Achat douteux

kayna - 30 nov. 2009 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 18:56
bonjour
je fais appel a votre opinion car je doute un peu
voila j'ai trouvé une golf 4 super a 1500 euro et tout le monde me dis que le prix est trop bas.je sais que c'est exeptionnel et que je dois me méfier
il me dit qu'il a été muté au benin pour raison professionnelles et que sa voiture est visible dans un garage en banlieue parisienne
cependant j'ai peu de raison de me faire arnaquer puisque je vais aller la voir apres noel avec mon copain qui est mecanicien, il va la regarder de fond en comble, je vais l'éssayer et une fois que je suis satisfaite et que j'ai tout les papiers en main je dois envoyer un mandat a son adresse
qu'en pensez vous

3 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
30 nov. 2009 à 10:19
Je pense que tu fais bien d'y aller avec ton copain, surtout s'il s'y connait bien.

Qu'il regarde tout, essayes la, et, si elle te plait, vas y! ;)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:49
C'est de l'arnaque
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:56
STOP !
Le Bénin est la ou se trouve la plus grande concentration de cyber-escrocs après la côte d'ivoire et le Nigéria.

Il va te demander un mandat cash urgent ou un transfert Western Union et tu pourras toujours attendre la voiture...........
0