Résultats (18 401)

Demande

bonjour, j'ai reçu un mail soit disant j'aurai gagné a la loterie, et dans le texte on me demande de remplire un formulaire et de présenter une pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
transat

Lutte contre les arnaques sur internet

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'écris sur ce forum pour le première fois (petite émotion), après y avoir trouver moultes informations depuis de nomb...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque loterie

coucou j'ai reçu le meme courier dans ma boite mail hier c'est la deuxieme fois en 1 ans je devrais etes riches et adieu les souci lol . voilà un copi...

Breub62

Arnake loterie coca cola benin

BONJOUR CHERS INTERNAUTES, LUNDI J'AI RECUE : un mail comme quoi j'avais gagnée le tirage au sort d'une très grosse somme d'argent de coca cola com...

spadou

Arnaque sur "donner pas jeter"donde camp

j ai repondu a une annonce au sujet d un camping-car la personne souhaitais le donner parcque sa femme etais morte j ai recu une reponse me confirmant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
surflenet

Colis pour un ivoirien

salut a tous je suis en pleine transaction avec un mec qui habite en cote d'ivoir il veut m'acheter mon disque dur que g mis en vente sur le bon coin...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mad j stick

Rencontre cote d'ivoire

salut a tous, j'ai rencontrer un fille qui vie en cote d'ivoire mais francaise et blanche, mais elle me demande de l'argent pour me rejoindre par avio...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sentimentale

moi aussi tout comme vous je me suis faite prendre au piège de l'amour,j'y ai cru très fort j'ai rencontré se mr sur tchat rnj et lui etait sur rire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ricco114

Encheres..c'est peut être une arnaque

Fermé

juste pour dire que j'ai scrupuleusement suivi à la lettre les infos sur le site e-minibid afin de pouvoir gagner un lot.. à chaque enchère il était ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mxyz

Bill gates fondation

Résolu/Fermé

BILL GATES FONDATION bonjour, j'ai reçu le meme message; A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'image pour publicité

Fermé

Bonjour, j'ai été contacté par une agence de publicité sur un site de rencontre qui me dit être intéressé par mes photos pour un campagne de pub a l'a...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fraisetagada

Arnaque côte d'ivoire

bonjour!!! moi aussi j'ai été contacté par quelqu'un travaillant en côte d'ivoire, car j'ai passé une annonce pour vendre un mobil home. Je suis tomb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
poupi82

Arnaque paypal la banque postale

Bonjour, Une nouvelle arnaque fait son apparition via paypal comme d'abitute. Il sagit de la banque postale qui vous envois un email vous demanda...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
audrey.n73

Posez une question aux internautes

Bonjour,moi aussi j'ai reçu ce message et apparemment je suis tomber dans l'arnaque car j'ai envoyé mes coordonnées et la photocopie de mon permis est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Afrikarnak

Annonce de don de chien sur le site animaux.f

Résolu

Bonjour, Je pense etre dans la meme situation que vous. j'ai répondu à l'annonce ci-joint : Annonce : donne chiot labrador metz dans la Mosell...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pimpon86

Vehicules a donner

j'ai vu une bonne affaire pour un vehicule sur montauban le souci c'est le prix 450€ il paye les frais du transporteur et demande de payer pour les fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
madmyke

Arnaque pink cat records

Fermé

Bonjour, J'ai un litige avec une société de vente par Internet cité dans le titre de mon message. En effet, il manquait 4 vinyles dans la livraison...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Skmt

Compte paypal piraté - comment prouver?

Bonjour, je viens de subir un piratage de mon compte paypal qui a été utilisé pour payer une commande sur un site de pret à porter américain (visibl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque steven pada

Bonjour, je crois etre victime d'une arnaque ojourd hui meme. j'ai déposer un mandat cash urgent ce matin a 11h pour une "golf4" au nom de steven ...

48 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Eric

Arnaque de chien au benin

Comme beaucoup de monde je croit je me suis fai avoir . je devais recevoir u bouldog francais je devais juste payer les frait de port. et maintenant i...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cc35290

Arnaque o pas?

Bonjour, je reçue un email de mastercards comme quoi j avez gagnée 950.000 livre je répondue avec mon, adresse, fono ,ect. est ce que il y a dange...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
carly

Soyons solidaires mais pas abattus (es)

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'observe en lisant les propos des participants à ce forum que rien ne sert de se lamenter, seules des actions communes...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Cote divoir

bonjour depuis peu de temps je suis aller sur un site de tchatche tres connu,jai sélectionné le pays Espagne et hop déjà msn rapide,avec une superbe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
parisien93

Vente de ma robe et personne de cote d'ivoire

Fermé

bonjour, je met un message ici pour avoir des conseils. j'ai mis ma robe de mariée en vente sur un site de mariage. une personne de cote d'iv...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
delarossa

Sur mr chauveau jean francois

Fermé

j ai recus se mail me disans gagnant du second rang d une lotterie de cote d ivoire est ce vrais ou faux de mr chauveau jean francois que faire contre...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Arnaque vente clio western union

Bonsoir à tous, Je viens tout juste d'échapper à une arnaque.... Sur le boncoin je repère une super vente de clio 1997 diesel 110 000Km à 1000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bidouille pc

Arnaque ++ langlemez

Bonjour, je viens moi aussi de voir une annonce sur Leboncoin concernant une location d'appartement sur Montpellier, et là oh surprise!! encore une mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mélanie

Arnaques avec western union

Attention à ceux qui cherchent leur moitié sur internet, surtout à l'étranger.... Vous êtes vite le chéri de Madame, qui veut venir en France avec vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fiu

Vente audi a3 ou golf 4 1600€

Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé une annonce sur le boncoin.fr : "Hellou dans Champagne-Ardenne" , puis une 2ème m'est parvenue (je ne sais comment). ...

tropik

Avis sur une voiture d'occasion

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne l'achat de voitures d'occasion et donc je voudrais avoir un avis sur une annonce: Modèle...

Leahkim
Résultats 13141 - 13170 sur un total de 18 401