Résultats (18 401)
Aranque
cest bizarre. Naional Lottory l'a fait parvenir un e mail comme quoi j'ai gagné 145 mille lives. Cependant on allant sur google j'ai lu bcp de mails q...
La célèbre amanda jilione !!! arnaque
Bonjour à tous, Moi aussi j'ai été tenté par un véhicule à bon prix du garage "Plater, Jilione, Lascar et associés" mais je n'ai pas donné suite. H...
Arnaques en tous genres
Bonjour à tous, Je viens de lire vos différents messages à propos des arnaques bancaires semblant provenir de la Banque Hang Seng Bank Ltd (filiale...
Harcelement au telephone
FerméBonjour, je vais vous expliquer en 2 mots mon problème avec alice adsl j'ai résilié mon contrat en novembre 2008 (pour orange), j'ai continué à pa...
Arnaque phishing
BONJOUR ET VOILA ENCORE UNE JOLIE HISTOIRE elizy61cole@ymail.com Calvary greetings to you in the name of God. I am Mother Elizabeth Cole...
Achat d'une voiture securiser ou pas??
Bonjour, voila j'aimerai effectuer un achat d'une voiture ou l'annonce est passez sur un site et j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas? alors...
Mandat cash,pour le bénin
Fermébjr,jé vu une annonce , donne jument contre bon soin, la personne me dit qu'elle est au bénin ,et que le coup du transport et de 400 euro,il faut que ...
Arnaque cadart laurent
je viens de faire bloquer 17 colis a la poste belge a ceux jour ils seront reexpedier pour la france aujourd hui meme il m avai niker mon plasma 10...
Besoin de vous
bonjour, je vous explique en quelques ligne j'i trouver par internet un cheval frison a donner en angleterre apres plusieurs mail echanger avec le pro...
Mini : arnaque ou pas ?
RésoluSalut tout le monde, Je suis tombé sur cette annonce de vente d'une Mini : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/F97895A0E82E6997C12...
J'ai été arnaqué
Salut , j 'ai été anarqué par une société international works . ETil utise la photo d'une femme blanche avec un numero +4470 se disant être à londre e...
Arnaque ou non????
bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur des sites gratuits aujourd(hui et j'ai recu quelques propositions d'achats, toutes viennent d'afrique.... po...
Alerte anarque
Résolubonjour a tous, je suis a la recherche d'une voiture sur le bon coin,par curiosité j'ai adressé des mails aux "vendeurs" pour des offres qui me sem...
Arnaque moto ou pas
bonjour à tous; j'explique la situation .Je passe mon permis moto actuellemnt donc c'est la période ou vous passez plus de temps à éplucher les annonc...
Loterie microsoft
bonsoir je voudrais plu de rengenement sur cette arnaque merci d'avance
Histoire de donation
Bonjour, pourvu que la situation n'est pas grave et inespérée!!!! Une certaine Madame Michelime Jones agée de 70ans est parait il dans la phase ...
Arnaque
ALANTIQUE FINANCE A DEJA MANGER BEAUCOUP D'ARGENT POUR LES INTERNAUTES A TRAVERS LE MONDE MAINTENANT LA QUESTION QUI SE TROUVE DERIERE CETTE ORGA...
Banque postal
FerméBonjour j'ai un gros souci avec la banque postal et je ne sais plus comment faire je vous explique en Août dernier mon copain et moi avons ouvert un c...
Arnaque wester union côte d'ivoire
FerméBonjour, j'ai mis la semaine dernière une annonce pour vendre ma voiture sur le site annonceauto.net et j'ai immédiatement été contacté par un cert...
Arnaque msn web cam cote d ivoir
Ferméidem* viens d avoir cette escroquerie procureur diomede alfred vs connaissez le reste je vs tiens au courant du reste bonsoir a tous
Loterie bill gate fondation
savez vous s'il existe une lotterie internationale organisée par la bill gte fondation et qui ferait des gagnants dans le monde entier pazr des tirag...
Tibiling
Toutes personnes rencontrant des problèmes avec Tibiling doivent se manifester auprès de la DGCCRF. Il est important de se manifester en nombre et ...
Ne rappelez pas le 0899656557: arnaque au tél
Bonjour, Je viens de rappeler ce numéro suite à un appel manqué: Il s'agit d'une messagerie nommée Mobecall (introuvable sur le net) qui me dit que ...
Ou doit ont aller pour retirer de l'argent en
voila le topo : il y a une personne ki me demande d'envoyer de l'argent via western union et elle ma donner comme boite postal celle de la poste de la...
Arnak
bonjour, je viens de tomber dans les bras des arnaqueur ce week end et le pire ce que j'ai donner la photocopie de mon passeport et mon adresse je vo...
J'aimerais avoir votre avis
bonjour je suis tombé par hassard sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis voila depuis quasi une semaine je suis en contact avec une personne qui ...
Attention arnaque dons de chiens !
Désolé si ce sujet ne doit pas être dans cette rubrique mais je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre. J'attire votre attention sur l...
Club bien ètre ou club arnaque
Je me suis fais arnaquer de 4 x 8€99 par cet espéce de club de merde j'ai porté plainte auprès du commissariat, il m'ont dit que c'étai suite à un a...
Achat douteux
bonjour je fais appel a votre opinion car je doute un peu voila j'ai trouvé une golf 4 super a 1500 euro et tout le monde me dis que le prix est tro...
Arnaque au chien au benin
BONJOUR JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER DE 40 euros pour une donnation de chien venant du benin.Jai quand meme eu un doute donc j ai envoyer la moitie d...