Résultats (18 401)

Arnaque en cours

voila je m'appelle anne sophie, j'ai été contacté par qqn me disant que j'ai gagné une tombola organisée par la FRCC fonds de régulation café cacao ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
zorglub2412

Location d'été

bonjour j'ai decidée de louer une maison a un particulier cet été apres avoir posé un tas de questions et décider de reserver le loueur me signale ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
fanny

Arnaque

bonjour je suis en contact avec un ivoirien pour la vente de ma voiture. il est intéressé et veux me faire un virement, ensuite il fait récupérer la...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Alekseï

Prôbléme de resiliation chez alice

bonjour, je me suis abonner a alice le 27 septembre2007 ceci a fonctionner correctement pendant un mois et après plus rien . plus de téléphonie ni d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nanou3501

Neuf telecom surtaxe les appel 09 ! arnaque !

Fermé

Bonjour, J'ai reçu une enorme facture de téléphone NEUF car j'ai appelé sur une freebox avec un numéro en 09 ! Alors qu'effectivement ça n'etait pa...

Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
audrey

Donne un jetboat

Bonjour, J'ai répondu à une annonce d'une personne qui donne le jetboat de sa femme suite à son déçès. L'engin se trouve au bénin et il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
piedplanche

Arnaque depannage de dd à 400€

Résolu

Bonjour, mon disque dur de mon PC étant tombé en panne, je me rend chez un réparateur et celui-ci me facture 400€ le remplacement et la recupération ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
hotneoss901

Est une arnaque? cote d'ivoire ???

Bonjour voici les mails que j'ai recu suite a mon annoce auto, qu'en pensez vous? Je suis intéressé par votre annonce, je voudrais savoir si votre ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Alekseï

Assistance free????

Bonjour, J’ai pris un abonnement chez free qui ne fonctionne pas. La freebox affiche un trait qui va de haut en bas. La hotline est saturé en permane...

95 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
isere

Arnaque voirture cote d'ivoire

j'ai mis mon véhicule en vente sur internet et dans divers journaux gratuits et voici ce que j'ai reçu Bonjour Mr ou Mme, Je suis Mr CHATIER AN...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
biloute

Orange facture habbo hôtel

Fermé

Mes filles âgées de 9 et 11 ans se sont connectées au jeu Habbo Hôtel. Elles ont acheté des biens virtuels avec de simples clics de souris avec de l'a...

Dernière réponse le 14 août 2007 par
felix1

Et sa continue vive angele kone

koneangele06@yahoo.fr j'ai reçu se message pour la malette ile sont toujour aussi débile l'adresse par yahoo.fr je rigole vous qui voulez m'arnaqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
dayana

Arnaque de type collaborative

Pour info. Email reçu: Bonjour Je suis PRINCE de la République Démocratique Saharienne. En ma position d'ancien fonctionnaire, j'ai eu à oc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
franckccm

Marre des arnaques

Bonjour moi j'ai mis sur le net dans plusieurs sites d'annonces gratuites ma voiture à vendre. Un jour à peine apres, jai reçu au moins 10 messages ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
wichie

[arnaque] francisco ferreira mark zenet

voila mon histoire j'ai a vendre une ford fiesta accidenté 700euro pour que je l'a vend pas a quelqu'un autre il me propose 1000 euro et je recois un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chat_teigne

Arnac par f tao cote d'ivoire

Bonjour, Moi aussi j'ai ete contacte par Fabrice Tao pour l'achat de mon voilier ,mefiant j'ai tape son mon a l'ordi .......... merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
omarok80

Arnaque taxes de transfert

Bonjour, et surtout merci a vous, je viens de ne pas perdre 280 Euros que je devais envoyer par Western Union a la Banque Centrale d'Afrique de l'Ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
julien

Arnaque ( le top de cot ivoire)

salut atous j'ai reçu un email par (une femme) habite a cote d'ivoire essaier de transferé ses argents dans mon pays voila le contenu: Salut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
missterre

Arnaque avec des gens de la cote d'ivoire

est ce que quelqu'un connait une agence galaxy express et est-elle fiable comme les envoi en chronopost?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mimipopins

Besoin d'aide ***commande non recue*** urgent

Donc voila l'histoire... J'ai comandé le Mercredi 30 Fevrier 2008 des Chaussures Gucci sur : http://www.go-annonces.com/annonce/8085-chaussures-...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
maya.59

Prelevement inconnu sur compte

Bonjour, je m'apelle guénaelle et je viens de voir qu'il y avait un prelevement inconnu chez SVE STORE FR le 18 fevrier 2008 Est-ce normal ? car ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
d'Hauslänner

Arnaque au telechargement

Bonjour,j ai voulu telecharger sur telechargementfilms leur logiciel de telechargement .apres la proceure de reglement par carte je devais pouvoir tel...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lilkiffe

Arnaque chez electroweb (site de vpc)?

Voila mon souci, j'ai passé commande le 3 décembre 2007 sur le site electroweb.fr de 150 euros de matériel, et je n'ai toujours pas recu ma commande...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moulis101

Attention

Ville/Quartier: Franche-Comté › Doubs › Mouthier Haute Pierre - 25920 Transport proche: oui Annonce N°: 4809547 Code postal: 25920 Type d'anno...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DucomV

Coopération swisse

Merci ISATIS, Dommage que je n'ai pas pu vous lire avant. le mal est fait. j'ai payé les 149 + 19 frais = 168EUROS et ce n'est qu'après que j'ai su qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
IKALAJY

Arnaquer par orange aider moi je sature

Bonjour, j'ai été lincencié en juillet 2007 , en bref j'avais pleins de factures et j'ai bloqué le paiement de mes factures orange, qui été le moin i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
septimus57

Arnaque

vous conaiser le site satysfashion

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gregory

Question western union

Bonsoir, J'ai une question à vous posez. En consultant les petites annonces sur le net j'ai trouvé un article qui m'intéressait. J'ai contacté ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
akatsuki69

Travail à domicile : carrefourinternet.com

Fermé

si qlq 1 a des infos sur ce site qui propose le travail à domicile ils m'ont demandé l'envoi de 35€ pour commencer. Merci de votre aide :-) -- Cor...

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Isatis

Arnaque ou pas???

bonjour j'ai vu sur un site de grossiste une societe du benin "multimedia land" qui vends des console wii ps3... pas cher j'aurais voulu savoir si qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
irma
Résultats 18121 - 18150 sur un total de 18 401