Résultats (18 401)

Attention arnaque don bouledogue francais

Fermé

je suis contente d'avoir fait la démarche de voir la fiabilité du message. J'étais prête à envoyer l'argent mais j'en ai parlé à ma soeur qui a eu le ...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'infos

Fermé

salut à tout le monde priere de me renseigner s'il y avraiment cette loterrie et pourquoi on trouve just des anarqueurs d afrique specialement de...

hygo79

I phone pas chere

Fermé

bonjour j ai un probleme car une personne monsieur X me vend des i phone a prix défiant toute concuranceet il me dis "Le colis de mes iphones est li...

Utilisateur anonyme

Comment recevoir un virement du luxembourg

Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner une info? je dois recevoir un virement bancaire du luxembourg, je ne sais pas comment faire, l apersonne me demande u...

BmV

Est intriguee

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai mis ma voiture sur ebay petites annonces, et j'ai eu pas mal de reponses de personnes interessées dont 2 qui ont retenue mon att...

BmV

Arnaque chiot

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai failli me faire avoir à cause d'une annonce alléchante qui se trouvait sur "leboncoin"! Il s'agissait d'une femme qui donnai...

Utilisateur anonyme

Arnaque : fille de cote d'ivoire argent visa

Fermé

voici le telephone0022548728604 adresse nom;gbane prenon;awa cote divoire abidjan commune marcory il faut me le dire vite car il faut que je lu...

Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

bonjour je suis actuellement a la recherche d un chiot mais malheureusement il y a plein d arnaque et je voudrais en citer une pour essayer d enraye...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la voiture au bénin sue marche.fr

Attention sur Marche.fr, j'ai détécté une tentative d'arnaque pour une Peugeot 203 de 1960. Le soit disant propriétaire est en "mission à l'étranger ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

On me fait croire avoir gagné à 1 loterie.

Résolu

Voilà le message. China Gloria (Beijing) Limited (Promotion) Address: No.71,Jianguo Road, Chaoyang District,Beijing,P.R.China. www.chinagloria..co...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
TheBEYE

Arnaque

Bonjour, j'ai rencontre une ivoirien sur skype enfin c'est elle qui ma trouve? bien sur on c'est échange mon add msn alors pa de cam ni de micro m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dadou973

Arnaque

Fermé

bonjour on soupçonne une arnaque sur le bon coin pour une petite jack russel qui viendrai d afrik par avion livré par une societe de transport animali...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Recherche témoignages emission france2

Pour une émission sur France 2 prévue pour début janvier, nous recherchons des témoignages de victimes d'arnaques sur les sites de rencontre. Anony...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Foundation bill gates

j'ai recu un e-mail de la foundation bill gates, m'informant que j'avais été choisi comme heureux gagnant d'une somme de 250 000€, par la FOUNDATION B...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
frimousse127

Compte banquaire

bonjours voila ma corespondante de cote d'ivoire me demande d'envoier un R.I.B pour pouvoir m'envoier des sous puisque elle veut venir en france est q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque sur le bon coin

bonjour je voudrais reagir sur vos histoire car moi aussi je me suis fait arnaquer pour l achat d'une renault megane par un certain mr jean lavoisier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
routier57

Arnaque 306 hdi

Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque 306 hdi

Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

M@thew

S avoir si c est pas une arnaque

voila j ai un ami qui devais prendre l avion hier matin d abidjan pour arrive a l aeroport de charles de gaule mais il n etais pas . peu de temps apre...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mapuce

Probleme chronopost chine

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur un site chinois des produits, je suis le colis depuis son départ et depuis aujourd'hui voila ce qui m'est dit ( je vous m...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque au camescope

Fermé

J'ai été contacté par téléphone pour avoir gagné un camescope et un auto cuiseur et j'ai oublié de recuperer mes lots, on m'a relancé en me disant qu'...

Chris 94

Arnaque au benin

Résolu

ont etais en train de chercher un petit chiot pour mes enfants ont a vu une annonce don de chiots de jack russel ont a envoyer un mail le monsieur n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
baguerra66

Arnaque chaton british shorthair

Fermé

bonjour, Nous aussi nous avons été victime d'une arnaque pour un chaton de 2 mois dont le propriétaire est au Bénin et qui nous le proposait pour 150...

Chris 94

Un truc de fou sur un site de rencontre

bonjour, il m'arrive une histoire hallucinante....voila je suis inscrite sur un site de rencontre j'y es rencontrais un homme d'italie nous avons disc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Isis_84

Arnaque au mandat cash urgent

Fermé

Bonsoir En cette nuit du 9 au 10 décembre 2009 je me met des baffes et je tourne en rond. En effet j'ai été victime ce mercredi 9 décembre d'une a...

Chris 94

Nouvelle embrouille africaine

********************************** Bonjour, je vous ecrit pour vous signalez une nouvelle tentative d\'escroquerie par des gens en Cote d\'Ivoire q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ebay

Résolu

Bonjour, J'ai il y a 2 semaines de cela vendu un objet sur Ebay. Le problème est que je n'ai toujours pas recu largent sur mon compte bancaire bien q...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papin24

Commande chez deals coming...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
togyre

Arnaque aux chiots

Fermé

Bonjour,L ANNONCE DE MADAME CLAUDINE PEULVEY ALIAS MISS ELICE ALIAS QUE DU BONHEUR POUR DON D UN CHIOTS FEMELLE YORKSHIRE CECI EST UNE ARNAQUE FRANCE...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque location appartement

ATTENTION ARNAQUE LOCATION APPARTEMENT NOGENT SUR OISE (et autres villes certainement) Moi : en recherche d'appart Elle/Lui/Eux : propose un appart ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lala
Résultats 14611 - 14640 sur un total de 18 401