Résultats (18 401)
Arnaque
J AI EU LE MEME PROBLEME QUE DOIS JE FAIRE CELA FAIT DEJA TROIS FOIS MAIS SUR D AUTRE SITE MERCI
Arnaque ou pas
bonsoir j'aimerais savoir si c pas une arnaque J'ai trouver un chiot bouledogue francais non lof a 300 euro je suis de vendée et le chiot se trouve a...
Escroquerie
RésoluSalut, j'aimerais bien vous assurer par le biais de ce message qu'il existe une bande des voleurs ivoiriens qui n'hésitent sur tout pas à escroquer l...
Arnaque ou pas?
Voilà j'ai aussi un énorme soucis je viens de recevoir plusieurs mails de la cote d'ivoiredu procureur tchimou raymond y joignant une video de moi ent...
Arnaque de chiot bulldogue francais
BONJOUR. Je vie en Allemagne et j´ai acheter via internet un chiot de race Bulldogue francais d´un montant de 190€ j´ai demandé si tout était compri...
Arnaques de la bceao d'abidjan
Bonjour à tous. Et bien moi je vendais ma voiture sur autoscout et une "mme marchand" étais interessé par l'annonce et m'a dit qu'elle était en cote d...
Annonces pour vente chiots york
Depuis plusieurs jours je cherche un chiot york en une semaine plusieurs annonces dans plusieurs départements 29, 35,..sont passées, 2 femelles et 1 m...
Acheteur de voiture de cote d'ivoire
Bonjour, voila j'ai mis ma voiture fulll tuning en vente sur un site gratuit et en fin de semaine dernier je reçoie un email en provenance de cote ...
Garantie ordinateur
RésoluBonjour, j'ai achetée un ordinateur et il a que 10 mois et il s'éteint quand il reste allumé tte la journée et ùme donne un écran noir et quand je le...
Garantie ordinateur
RésoluBonjour, j'ai achetée un ordinateur et il a que 10 mois et il s'éteint quand il reste allumé tte la journée et ùme donne un écran noir et quand je le...
Arnaque au benin à cotonou
Bonjour, Vous allez rire mais étant averti je viens de me faire avoir de plus de 1100.00€ simplement ,car la personne me contacte pour m"'apporter l'...
Hamza sanogo,
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur Me Hamza Sanogo,il me dit etre avocat de la cour d'appel D'Abidjan,es t'il vraiment se qu'il me dit ...
Arnac wester-union
jattend un mandat de monsieur oliva et monsieur ebaneht arnaud cedric monsieur ble wassia yvanne d un montant de 1800 euro cele fait une semaine que c...
Arnaque wahoodiscount
Avez vous déjà reçu quelque chose de chez wahoodiscount, car j'attends depuis 1 mois et demi 1 appareil photo qui était en stock et livrable entre 2 e...
Arnaque vente de quad pour cote d'ivoire
Bonjour a tous, je viens de me faire arnaquer. On a un quad a vendre par internet. Un certain Grenier Raymond Pierre etais intéressé. "Bonjour...
Arnaque ou pas pour une new beetle a 4500euro
bonjour sur le site kijiji j'ai contacter une personne qui vendai une new beetle a4500 euro il me dit que lui se trouve en allemagne et que la voitu...
Arnaque
bonjour, voila suite a un mail qui me di que je suis la grande gagnante d'une loterie de 100.000€ il y a 2 jours voici le message: FOUNDATION INTE...
Arnaquée par des travelers chêqueseuros faux
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois je me suis fait arnaquer de 2000euros par 2 personnes.L' une se prétendait antiquaire avec qui je correspondais et me d...
Tentative d escrocerie a abidjan
Fermébonjour,j ai recut un mail la semaine derniere d une OSSEY JOEL d abdjan qui dit etre dans un campement avec sa mere malade et son petit frere,elle me...
Arnaque au benin
tentative d arnaque pour un frison qui soi disant venait du benin il faut leur proposer des cheques et non pas des mandats qu ils vous font metre au n...
Arnaque au benin à cotonou
Vous allez rire mais moi ,je suis désabusé ,une personne me propose une aide financiere Madame Xa ;;;; elle me contact pour m'aider et promait que je...
Arnaque et chantage sur msn
bjr moi aussi je viens d etre victime d arnaque sur msn on veut me faire payer par le biais de western union 2000euro pour faire retirer la plain...
Sports98.com : une arnaque ?
Bonjour, Voilà j'aimerai commander sur sports98 je veux savoir si je recevré bien mon colis merci de répondre
Anaque immobilre cote d'ivoire
RésoluDans la série trop beau pour être honnète, j'ai reçu le même type de message de la part d'un certain ChristopheCAMBERLAIN, dont voici le texte ci-dess...
Futur arnaque
BONJOUR A TOUS CE MATIN ETAIT SUR UN SITE DE RENCONTRE je vous signal cette personne qui voudrait venir en france et ma demander cam au bout de 2 lign...
Arnaque vente occasion de puis l'angleterre
Bonjour, J'étais à 2 doigts de faire une transaction via WESTERN UNION pour une 207, volant à gauche (trouvée sur web car center, annonce 3629571 du ...
[arnaque] don de chiots
ses encore pour envoier de argent part western union sa je vous prévient son mail a annoncer a se méfier "Alice Duhamel" Bonsoir je viens de ...
Litige orange recocash
Fermébonjour, je me permet de poster suite a un probleme avec orange... j'ai eu deux factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me r...
Vendeur de voiture professionnel louche
Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je tente! Mon mari et moi avons remarqué une voiture sur leboncoin.fr. ...
Anarque western union vente voiture
Merci à tous pour vos conseils. Je viens de voir une annonce tres allechante: Monospace 807 / 2006 / Diesel / 69000 Km !!!!!!! Ca sent l'embrouille,...