Dépot de plainte contre Paul Seerecourt

loula - 29 nov. 2009 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 13:32
Merci à tous pour vos précieux conseils.
Je viens d'être contactée par ce Paul Serrecourt. Après lecture, car j'avais de gros doutes sur la procédure. Je vais donc porter plainte demain pour tentative d'escroquerie, je ne veux pas avoir d'embruoilles avec ces gens là. Je lui ai répondu qu'il était fiché et que son arnaque était répertoriée sur tous les sites du net. Que si il reprenait contact avec moi, je me chargerai d'aller plus loin.
Le site leboncoin a t il été prévenu afin qu'il avertisse les vendeurs de cette fraude ?
Je les contacterai demain aussi.
Encore merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 13:32
Faut pas réver tu peut toujours porter plainte 99 % des arnaques viennent d'afrique alors porter plainte ne sert pas à grand chose quand a l'identité de cet escroc elle est fausse et dés qu'elle est signalée il ne l'utilise plus alors la portée est limitée.
Quand aux annonces sur les sites gratuit comme le bon coin ou marché ou adoos il sont envahis par les annonces d'arnaques malgré les filtres qu'ils ont mis en place .Tout les sites gratuits d'annonces font de la prévention sur les arnaques il suffit de lire.Sur le site adoos.fr j'ai mis en rafales une annonce dans voitures d'occasions avec le logo croques-escrocs et qui s'intitule ATTENTION ARNAQUES.Allez voir cette annonce et diffuser la un max
0