Résultats (18 389)

Vente de voiture : arnaque ou pas?

Bonsoir :) La nuit porte conseil dit on, Voici l'histoire. J'ai mis en vente une Voiture et j'ai eu une proposition d'achat (je vous laisse lire...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dany311

Supprimez les annonces bidons sur le bon coin

Fermé

Il y a trop d'arnaques sur le bon coin ! Faites comme moi, dés que vous voyez un véhicule avec un prix trop alléchant pour etre vrais, supprimez l'ann...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
guifson

Escroquerie club a bien être / brandalley

Bonjour, A toutes les victimes du Club A Bien être, je vous communique ci-dessous le mail adressé au Club A Bien être. http://www.clubavantagesbien...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DorisOups

Arnaque au 08 99

Résolu

Bonjour, J'ai été contacté hier à 21h00 par 1 n° 0899691700. Le téléphone a sonné 1 fois. J'étais tenté de rappeler comme je le faire systématiqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
doun

Arnaque je pense .....

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais me dire ce que faire car j'ai mis une annonce pour vendre mon vehicule sur ouest france et il se trouve q...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Afrikarnak

Ip derrière vpn et nom réel..

Bonsoir, J'ai reçu un email via un vpn et je voudrais savoir: S'il existe des moyens de trouver le vrai ip derrière le vpn ( et si oui est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Anthony63

Arnaque au bénin

bjr à tous , Je laisse aujourd'hui ce message pour prévenir tous le monde car j'ai moi aussi été victime très récemment d'une arnaque pour l'achat d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dany311

Un doute pour achat voiture

Résolu

moi j'ai vue une annonce de voiture qui ma intéréssée puis j'ai pris contacte avec le vendeur, on a fixé un rdv, j'ai vue la voiture effectivement plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
salomé

Arnaque avec western union

trop tard j aurai du venir sur le forum je viens de me faire arnaquer de 1500 euros on a trouver sur le bon coin une clio 2 diesel avec peu de km la c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
alain

Verrified by visa mastercode seccurecode

j'ai reçu ce message / votre carte bancaire a été suspendu, car notre systèmes de sécurité a détecté plusieurs échec de tentative de changement de vot...

Afrikarnak

Arnaque!!!!!

bonjour je suis dans le méme cas que la plupart des personnes présentes sur ce forum!en effet j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais gagné 100.000...

marmenard

Encore une arnaque

bonjour, (ou bonsoir) je tient a informé tout le monde de cette arnaque. j'ai envoyé un email pour une wii a 150euro avec neuf jeux trouver sur Le...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
geci

Suis je victime??

Bonjour, je m'appelle karen et pense etre victime d'une arnarque.J'ai un bien electroménager à vendre donc je lai mis sur leboncoin.Je recois un email...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque bois chauffage transport calvet

30 euros le strere coupe livre paiement en mandat cash urgent est une arnaque

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
00lina00

Uggs

Résolu/Fermé

Bonjour ; aujourd'hui j'aurai besoin de conseils ; Je vais peut etre commander une paire de uggs mais je ne sais pas si c'est un site de contrefacon =...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque site de rencontre

Je me suis inscrite il y de cela 6 ans sur meetic, j'y suis restée qques mois seulement . Et il y a deux jours un ami me dit qu' " en tapant plan cul ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
dandine24

Anarque sur voiturette

Bonjour, je viens de repondre a une annonce pour une voiturette ce trouvant a bordeux, vendu 900€ . apres enquete, je me suis apercu que c'ete une...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Afrikarnak

Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

Fermé

Bonjour, J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance). Je sai...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gege

Arnaque voiture

Moi aussi je me suis fait avoir; pourtant je fais tres attention aux arnaques et je suis quand meme tombé dans le piege. J'ai vu une annonce sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque abidjan

Bonjour, Dans la même trempe que beaucoup d'autres messages, je vends une voiture et j'ai bien entendu été contacté par un acheteur potentiel résid...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Miana

Regroupement contre orange 3g+

Salut à tous les pigeons comme moi qui se sont fait abuser par ORANGE et qui sont harcelées par son agence de recouvrement. J'ai décidé de porter plai...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Snake8802

Central chartered bank c.i.+chronopost

23/04/09 Bonjour, 1. COMMENT FERIEZ VOUS ? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE 2. J ai eu 3 mails de MR SERGE PHILIPPE BAILLY directeur DE LA CENTRAL CHA...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sonotonne

Achat sur internet non livré mais débité

Bonjour à vous, J'ai effectué un achat sur vente en or au mois de juillet et à ce jour la marchandise ne m'a toujours pas été livrée. J'ai envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Site frauduleux/ arnaques

Bonjour, je voudrais signaler un site de voyance frauduleux (?!). qq'un pourrait me dire à qui m'adresser, une adresse sur le web..un n° de tél. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nath

Arnaque via paypal

Salut j'ai été victime d'une arnaque et voulais connaitre vos avis et quoi faire merci de me venir en aide Jeudi j'ai mis en vente un portable Ipho...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
diamom

