Résultats (18 401)
Téléchargement payant de e-mule
RésoluDébutant sur le net ,j'ai voulu télécharger le logiciel E-mule.J'ai été orienter en inscrivant mes coordonéés sur un site en anglais,et j'ai télécharg...
Denonçer vidéo amateur pédophile
Résolu/FerméAU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...
Attention arnaque antivirus
A lire : https://www.quechoisir.org/plan-du-site/?id=Ressources:Articles:7D37CD6B6D95ACF4C12572210054CB9C&catcss=JUS0 Rappel : Avast version...
Paiement pour des sites x ?
bonjour, Il m'arrive d'allez sur des sites de charme "gratuits - free", (et je ne pense être ni un pervers ni un criminel, juste un curieux...) et j...
Avenir d'internet
Bonjour Avenir d'internet??? J'ai lu sur un site que dans les cinq ans à venir internet changera du tout au tout et avant même de le lire j'avais l...
Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre
Résolubonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...
Camera
Bonjour a tous je voulais savoir si chaque distributeur de b illet francais est equipé d'une camera ? j'ai chercher sur le net et a ...
Arnaque aux telecoms
Bonjour Je constate que je ne suis pas seul à avoir eu une facturation de + de 120€ de colt , en ce qui nous concerne, nous avons réglé la part de ft...
Www.commentcamarche.net
La censure c'est pas joli joli...
Arnaque par mail attention très dangereux
Fermévoici ceux que j'ai reçu d'une certaine cindy jawam....Attention l'arnaque!!!! De: Mme Cindy Jawam. E_Mail: cindyjawam@yahoo.fr Mon plus cher, Je s...
Resiliation adsl tiscali
RésoluRESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...