'ai reçu une semaine plus tard un mail un peu "louche", ou du moins étrange, car...
Je n'arrive pas a vous envoyer un mail
Bonjour, Je vous ai déjà signalé et communiqué plusieurs infos sur des arnaques par mail, et vous m'avez répondu. Je viens de recevoir un nouveau ma...
Aidez moi à comprendre
Bonjour moi j'ai un énorme souci voila je correspond avec une ivoirienne très belle aussi du moins a mon gout, mais je me dit encore surement une arn...
Don de psp pour noël...arnaque !
Don proposé une PSP confiée à un livreur de l'Agence Eurotrans-collissimo. Adresse email: eurotrans.colissimo@europe.com. Il est cité donner adresse,...
Modele arnaque le bon coin
Bonjour, voila un exemple de mail que vous recevez si vous voulez acheter une voiture sur la bon coin ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!! "Comme je vo...
Encore ue arnaque pour l'achat d'une voiture
Encore une arnaque sur le net ou sur topannonces, on propose ue toyota corolla d4d , absolument toutes options, premièr main 2002 je crois, et le tout...
Arnaque à la carte bancaire
Bonsoir, J'ai un gros soucis, voilà bientot un mois que j'ai reçu un coup de fil de mon banquier m'inormant que 4 paiements de 119€ (soit 480€ au tot...
Arnaque paypal
salut à tous je reçois beaucoup de faux mail via paypal. Aujourd'hui j'en ai reçu un en anglais, j'ai cliqué sur le lien pour voir mais une fracti...
Arnaque à la c.b. au profit mobiquid.com
Fermépch972 Nous n'avons rien fait comme achats par l'intermédiaire de MOBIQUID.COM et nous nous sommes vus facturer 3 fois 39 € régulièrement à partir di...
Arnaque cigarette
Bonjour, je suis allé sur cigarette.com commander 2 cartouches, et devinez quoi: jamai de livraison... N' allez pas sur ce site il te donne un numéro...
Arnaque chiot
bonjour je suis en contact avec une personne a l etranger ki me donne un chihuahua mais elle me demande 200 euro je lui et dit que je paierai les 200 ...
Escroquerie à éviter avec la cote d'ivoire
J'avais mis en annonce ma voiture a vendre sur le site Autoscout.24,et une personne se présentant sur le e-mail disait qu'il était en mission en cote ...
Arnaque ou pas?? facture electricité
FerméBonsoir, j'habite en Belgique et ce matin je reçois une facture d'electrabel (l'équivalent d'edf) ils me demandent de payer les frais d'ouverture ...
Vive orange
Bonjour a tous, je m'appelle alain, 32 ans, chauffeur routier, il y a quelques mois j'ai acheté la clé 3G orange, pratique dans mon boulot, illimité...
Arnaque sms sur internet, besoin d'aidre
Madame, Monsieur, Bonjour, J'ai eu 18 ans au mois d'avril 08. Je vous écrit à propos d'un problème que j'ai rencontré en juillet, et qui ...
Travail a domicile
Bonjour, je recherche un travail a domicile depuis tres lontemps ralebole de tombée que sur des arnaques alors je me dit que quelqu un fait deja ce t...
Prelevement scandaleux
Bonjour, moi aussi j ai visité ce site j ai donc donné mes coordonnees banquaires a ce site xpour voir les 30mn offertesmais au moment de tout annuler...
Attention
bonjour, attention aux arnaques, j'ai vu une voiture sur le bon coin lors des renseignements pris évidemment cela sent l'arnaque alors attention au...
Arnaque
En effet, j'ai sorti 2 annonces qui me paraissaient alléchantes :1 picasso 7places (ça n'existe pas même en rêve!!! c'est des C4 et c sorti plus tard!...
Message instantané skype
Bonjour je pense que j'ai à faire au même style d'arnaque que blueman5950. Moi j'ai gagné 350.000€!! à une tombola organisée par American Express Ser...
Arnaque aux annonces de chiens
ATTENTION a fabsongiri@yahoo.com et zionfab10@yahoo.com de gros arnaqueur qui essaient de soutirer de l'argent avec des chiots fictifs!! N...