Arnaque de la mini cooper

Bj je viens de reçevoir un coup de telephone d'un monsieur qui me rappelé suite à un jeu que j'avais fait sur internet pour gagner un mini cooper, com...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
magena

Arnaque de don de voiture sans permis

Résolu

BONJOUR JE SUIS ALLER SUR PLUSIEUR SITE DE DON DE VOITURE SANS PERMIS J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE J AI EUX DES REPONSES MES IL ME DEMANDER DE...

marmenard

Arnaque

Résolu

hier je suis tombé sur une annoce pour un chiot qui ma intéresser je suis alors rentrer encntacte avec la personne qui ma dit qu'elle etait en mission...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
nad

Arnaques mandat cash : faux acheteurs

Suite à la mise en vente de plusieurs biens sur différents sites, j'ai été contacté par plusieurs acheteurs tous situés en côte d'ivoire... N° de tel ...

Afrikarnak

Arnaque aux dons de voiture sans permis

je vous préviens que sur le site ADOOS, il y a pleins d'annonces qui vous font miroiter qu'on vous donne une voiture sans permis et en faite toute ces...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
elods85

Achat aux u.s.a. sur eastbay.com

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dogomani

Arnaques femmes russes

Bonjour, je e permets de mettre ce post suite à de nombreuse histoires que j'ai pû lire sur le forum. Etant en relation avec une femme de russie dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
arnaquefemmerusse

Arnaque : rencontre russe aide financière

Les amis, Pour répondre à vos questions, l'arnaque est imminente. En effet, comme vous tous, j'ai également reçu les lettres et photos identiques a...

51 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
arnaquefemmerusse

Arnaque femme russe

une certaine Rigina sévit actuellement,y a t il des personnes concernées.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
arnaquefemmerusse

Comment porter plainte contre ebay

Bonjour a vous toutes et tous ? Depuis le 16 Septembre 2008 , j'ai acheté un bracelet pour un cadeaux a un groupe allemand ayant toujours pignon sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
claudichon

Sport-chaussures.com fiable ou pas ?

Bonjour,j'aimerai savoir si le site sport-chaussures.com est fiable. se qu'ils vendent si c'est du vrai et non de la contrefacon

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
rolando37

Ma preoccupation

j'ai recu un courrier ou on m'a parle d'un don de 40 M euros provenant d'un certain Mr PAPA LUC TOUSSEAU malade ayant reside au benin et se trouvant...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krazykat

Ma preoccupation

Fermé

j'ai recu un courrier ou on m'a parle d'un don de 40 M euros provenant d'un certain Mr PAPA LUC TOUSSEAU malade ayant reside au benin et se trouvant...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Chris 94

Loterie bill gates microsoft

Bonjour moi aussi j'ai reçu un mail d'un huissier de Cote d'Ivoire Mr Moronie Laurent comme quoi je viens de gagner une grosse somme d'argent et comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Pacorabanix

Parfum non recu

Bonjour, j ai commande un parfum a 123 parfums le 4 novembre et nous sommes le 22 novembre et je n ai toujours pas etait livre alors que j ai recue ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
louis.

[arnaque] cigarettes bénin western union

bonjour a tous je voulais juste vous dire que les cigarettes au benin par western union c une arnaque car mon amie a envoyer 410 euros pour rien et je...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kattalin

Attention arnaque

bonjour moi aussi jai failli me faire arnaquer ils on juste mes coordonées je ne leur ai pas envoyées d' argent voici le mail : onasty@live.fr . l' a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
elfab1796

Arnaque de voiture sur adoos.fr ( bénin)

Bonsoir, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JEFF

Arnaque sur adoos.fr au togo

Fermé

Bonjour, J'ai contacté un vendeur de bois de chauffage 300 euros les 10 stères c'est intéressant , la coupe se trouve dans la forêt de rambouillet...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
taraguerno

Commande debitée et non livrée ( plainte)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour a tous je vais etre direct voila mon probleme : J'ai commandé sur internet du mat...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
clement54clem

Chiot cavalier king charles

Bonjour, Voila mon ami et moi cherchons un chiot cavalier king charles et avons trouver un sur le site Topannonce. Mais voila ce que la personne n...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ait

Arnaque sur leboncoin.fr:ameublement

Sur le site du boin coin sivous trouvez le message suivant: Prix : 200 € Ville : 35000 Rennes -1Bar noir structure en tube métal chromé.L 138 x l...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
KimiXXX

Je suis victime d'une anarque ....

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une anarque, j'ai payé 55 euros plus les frais d'envoi par wester union sur l'achat d'un chien venant d'afrique venant ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mylene

Monclermanteau.com site frauduleux

Bonjour, je viens de découvrir le site http://www.monclermanteau.com/ un site de vente en ligne de doudoune de luxe de la célèbre marque Moncler. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
valeriane51

Afficher sur le net un jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je publier sur le net l'ordonnace d'un jugement devant le tribunal de commerce suite à une arnaque dont j'ai été la victime,??? ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 18 389