Résultats (18 401)

Arnaque

J AI EU LE MEME PROBLEME QUE DOIS JE FAIRE CELA FAIT DEJA TROIS FOIS MAIS SUR D AUTRE SITE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
transat

Arnaque ou pas

bonsoir j'aimerais savoir si c pas une arnaque J'ai trouver un chiot bouledogue francais non lof a 300 euro je suis de vendée et le chiot se trouve a...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
transat

Escroquerie

Résolu

Salut, j'aimerais bien vous assurer par le biais de ce message qu'il existe une bande des voleurs ivoiriens qui n'hésitent sur tout pas à escroquer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Isis_84

Arnaque ou pas?

Voilà j'ai aussi un énorme soucis je viens de recevoir plusieurs mails de la cote d'ivoiredu procureur tchimou raymond y joignant une video de moi ent...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
landry3G

Arnaque de chiot bulldogue francais

BONJOUR. Je vie en Allemagne et j´ai acheter via internet un chiot de race Bulldogue francais d´un montant de 190€ j´ai demandé si tout était compri...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ariane01

Arnaques de la bceao d'abidjan

Bonjour à tous. Et bien moi je vendais ma voiture sur autoscout et une "mme marchand" étais interessé par l'annonce et m'a dit qu'elle était en cote d...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Annonces pour vente chiots york

Depuis plusieurs jours je cherche un chiot york en une semaine plusieurs annonces dans plusieurs départements 29, 35,..sont passées, 2 femelles et 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tukang minggu

Acheteur de voiture de cote d'ivoire

Bonjour, voila j'ai mis ma voiture fulll tuning en vente sur un site gratuit et en fin de semaine dernier je reçoie un email en provenance de cote ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
aurora

Garantie ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai achetée un ordinateur et il a que 10 mois et il s'éteint quand il reste allumé tte la journée et ùme donne un écran noir et quand je le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Garantie ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai achetée un ordinateur et il a que 10 mois et il s'éteint quand il reste allumé tte la journée et ùme donne un écran noir et quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque au benin à cotonou

Bonjour, Vous allez rire mais étant averti je viens de me faire avoir de plus de 1100.00€ simplement ,car la personne me contacte pour m"'apporter l'...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pethers

Hamza sanogo,

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur Me Hamza Sanogo,il me dit etre avocat de la cour d'appel D'Abidjan,es t'il vraiment se qu'il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
transat

Arnac wester-union

jattend un mandat de monsieur oliva et monsieur ebaneht arnaud cedric monsieur ble wassia yvanne d un montant de 1800 euro cele fait une semaine que c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
landry3G

Arnaque wahoodiscount

Avez vous déjà reçu quelque chose de chez wahoodiscount, car j'attends depuis 1 mois et demi 1 appareil photo qui était en stock et livrable entre 2 e...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pierrelou212

Arnaque vente de quad pour cote d'ivoire

Bonjour a tous, je viens de me faire arnaquer. On a un quad a vendre par internet. Un certain Grenier Raymond Pierre etais intéressé. "Bonjour...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
un de plus

Arnaque ou pas pour une new beetle a 4500euro

bonjour sur le site kijiji j'ai contacter une personne qui vendai une new beetle a4500 euro il me dit que lui se trouve en allemagne et que la voitu...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cath08

Arnaque

bonjour, voila suite a un mail qui me di que je suis la grande gagnante d'une loterie de 100.000€ il y a 2 jours voici le message: FOUNDATION INTE...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
batista31

Arnaquée par des travelers chêqueseuros faux

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis fait arnaquer de 2000euros par 2 personnes.L' une se prétendait antiquaire avec qui je correspondais et me d...

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
landry3G

Tentative d escrocerie a abidjan

Fermé

bonjour,j ai recut un mail la semaine derniere d une OSSEY JOEL d abdjan qui dit etre dans un campement avec sa mere malade et son petit frere,elle me...

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque au benin

tentative d arnaque pour un frison qui soi disant venait du benin il faut leur proposer des cheques et non pas des mandats qu ils vous font metre au n...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque au benin à cotonou

Vous allez rire mais moi ,je suis désabusé ,une personne me propose une aide financiere Madame Xa ;;;; elle me contact pour m'aider et promait que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Julien84

Arnaque et chantage sur msn

bjr moi aussi je viens d etre victime d arnaque sur msn on veut me faire payer par le biais de western union 2000euro pour faire retirer la plain...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
landry3G

Sports98.com : une arnaque ?

Bonjour, Voilà j'aimerai commander sur sports98 je veux savoir si je recevré bien mon colis merci de répondre

58 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
caty

Anaque immobilre cote d'ivoire

Résolu

Dans la série trop beau pour être honnète, j'ai reçu le même type de message de la part d'un certain ChristopheCAMBERLAIN, dont voici le texte ci-dess...

38 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gguy3450

Futur arnaque

BONJOUR A TOUS CE MATIN ETAIT SUR UN SITE DE RENCONTRE je vous signal cette personne qui voudrait venir en france et ma demander cam au bout de 2 lign...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
LeJusticier

Arnaque vente occasion de puis l'angleterre

Bonjour, J'étais à 2 doigts de faire une transaction via WESTERN UNION pour une 207, volant à gauche (trouvée sur web car center, annonce 3629571 du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
LeJusticier

[arnaque] don de chiots

ses encore pour envoier de argent part western union sa je vous prévient son mail a annoncer a se méfier "Alice Duhamel" Bonsoir je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jennifer628773

Litige orange recocash

Fermé

bonjour, je me permet de poster suite a un probleme avec orange... j'ai eu deux factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me r...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
miroir 76

Vendeur de voiture professionnel louche

Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je tente! Mon mari et moi avons remarqué une voiture sur leboncoin.fr. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gosseyn78

Anarque western union vente voiture

Merci à tous pour vos conseils. Je viens de voir une annonce tres allechante: Monospace 807 / 2006 / Diesel / 69000 Km !!!!!!! Ca sent l'embrouille,...

38 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
noarnarque
Résultats 14911 - 14940 sur un total de 18 401