Maitre anderson ludovic

Résolu
lolo -  
 nad60 -
bonjour j ai recu un mail comme quoi je ndevais contacter maitre anderson ludovic mais j ai effacer mon mail avez vous encore l adresse de maitre anderson ludovic?

8 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Désolé, ici on donne pas les adresses mél à n'importe qui sans justification.

Ou alors, par Western Union.

Mécépluchère
2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Oui
0
lolo

pourrais je avoir ses coordonees? merci d avances
0

C'est pourquoi faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

j en ai besoin c est tout
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tu as encore fait joujou avec ta webcam ?
0
lolo

je cherche juste ses coordonnees c est important
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
lolo > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

y a pas une adresse e mail ou je peux le contacter?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > lolo

Tu n'as pas encore compris que c'est une arnaque.Après tu viendras pleurer sur CCM
Cherche là-dedans tu as de quoi t'occuper
https://www.commentcamarche.net/s/Arnaques%20loterie
0
nad60

Bonjour,
moi aussi je viens de recevoir un mail de la National Lottery UK me demandant d'entrer en contact avec maître Aderson pour le versement de mes gains, soit : 200.000.00 Livres Sterling (la bonne blague) !!!
son adresse mail : maitreadersoncook@yahoo.com

Bonne chance
0