Attention arnaque dons de chiens !
toms157
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Désolé si ce sujet ne doit pas être dans cette rubrique mais je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre.
J'attire votre attention sur le fait qu'il y a une grosse arnaque en ce moment sur le net (le bon coin...) pour des dons de chiens. En effet, après avoir répondu à une annonce la personne nous répond qu'il peut nous mettre a disposition les chiots mais qu'il est a l'étranger et donc il faut qu'on participe aux frais de véto ou participation au rapatriement qui s'élèvent a 180€. Ne tomber pas dans le piege !
A bientôt
J'attire votre attention sur le fait qu'il y a une grosse arnaque en ce moment sur le net (le bon coin...) pour des dons de chiens. En effet, après avoir répondu à une annonce la personne nous répond qu'il peut nous mettre a disposition les chiots mais qu'il est a l'étranger et donc il faut qu'on participe aux frais de véto ou participation au rapatriement qui s'élèvent a 180€. Ne tomber pas dans le piege !
A bientôt
A voir également:
- Attention arnaque dons de chiens !
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Texte de don d'héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour..
Merci de signaler cette arnaque qui alimente les Forii CCM depuis pas mal de temps... Malheureusement il y a encore des victimes malgrè les avertissements répétés (Forum, Presse, Médias..).
Il n'y a pas que les chiens concernés (Chatons, chevaux, perroquets, singes.. Bref l'Arche de Noé..).
Méfiance...
Merci de signaler cette arnaque qui alimente les Forii CCM depuis pas mal de temps... Malheureusement il y a encore des victimes malgrè les avertissements répétés (Forum, Presse, Médias..).
Il n'y a pas que les chiens concernés (Chatons, chevaux, perroquets, singes.. Bref l'Arche de Noé..).
Méfiance...